Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

20 juin 2024
La qualité des produits est indéniable. Par contre je suis cliente depuis plus de 20 ans. Ma belle fille commande par mon intermédiaire n'étant pas d'ici. Dernièrement elle a pu passer commande à son nom. Une erreur d'adresse à été faite par le service Auriege. La conseillère est intervenue mais à ce jour tjrs pas de livraison trois semaines après la réunion et malgré la réclamation où il a été précisé que ce n'était pas à la cliente de réclamer ??? Déçu par les sous entendus et le fait de mettre en premier lieu la faute sur la conseillère qui a portant mis la bonne adresse et d'autre part sur ma belle fille en lui reprochant de n'avoir pas répondu au liveur alors qu'il a été précisé trois fois qu'il ne fallait pas livrer puisqu'elle ne demeure plus dans le département. Le service après vente est à revoir et aucun dédommagement de proposer. Vraiment déçue 😡

Avis pour Auriège Paris

2 févr. 2024
Je suite satisfaite des produits que j’ai acheté et les utilisent avec parcimonie ,car certains sont chers.j’aime le parfum de la crème pour le corps.
28 avr. 2024
J’adore les produits mais les contenants sont de plus en plus petit pour le même prix ! Attention car nous risquons de partir voir ailleurs…..
Rien, le contact avec la conseillère sont excellents. La rapidité de la livraison est sans commentaire.
25 juin 2024
Des produits de qualité Une représentante extra, très professionnelle et très agréable. Le seul bémol concerne les quantités des produits, en effet Un pot de crème de 50 ml dure une année ce qui ne permet pas d utiliser les crèmes prévues pour chaque saison, ce qui est dommage. Peut être à repenser avec des pots rechargeables. Cela dit je suis très satisfaite des produits que j ai achetés .
17 févr. 2024
Mes enfants m'ont offert un soin détente . J'ai adoré ! Merci à Sonia Mesplomb pour ce soin complet du visage , une vrais pose détente , un visage repulpé et reposé ! Très déçue de ne plus trouver le baume lèvres magique qui pour moi est formidable , mes lèvres n'étaient plus gercées grâce à ce baume . J'ai essayé l'autre à l'huile de jojoba bio , mes lèvres gercent !
9 déc. 2023

Vive le baume à lèvres magique

J'adore tout vos produits , et surtout le baume lèvres magique . Très mécontente d' apprendre par ma conseillère que vous ne le vendez plus ! ma conseillère me dit changement d' ingrédient . Moi je vous demande de le laisser comme il est ! je n'ai plus les lèvres gercées et je n'achète que votre baume il m'accompagne partout ! je suis très déçue de sa suppression !!!!!
2 déc. 2023
Produit de bonne qualité. Mais, les nouveaux contenants du fond de teint lumière sont beaucoup moins bien que ceux d'avant : pompe fonctionne mal et quand on enlève le bouchon, on peut ouvrir le flacon, ce qui oxyde plus vite le produit ! Et avant, l'expédition des produits était très rapide après une commande avec paiement par carte. Ce n'est plus le cas maintenant.
11 avr. 2024

Avis général

Bonjour, bon rapport qualité prix pour la gamme de produits cosmétiques. Petit bémol pour le démaquillant en pompe : pas top, il reste trop de matière au fond quand on arrive à la fin et même en retournant le flacon tout ne s'écoule pas, le gros tube de démaquillant était plus pratique : arrivé à la fin on coupe le tube en 2 et on peut finir tout le produit restant.
La rapidité de la livraison. Faire mieux : nous trouver une esthéticienne qui se déplace pour nous faire des réunions où l'on peut tester les produits et avoir toutes les explications comme par le passé. Je suis une ancienne cliente hôtesse, et sans esthéticienne proche, nos commandes sont beaucoup plus compliquées, et forcément moins conviviales.
4 nov. 2023
Je suis cliente depuis très longtemps et toujours contente des produits. Mais là le lait a changé de contenant et celui ci est moins pratique le lait quand il arrive au fond ne vient plus dans la pompe et a dû mal à descendre même si on le retourne. Je préférais le tube qu'il y avait avant, il suffisait de le couper pour terminer le tube.
23 nov. 2023

Bonne qualité de produit, mauvais quantité d'emballage.

C'est ma première commande après les soins impeccable de Sonia à Dijon. J'aime les produits mais je déteste la quantité d'emballage. C'est absolument absurde utiliser un carton énorme avec beaucoup de papier dedans afin d'envoyer un catalogue et un petit mascara ! En plus j'ai déjà le catalogue. Pourquoi pas une enveloppe ? Pensez-y !
15 nov. 2023
Je « suis »Auriege depuis 40 ans j’aime la chronobiologie, Et le rythme des saisons, ainsi que le respect de prix attractifs et des quantités dans les pots. Les ingrédients essentiels sont naturels et j’apprécie beaucoup. Ce serait bien si la texture un peu trop liquide de la crème de jour de cet été pouvait être améliorée

Crème structure temps

Bonjour J utilisais la crème structure temps depuis de nombreuses années et après essai des autres crèmes. C est la crème qui me convenait. Les crèmes des saisons l ont remplacé mais ma peau ne réagit pas bien et je n ai pas encore trouvé celle qui me convient. Je suis très déçue et si pas de solution je quitterai Auriège
je ne sais plus depuis combien de temps j'assiste à des réunions Auriège. Peut-être 25 ans , peut-être plus . C'est chaleureux , la démonstratrice est devenu une amie. J'aimais bien les soins fait ensemble . Mais c'est terminé et dommage . j'aimais bien ces moments ou on avait toutes un masque sur le visage...
Très satisfaite des produits dommage pour les rouges a lèvres jumbo ils ne tiennent pas les crayons se cassent. au moment d'ouvrir le rouge à lèvres il tombe dans le lavabo les clientes se plaignent .elles regrettent aussi l'arrêt des gants de gommage ainsi que la rape . cordialement
Bonjour l'esthéticienne est sympathique par contre je suis très mécontente de la livraison. Colis jeté par dessus le portail sans préoccupation. A savoir si nous étions absents plusieurs jours.colis sous la pluie et sur le passage de roues de voiture cordialement Fabienne Nizan
30 mars 2024

MON AVIS

Évidemment baisser les prix, et vous arrêtez souvent certaines gammes que nous aimons et ce n'est pas facile de les remplacer, je pense à une mousse démaquillante qui était super, alors que les démaquillants proposés aujourd'hui sont beaucoup moins agréables à utiliser.
2 févr. 2024
depuis plusieurs années j'utilise les produits auriege qui sont vraiment bien ! le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous. Et avec mon groupe d'amie ça nous permet de partager un moment de cocooning pendant les soins avec notre conseillère Bénédicte.
J'ai toujours mes commandes en quelques jours..toujours prévenu par courrier de son acheminement..mes produits sont toujours en bonne état et très bien conservé à l'intérieur 🙂..et beaucoup d'admiration pour ma conseillère par son professionnalisme 🙂..madame dichamp ..
11 avr. 2024
Hôtesse parfaite qui connaît bien les produits Auriege Depuis 2009 je prends vos produits et en suis très satisfaite Cependant crème de jour auparavant on pouvait voir à l utilisation du produit où on en était pour recommander hors là on ne voit +rien..