J'aime la conception du site , les commandes sont faciles à réaliser, les explications concernant produits sont pertinentes.
L'acheminement des produits est rapide, le conditionnement du colis est solide, les pots de peinture et autres marchandises sont bien protégées.
Petite remarque :
Lors d'une commande les pots de peinture en plus du nom de la peinture avaient une touche de la couleur contenue dans le pot déposée sur le couvercle, cela évitait d'ouvrir le pot et était judicieux malheureusement la commande suivante les couleurs n'apparaissaient plus sur le couvercle.
Dommage.
L'emballage du colis est inadapté pour le contenue à savoir un pot de saturateur et des pinceaux.
Le pot de saturateur s'est ouvert malgré le film plastique le contenant et il y a eu une fuite. Je n'ai pu m'en apercevoir qu'après ouverture du colis qui était en bon état.
N'étant pas doté de la vision à rayon X le service client refuse tout dédommagement et n'assume pas un défaut de fermeture du pot qui pour moi n'aurais jamais dû se retrouver ouvert pendant le transport.
Service client impossible à joindre par téléphone au passage malgré un message laissé.
Petit plus pour cette mauvaise note on m'annonce un article offert qui n'était pas présent dans le colis.
Voilà voilà.
tres bien. livré vite. par contre le livreur appelle pas ni mail il pose le colis sur le trotoir devant la maison crdt
Signaler un avis
Réponse de leterrierblanc.com
1 oct. 2024
Bonjour Christophe,
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison du transporteur n'ait pas été satisfaisante, mais nous réjouissons de votre satisfaction quant à notre traitement de votre commande.
Prisca-Sarah
il y a 11 jours
Avis validé
J'ai aimé la diversité des produits, le conseil proposé et la rapidité d'expédition.
Je recommande.
Signaler un avis
Réponse de leterrierblanc.com
il y a 10 jours
Merci beaucoup, nous cherchons toujours à vous guider et servir au mieux :)
Prisca-Sarah
il y a 5 jours
Avis validé
Rien à dire
Sauf la livraison mais j'ai déjà fait part à DPD de mon mécontentement
Signaler un avis
Réponse de leterrierblanc.com
il y a 4 jours
Bonjour Jacques,
Nous sommes désolés d'apprendre un soucis au niveau de la livraison, et espérons que le transporteur saura bien vous répondre.
Merci pour votre retour quant à notre prestation, nous nous en réjouissons !
Bons travaux à vous !
Prisca-Sarah
24 sept. 2024
Avis validé
Produit de qualité et très bonne réactivité dans le traitement de notre commande
Signaler un avis
Réponse de leterrierblanc.com
25 sept. 2024
Bonjour Frédéric,
Merci pour vos retours encourageants !
Prisca-Sarah