Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 653 avis au cours des 12 derniers mois30 257 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Déçue par commande

J'ai commandé un sac à dos. Quand je l'ai reçu, la boucle était griffée et il y avait des poils dessus. Donc je pense qu'on m'a envoyé un sac d'occasion
Réponse de Vorwerk France
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
2 sept. 2024
Simple d'utilisation Les 20 fois sans frais devrait toujours exister afin que des personnes ayant pas de gros moyen réussissent à avoir un thermomix
le même aspirateur depuis 20 ans et nous trouvons encore des pièces et des consommables. la pérennité des produits est inestimable !! bravo Vorwerk
28 août 2024
Appareil vorwerk apprécié tous les jours. Petite panne avec les couteaux qu'il a fallu remplacer. Envoi très rapide. Bon service après-vente. Merci
26 août 2024
Très satisfaite de mon Thermomix ! Moins de vaisselle, les recettes testées sont bien décrites et se sont révélées très goûteuses dans l'ensemble 😁
24 août 2024
Commande rapidement livrée. 1 article cassé à la réception. Contact avec le service après-vente. Tout a été réglé très rapidement. Très satisfaite.
J'ai reçu les boites avec la pompe. La pompe ne fonctionnait pas correctement, j'ai contacté Vorwerk ils m'ont de suite envoyer une autre pompe.
30 août 2024
Envoi tte rapide mais il serait judicieux de cacher ce que contient le colis… ça éviterait les tentatives de vols comme j’ai failli être victime.
Bonjour . Je n ai pas grand chose à dire sauf que je suis conquise. Il rempli toutes mes attentes. Je crois que je ne pourrai plus m en passer 🙂

Rapide et efficace

La commande d'un nouveau couteau Thermomix a été simple à passer. Le délai de livraison raisonnable La livraison efficace Que demander de plus
4 sept. 2024

Kobold

J’ai un kobold qui a 7 ans et beaucoup de problème Maintenant que la garantie est terminée, le coût des réparations est beaucoup trop élevé
Réponse de Vorwerk France
5 sept. 2024
Bonjour Madame. Nous regrettons la situation, néanmoins, nous proposons des forfaits qui sont plus sécurisés qu'un devis. Nous restons disponible par téléphone au 02.51.85.47.47. Bien à vous.
2 sept. 2024
La simplicité du passage de la commande ainsi que le suivi depuis la préparation du colis jusqu’à la livraison et la gentillesse du livreur 😀
Rapidité du remboursement , je garde confiance en votre entreprise . La qualité des relations clients /société reste la meilleure publicité.
22 août 2024
Commande rapide, site internet facile. Par contre, le cadeau du livre si on pouvait le choisir (reçu 2 fois pour des commandes différentes)
AL
5 sept. 2024

Rapidité et qualité

Rapidité. Tres bon produit Axe amelioration : davantage de choix de livraisons : relais colus et, surtout, proposer la livraison en lockers
26 août 2024

Je réfléchis avant de faire une nouvelle commande

J'ai fait deux commandes d'accessoires, pour environ 350€ en tout, et deux fois j'ai reçu le même livre en cadeau donc je suis déçue....

Tout est fait pour faciliter notre usage du matériel.

Les commandes sont livrées rapidement. Il y a des propositions d'ateliers très régulièrement et les conseillers sont hyper-disponibles.
30 août 2024
Le service et la délicatesse de vos vendeuses. Même la livraison fut un peu chaotique mais tout est arrivée à point Merci pour tout
2 sept. 2024
J'aime la qualité et le technologie de vos produits. Votre site n'est pas très fluide, pas très intuitif pour naviguer et se repérer.
25 août 2024
Des qu on se lance et qu'on utilise on ne peut plus s en passée. Il permet d'être efficace et rapide. De faire toute sort de repas.