Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

20 juin 2024
La qualité des produits est indéniable. Par contre je suis cliente depuis plus de 20 ans. Ma belle fille commande par mon intermédiaire n'étant pas d'ici. Dernièrement elle a pu passer commande à son nom. Une erreur d'adresse à été faite par le service Auriege. La conseillère est intervenue mais à ce jour tjrs pas de livraison trois semaines après la réunion et malgré la réclamation où il a été précisé que ce n'était pas à la cliente de réclamer ??? Déçu par les sous entendus et le fait de mettre en premier lieu la faute sur la conseillère qui a portant mis la bonne adresse et d'autre part sur ma belle fille en lui reprochant de n'avoir pas répondu au liveur alors qu'il a été précisé trois fois qu'il ne fallait pas livrer puisqu'elle ne demeure plus dans le département. Le service après vente est à revoir et aucun dédommagement de proposer. Vraiment déçue 😡

Avis pour Auriège Paris

Sérum jour et nuit et l’éternelle jour nuit

Sérum jour et nuit : parfait mais la pipette ça n’est pas pratique du tout … L’éternelle jour et nuit très agréable, bonne texture, parfait… par contre la différenciation Jour et Nuit n’est pas suffisamment indiquée (je suis obligée de mettre mes lunettes !!)
28 mai 2024
Cliente depuis une vingtaine d'années je trouve que la fidélité n est pas récompensée...de plus le changement trop fréquent de composition des soins du visage me pose problème car j ai une peau très intolérante et enfin les prix deviennent trop élevés...
10 mai 2024
Toujours satisfaite des produits solaires . Il ne manque une hôtesse, pour la représentation, et les connaissances de vos produits ....Je suis cliente depuis 45 ans .....dans le 54....CLAUDINE ,est malheureusement décédée.. Une grosse pensée pour ELLE
19 janv. 2024
L’envoi des colis est beaucoup trop long ,15 jours pour recevoir alors qu’avec 1Amazon vous recevez vos colis le lendemain .n’y a t il pas un problème ? Vos flyers sont agréables à lire mais vous mélangez trop les promos avec les produits non promo.
Je trouve que les recharges pour les produits sont très bien, mais il faudrait les étendre à d'autres produits comme la gelée douceur, la lotion jeunesse et bien d'autres. Ca éviterait beaucoup de déchets et les prix serait moins chères.
28 nov. 2023
livraison plus compliquée due à votre changement de prestataire (DPP) Avant je trouvais mon colis dans ma boîte à lettres. J'ai été prévenue du créneau de livraison le matin même après 9h alors que celui-ci était prévu entre 8h30 et 11h30.

Délai d'acheminement correct - mécontentement sur nouveaux packaging

Délai d'acheminement correct. Par contre avec les nouveaux packagings la quantité des produits a diminué et le prix n'a pas changé et je trouve ça déplorable. Ex gelée douceur chrono démaq avant 150 ml produit reçu 140 g, même prix!

CADEAU

il me semble me souvenir que quelquefois nous recevions en cadeau dans notre colis, mais il y a longtemps et a ce moment là je faisais des commandes importantes , un verni a ongles ....... ou autre , enfin un petit cadeau, quoi.....
13 juin 2024
Vous pourriez continuer de proposer les mêmes produits ( je pense au mascara bleu et au sérum jour / celui proposé n’a pas du tout la même texture ) car cela est attristant de ne plus les avoir Sinon vos produits sont de qualité
17 avr. 2024
Très satisfait en général Mais dans ma dernière commande mon rouge à lèvres jumbo c’est cassé dès la deuxième utilisation. Pas pratique à chaque fois que je veux m’en servir il tombe … dommage qu’est-ce je peux faire???

Pour la seconde fois un flacon de shampoing fuyait...

Les délais de livraison sont raisonnables. Pour la seconde fois un flacon de shampoing fuyait... La première fois c'était une lotion démaquillante.... Désagréable f ouvrir un colis et de devoir nettoyer tous les flacons...
4 févr. 2024

Contenant

Ce que j'aimerais c'est que le lait douceur revienne en tube car Celui ci déjà il ne contient que 140g au lieu de 150g et n'est pas pratique surtout quand on arrive à la fin,le tube on pouvait le couper et ne rien perdre.
Je suis fidèle à Auriége depuis 25ans . Les produits me conviennent parfaitement . Ce que j’apprécie le plus c’est ma conseillère qui est toujours à mon écoute et dont les soins améliore ma peau mais aussi mon moral 😀
Cliente Auriège depuis bientôt 40 années Bien sûr que je suis satisfaite+++ Petit bémol aujourd'hui " le prix " Je dois parfois faire abstraction sur certains produits Mon budget ne me permettant pas de les utiliser
10 déc. 2023

Qualité et plaisir

J'apprécie les produits tout simplement. J'aime l'idée qu'ils soient faits en France aussi et qu'il y ait des ingrédients naturels. J'apprécie beaucoup le moment passé entre amies guidée par la conseillère Auriege.
31 oct. 2023
Un moment de détente entre amies. Des produits que j'utilise depuis 25 ans qui innove régulièrement. Dommage que certains produits phares disparaissent (Doux démaquillant yeux et lèvres le Crayon khôl basique...)
28 nov. 2023
Ne pas diminuer la quantité de produit lorsque vous changez le look des flacons.....ex:lait démaquillant huile démaquillante et certainement d'autres produit.C'est inadmissible au regard du prix de ces produits.
Toujours satisfaite des produits, de très bonne qualité. Attention au quantité dans les laits démaquillant moins de produit mais toujours aussi chers. Ameliorer les cadeaux de fin d'année, une boîte c'est moyen.
JH
Après 37 années que j’utilise les produits Auriége , je suis toujours encore très très satisfaite. Et toujours encore très bien accompagné de ma fidèle conseillère Yolande S. Merci à elle tout particulièrement.
Après avoir eu un soin de visage par votre conseillère et tester la nouvelle crème « Éternelle », je me suis laisser tenter… Il faut dire que votre conseillère a su bien vanter le produit. Merci à elle.