leterrierblanc.com- Logo - Avis

leterrierblanc.com
Avis:

182 avis au cours des 12 derniers mois182 avis au total  

4,82
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 sept. 2024
 Avis validé
J'aime la conception du site , les commandes sont faciles à réaliser, les explications concernant produits sont pertinentes. L'acheminement des produits est rapide, le conditionnement du colis est solide, les pots de peinture et autres marchandises sont bien protégées. Petite remarque : Lors d'une commande les pots de peinture en plus du nom de la peinture avaient une touche de la couleur contenue dans le pot déposée sur le couvercle, cela évitait d'ouvrir le pot et était judicieux malheureusement la commande suivante les couleurs n'apparaissaient plus sur le couvercle. Dommage.

Avis négatif le plus pertinent

29 juil. 2024
 Avis validé
L'emballage du colis est inadapté pour le contenue à savoir un pot de saturateur et des pinceaux. Le pot de saturateur s'est ouvert malgré le film plastique le contenant et il y a eu une fuite. Je n'ai pu m'en apercevoir qu'après ouverture du colis qui était en bon état. N'étant pas doté de la vision à rayon X le service client refuse tout dédommagement et n'assume pas un défaut de fermeture du pot qui pour moi n'aurais jamais dû se retrouver ouvert pendant le transport. Service client impossible à joindre par téléphone au passage malgré un message laissé. Petit plus pour cette mauvaise note on m'annonce un article offert qui n'était pas présent dans le colis. Voilà voilà.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour leterrierblanc.com

29 juil. 2024
 Avis validé

Emballage inadapté

L'emballage du colis est inadapté pour le contenue à savoir un pot de saturateur et des pinceaux. Le pot de saturateur s'est ouvert malgré le film plastique le contenant et il y a eu une fuite. Je n'ai pu m'en apercevoir qu'après ouverture du colis qui était en bon état. N'étant pas doté de la vision à rayon X le service client refuse tout dédommagement et n'assume pas un défaut de fermeture du pot qui pour moi n'aurais jamais dû se retrouver ouvert pendant le transport. Service client impossible à joindre par téléphone au passage malgré un message laissé. Petit plus pour cette mauvaise note on m'annonce un article offert qui n'était pas présent dans le colis. Voilà voilà.
Signaler un avis
Réponse de leterrierblanc.com
30 juil. 2024
Bonjour Audric, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolé que le transporteur ait endommagé votre pot. L'emballage utilisé ainsi que la qualité renforcée de nos cartons nous permettent d'atteindre un taux de casse sous 1%. Nous sommes navrés que vous en fassiez partie et cherchons à nous améliorer dans ce domaine. Votre cas a été escaladé à notre direction afin de vous proposer un dédommagement. Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois à cet effet et vous avons laissé un message. Par ailleurs, nous avons vérifié les appels entrants ainsi que les messages vocaux et n'avons pas retrouvé la trace de vos appels. Concernant l'article offert nous n'avons aucune trace de cette mention. S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous nous en excusons et vous prions de bien vouloir rafraîchir notre mémoire. A disposition pour trouver une issue favorable et vous apporter une entière satisfaction. Anthony