leterrierblanc.com- Logo - Avis

leterrierblanc.com

11 sept. 2024
J'aime la conception du site , les commandes sont faciles à réaliser, les explications concernant produits sont pertinentes. L'acheminement des produits est rapide, le conditionnement du colis est solide, les pots de peinture et autres marchandises sont bien protégées. Petite remarque : Lors d'une commande les pots de peinture en plus du nom de la peinture avaient une touche de la couleur contenue dans le pot déposée sur le couvercle, cela évitait d'ouvrir le pot et était judicieux malheureusement la commande suivante les couleurs n'apparaissaient plus sur le couvercle. Dommage.

29 juil. 2024
L'emballage du colis est inadapté pour le contenue à savoir un pot de saturateur et des pinceaux. Le pot de saturateur s'est ouvert malgré le film plastique le contenant et il y a eu une fuite. Je n'ai pu m'en apercevoir qu'après ouverture du colis qui était en bon état. N'étant pas doté de la vision à rayon X le service client refuse tout dédommagement et n'assume pas un défaut de fermeture du pot qui pour moi n'aurais jamais dû se retrouver ouvert pendant le transport. Service client impossible à joindre par téléphone au passage malgré un message laissé. Petit plus pour cette mauvaise note on m'annonce un article offert qui n'était pas présent dans le colis. Voilà voilà.

Avis pour leterrierblanc.com

30 sept. 2024
tres bien. livré vite. par contre le livreur appelle pas ni mail il pose le colis sur le trotoir devant la maison crdt
1 oct. 2024
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison du transporteur n'ait pas été satisfaisante, mais nous réjouissons de votre satisfaction quant à notre traitement de votre commande. Prisca-Sarah
J'ai aimé la diversité des produits, le conseil proposé et la rapidité d'expédition. Je recommande.
Réponse de leterrierblanc.com
Merci beaucoup, nous cherchons toujours à vous guider et servir au mieux :) Prisca-Sarah
Rien à dire Sauf la livraison mais j'ai déjà fait part à DPD de mon mécontentement
Réponse de leterrierblanc.com
Bonjour Jacques, Nous sommes désolés d'apprendre un soucis au niveau de la livraison, et espérons que le transporteur saura bien vous répondre. Merci pour votre retour quant à notre prestation, nous nous en réjouissons ! Bons travaux à vous ! Prisca-Sarah
24 sept. 2024
Produit de qualité et très bonne réactivité dans le traitement de notre commande
25 sept. 2024
Bonjour Frédéric, Merci pour vos retours encourageants ! Prisca-Sarah
DA
Navigation sur site parfaite, bonne description des produits, livraison rapide.
Réponse de leterrierblanc.com
Bonjour Delphine, Merci pour tous vos beaux compliments, nous sommes heureux que votre expérience ait été si positive ! Prisca-Sarah
19 sept. 2024
Expérience positive, rapidité et efficacité du traitement de la commande
20 sept. 2024
Bonjour Claire, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience ait été entièrement positive ! Prisca-Sarah
AG
Alain G.
Corps-nuds
27 sept. 2024
Très bon produit. Très facile à appliquer. Résultat impeccable.
Emballage très correct satisfait des produits rien à redire
Bonjour Laurent, Merci pour vos éloges :) Prisca-Sarah
23 sept. 2024
Bien conseillé par téléphone et site avec pas mal d'infos !
24 sept. 2024
Bonjour Jérôme, Nous faisons de notre mieux pour bien vous conseiller, merci pour votre partage ! Prisca-Sarah
22 sept. 2024

Trés bons produits et expédition ultra…

Très bons produits et expédition ultra rapide !
Livraison très rapide, produit de qualité
Bon conseil et expédition très rapide
Réponse de leterrierblanc.com
Super produits, livraison soignée.
Merci Jean François !
27 sept. 2024
Livraison très rapide Bien emballé
30 sept. 2024
Bonjour Werner, Nous cherchons toujours à traiter vos commandes dans les meilleurs termes, merci pour votre retour :) Prisca-Sarah
Très bien et très rapide.

Vernis alimentaire

23 sept. 2024
Bonjour Patrice, Merci pour votre retour d'appréciation :) Prisca-Sarah
rapidité
Réponse de leterrierblanc.com
Bonjour Alain, Nous sommes heureux de votre satisfaction quant à la rapidité de traitement de votre commande ! Prisca-Sarah