leterrierblanc.com- Logo - Avis

leterrierblanc.com

11 sept. 2024
J'aime la conception du site , les commandes sont faciles à réaliser, les explications concernant produits sont pertinentes. L'acheminement des produits est rapide, le conditionnement du colis est solide, les pots de peinture et autres marchandises sont bien protégées. Petite remarque : Lors d'une commande les pots de peinture en plus du nom de la peinture avaient une touche de la couleur contenue dans le pot déposée sur le couvercle, cela évitait d'ouvrir le pot et était judicieux malheureusement la commande suivante les couleurs n'apparaissaient plus sur le couvercle. Dommage.

29 juil. 2024
L'emballage du colis est inadapté pour le contenue à savoir un pot de saturateur et des pinceaux. Le pot de saturateur s'est ouvert malgré le film plastique le contenant et il y a eu une fuite. Je n'ai pu m'en apercevoir qu'après ouverture du colis qui était en bon état. N'étant pas doté de la vision à rayon X le service client refuse tout dédommagement et n'assume pas un défaut de fermeture du pot qui pour moi n'aurais jamais dû se retrouver ouvert pendant le transport. Service client impossible à joindre par téléphone au passage malgré un message laissé. Petit plus pour cette mauvaise note on m'annonce un article offert qui n'était pas présent dans le colis. Voilà voilà.

Avis pour leterrierblanc.com

30 sept. 2024
tres bien. livré vite. par contre le livreur appelle pas ni mail il pose le colis sur le trotoir devant la maison crdt
1 oct. 2024
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison du transporteur n'ait pas été satisfaisante, mais nous réjouissons de votre satisfaction quant à notre traitement de votre commande. Prisca-Sarah
19 sept. 2024
Expérience positive, rapidité et efficacité du traitement de la commande
20 sept. 2024
Bonjour Claire, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience ait été entièrement positive ! Prisca-Sarah
rapide , tarif normaux.
rapidité
Réponse de leterrierblanc.com
Bonjour Alain, Nous sommes heureux de votre satisfaction quant à la rapidité de traitement de votre commande ! Prisca-Sarah
23 août 2024
Très bon produit (vitrificateur incolore mat qui permet de couvrir beaucoup plus que la surface annoncée) Seul petit bémol : Peu d'informations au sujet de la livraison après avoir passé la commande. Cependant, livraison très rapide après avoir relancé par mail. À recommander
26 août 2024
Bonjour Catherine, Vous auriez dû avoir reçu des mails de notre part, vous informant de l'expédition de votre commande, et vous informant du transporteur utilisé, accompagné de votre numéro de suivi. Ces mails vous permettent de suivre votre commande étape par étape, afin de vous organiser au mieux dans la réception de votre colis. Nous essayons effectivement de faire au mieux pour livrer nos chers clients le plus rapidement possible :) Merci pour votre retour quant à notre produit, nous en sommes heureux ! Sincèrement, Prisca-Sarah
27 août 2024
Le produit est excellent, expédition très rapide mais le livreur DPD ne s'est même pas présenté à l'adresse de livraison, il a mis le colis directement au relai pick up à 15km de chez nous alors que nous avons payé plus chère une livraison à domicile...
14 sept. 2024

Très bon site très bonne peinture !

Très bon site très bonne peinture Idéalement une petite amélioration de la communication ! ;-)
16 sept. 2024
Bonjour Sébastien, Merci pour vos bons retours, Nous sommes désolés d'apprendre que notre communication n'était pas 100% satisfaisante; Nous voyons effectivement que vous nous aviez contacté le 09/09 à 14h22, mais une réponse vous avait été envoyée le jour même à 15h00. N'hésitez pas à nous tenir informés du manquement spécifique, nous cherchons toujours à nous améliorer :) Prisca-Sarah
14 sept. 2024
1 sept. 2024
CG
claire G.
Angouleme
24 août 2024
6 août 2024
Rapide traitement de ma commande. J'apprécie le bon fonctionnement du site et la qualité des produits de soin pour le parquet.
Bonjour Pierre, Merci pour vos bons compliments ! Prisca-Sarah
23 juil. 2024
La disponibilité au téléphone, la qualité des produits,la rapidité des livraisons (2 à J+1 )
24 juil. 2024
Bonjour Jean Paul, Merci pour votre commentaire 5 étoiles ;-) et bravo pour la réussite de votre projet ! Anthony
9 août 2024
conseil avant achat
12 août 2024
Bonjour José, Merci pour votre message ! Anthony
5 août 2024
6 août 2024
Merci André, et merci également pour le gentil mail de satisfaction que vous nous avez envoyé en parallèle :) Prisca-Sarah
22 juil. 2024
30 juin 2024

Très bons produits

Les produits sont très bien. Cependant , je n’ai jamais pu savoir à quel moment je recevrai la commande. Pas d’infos.
1 juil. 2024
Bonjour Guy, Merci pour votre retour. Nous contactons ce jour notre transporteur pour comprendre pourquoi vous n'avez pas reçu de notifications avec le suivi en temps réel et la date de livraison. Désolé pour ce manquement. Bonne réussite dans vos projets !
8 juil. 2024
Séchage long
9 juil. 2024
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre message et bravo pour la réussite de votre projet. Il est vrai que la lasure choisie est recouvrable en 24h, ce qui peut paraître long. Nous croyons toutefois que ce temps permet au film de protection de se lier pour une tenue plus durable. Belle journée à vous. Anthony
18 juil. 2024
TH