Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 623 avis au cours des 12 derniers mois30 163 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

20 août 2024
Alors je suis assez satisfaite j'avoue. Par contre ce qui serait parfait c'est que vous envoyiez des promos en pourcentage style 30% ou plus sur les accessoires que vos clients pourraient éventuellement s'acheter en plus de leur Thermomix. Sachant que moi lors de mon achat fin février 2024 je n'ai eu aucune aucune offre donc aucun accessoires en plus. Il a donc fallu que et moi même je m'achète le 2eme bol, le découpe minute, le couvre lame et la planche de stabilisation ET DONC BEN CELA COMMENCE A VALOIR TRÈS TRES CHER. DONC J'ESTIME QUE DES BONNES PETITES PROMOTIONS VOIR 50% SERAIT LE BIEN VENU POUR MOI M'ACHETER LE SENSORS. Merci de votre compréhension
20 août 2024
J'ai acheté un équipement neuf le VK7 ainsi que l'appareil à vitre, la personne qui m'a vendu l'appareil m'a convaincu en me disant notamment que mon ancien appareil pourrait être réparé, 2 tête sur 3 ne fonctionnent plus. Seule la tête qui aspire les matelas fonctionne encore. En réalité le service réparation voulait me faire payer et c'est sans compter la contrainte d envoyer les deux têtes d'aspirateur défectueuses. Mauvais service commercial de mon point de vue et abusif. J'ai le sentiment de mette fait avoir par Vorwerk. La réparation de mon ancien aspirateur aurait dû être gratuite au regard de l'investissement que je venais de faire. Cordialement
27 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu de notre service après vente. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions étudier votre demande. Effectivement, les anciens modèles qui ne bénéficient plus de garantie peuvent être réparé sous devis ou forfait de réparation. Bien sincèrement,
depuis 12 ans chez Vorwek.J'ai adoré les 9 premières année pour l'esprit d'équipe, la bienveillance, les challenge, la fidélité des conseillers, le partage en général. Depuis 3-4, tout s'est dégradé et ne fait qu'empirer : baisse des ventes, nivellement par le bas, apparition des boutiques et de la vente directe sur internet qui sont en train de signer l'arrête de mort des conseillères, et surtout le communautarisme religieux flagrant qui pourrit les équipes et l'esprit d'équipe avec une police religieuse au sein même des équipe en général.
Réponse de Vorwerk France
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
28 août 2024
Très bien pour le découpe minute qui râpe, emince. Pratique, gain de place avec un seul appareil. Pour le moule à gâteau, il passe dans le varoma, c'est bien. Mais je suis un peu déçue du résultat du gâteau marbré à la vapeur avec ce moule. Peu de saveur, aspect caoutchouteux. Je regrette un peu cet achat. Néanmoins, le robot est formidable ; il a changé ma façon de cuisiner : tout faire soi-même, ludique, variété et facilité des recettes. Il est compact, peu encombrant dans ma petite cuisine.
Thermomix est un robot facile à utiliser et qui facilite la vie au quotidien. J'aimerais avoir davantage d'accessoire pour les jus etc. Pareil, pour couper la viande, je ne suis pas très contente de l'accessoire car il ne fait que hacher mais impossible de couper en morceaux. Par ailleurs, je trouve dommage que le Thermomix soit pas mieux commercialisé, heureusement qu'autour de moi j'avais des gens qui m'en ont parlé, avec deux enfants, ca m'a changé la vie, j'ai envie de cuisiner
31 août 2024
Globalement très bien mais déçue d’avoir perdu plus de 15 jours pour faire réparer mon Thermomix. Le premier carton reçu n’était pas pour la référence de mon Thermomix et ensuite on m’a dit ne pas pouvoir le livrer réparé à une adresse différente de l’envoi du carton. Je vais donc être obligée de le rapporter à Paris pour une prise en charge et le rapporter ensuite en Normandie. Mais par ailleurs tout est très bien.
30 août 2024
Achat début d'année : Le produit est trés bien, toutefois le service après vente n'est pas très reactif. J'ai un problème avec le support de trancheuse (élement en plastique qui ne tient pas et c'est brisé), problème signalé fin juillet et je n'ai toujours aucune nouvelle. Merci de bien vouloir m'en faire parvenir un en échange. Amélioration à apporter : Cette pièce devrait être en métal et non en plastique.
3 sept. 2024
Cher Monsieur Schuh, Je vous informe que l'axe du découpe-minute est en vente sur notre site internet. Votre service client
26 août 2024
J’apprécie le TM6 et sa facilité d’utilisation. Par contre la conseillère Thermomix est inexistante. Je n’ai eu aucun contact avec elle hormis pour encaisser l’argent et toucher sa comm, ni même pour la 1ere utilisation du robot. On est bien loin de l’image que vous cherchez à véhiculer.
30 août 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu de retour de votre conseillère. Nous allons remonter cela à l'agence concernée. Veuillez recevoir nos sincères remerciements. Cordialement,
19 août 2024

j'attendais mieux

Etant cliente depuis 2001, j'ai le dernier TM6, mais vous demandez toujours plus car il devient très onéreux, coùteux avec l'électronique vous demandez de s'abonner aux recettes d'une offre de 6 mois si on ne s'inscrit pas, nous avons plus rien, c'est très dommage, j'aimais mieux le TM5.
Il est différent de mon ancien thermomix 3300. QueJ ´ai acheté dans l’année 1994 est qui fonctionne encore. j’ai acquis le nouveau Thermomix TM6 Pour sont modernisme Et sa capacité et a plus de fonction que l’ancien, je l’aime beaucoup
22 août 2024
Les produits sont chers et il n y a aucune offre commerciale malgré la fidélité des clients. Je crois que la société sait parfaitement que les clients n ont pas d autres choix que de commander sur le site , avec ou sans offre.
27 août 2024
Bonjour, Vorwerk France propose régulièrement des offres afin de permettre au plus grand nombre de vivre au quotidien l’expérience gourmande Thermomix®. Ces offres ont une date de début et une date de fin. Vous souhaitant de nombreux moments de plaisirs culinaires avec votre Thermomix®, nous vous adressons nos sincères salutations.
28 août 2024
Sur le SAV. Le découpe minute n'est pas top. Si vous voulez faire une salade de carotte. Soit c'est trop epais soit trop fin. Il faut minimum 2 disques pour avoir 4 épaisseurs de découpe
3 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes. Nos conseillers, experts dans l'utilisation de nos produits, restent à votre disposition pour vous apporter des conseils afin d'optimiser votre expérience. N'hésitez pas à contacter votre conseiller (si vous n'avez de conseiller attitré, cliquer ici puis rubrique Conseiller). Le Service Client
27 août 2024

J'ai acheté l'éplucheur ...il ne…

J'ai acheté l'éplucheur ...il ne fonctionne absolument pas Je trouve le rapport qualité prix trop élevé De plus l'abonnement passe a 60€ cette année Une horreur
2 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes. Nos conseillers, experts dans l'utilisation de nos produits, restent à votre disposition pour vous apporter des conseils afin d'optimiser votre expérience. N'hésitez pas à contacter votre conseiller. Le Service Client
Inadmissible de devoir racheter des lames, le robot est assez cher comme ça. Pareil pour l'abonnement. Devoir débourser toujours plus, ça commence à bien faire...
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame, Monsieur, Le couteau Thermomix à une durée de vie entre 3 et 5 ans selon l'utilisation. Il s'agit de la seule pièce qui peut s'user. Bien à vous
27 août 2024
Pour l’abonnement du Thermomix je le trouve trop Cher pour le prix déjà du produit en lui même sa devrait être gratuit
2 sept. 2024

COUTEAU BRISE EN 4

Bjr, bonne réception de la spatule mais modèle contemporain mon appareil a 31 ans et fonctionne parfaitement. En revanche, mon a commandé un couteau il y a moins d'un an et ce matin il explosé en fonction, je broyais du fromage (emmental) très grave car cela ne devrait pas arriver. Pourra-t-il être remboursé ou pourrez remplacé le couteau qui a moins d'un an. Merci pour votre réponse. Cdlt
Réponse de Vorwerk France
Cher client, Je vous invite à contacter notre service client avec votre numéro de commande. Bien cordialement, Vorwerk France
18 août 2024
J'ai bien aimé la rapidité, le choix de la livraison dans un point relais, l'information en temps réel du suivi de ma commande. J'ai apprécié aussi le cadeau fait pour ma commande un magnifique livre taille réelle de recettes que je vais tester. Pour toutes ces raisons je suis satisfaite. Mon thermomix n'est plus tout jeune TM 31 qui a 15 ans mais il est déjà bien rentabilisé.
J ai achete un aspirateur qui etait tres bien .mais maintenant que j ai pris de l age il est vraiment trop lourd il est dans mon garage j en ai achete un beaucoup plus leger. D une autre marque. Que puis je en faire le mettre aux encombrants???? Ainsi qu un thermomix qui est tres cher en comparaison d autres marques. Et pourtant j ai deja change deux elements de ce thermomix.

Achat 2ème bol

J'ai reçu le colis en bon état. Malheureusement le transporteur a mis une semaine pour le livrer alors que je devais le recevoir dans les 2 jours... mais il est finalement arrivé. Je vous remercie pour le livre cadeau, juste qu'à chaque commande je reçois le même. Sinon je suis super contente de mon thermomix et il va partir 6 mois avec moi en Crète....
25 août 2024
Le livreur sympathique et a pris en compte ma note à la porte d'entrée. Première fois que nous avons un service correct habituellement le livreur ne venait même pas à la porte et nous n'avions aucune façon de voud rejoindre. Il faudrait suggérer des endroits pour ramasser le colis c'est plus facile que d'attendre une journée pour réceptionner un colis..