Luminis-films.com- Logo - Avis

Luminis-films.com

1 709 avis au cours des 12 derniers mois13 599 avis au total

7 avr. 2024
J'avais une cuisine laquée rouge et j'ai décidé de mettre un adhésif mat noir sur les façades pour changer. Après avoir testé sur une façade un adhésif moins chère je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait jamais longtemps il se dechirait avec un coup d'ongle! J'ai demandé un échantillon sur luminis du noir mat 2303 j'ai gratté encore et encore et pas une rayure!! Ça m'a convaincu. Le fait de pouvoir commander chaque façade une à une est une vraie aide après quelques tutos (surtout pour les angles propres et le coup de sèche cheveux) je suis ravi j'ai une nouvelle cuisine sans jetter mes anciennes façadesavec beaucoup d'économie. Et je n'avais jamais marouflé de ma vie donc débutant débutante si vous prenez le temps vous pouvez y arriver

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

31 oct. 2023
J'ai contacté plusieurs fois Luminis pour exprimer ma déception sur comment poser les filtres que j'ai acheté, trois fois. Chaque fois le ton de l'équipe était comme si je m'y prenait mal. alors que je suivait à la lettre les indications.
31 oct. 2023
Bonjour, Vu les photos transmises par vos soins, il y a en effet bien un défaut de pose de votre part. Nous vous conseillons vous de bien regarder les vidéos tuto que nous mettons à disposition sur notre site internet et qui vous aideront grandement dans la pose de votre film. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
1 mai 2024
Commande reçu à moitié, j'ai vite contacté luminis pour leurs signaler, la personne ma dit qu'il fallait que je fasse un mail, incroyable !!!!!! Ma commande complète et arrivée 6 jours après........vraiment très déçu. Gaillard Gilles.
2 mai 2024
Bonjour, En tant qu'e-commerce, nous traitons principalement par e-mail, et il est nécessaire pour nous d'avoir une communication écrite de votre part pour transmettre les informations correctement. Nous avons d'ailleurs répondu rapidement à votre demande en vous assurant que votre commande serait renvoyée conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe Luminis Films
21 nov. 2023
J'ai commandé le film décoratif cheveux d'ange qui est vendu avec le commentaire : Opacifie légèrement vos parois vitrées pour un niveau d'intimité :Très bon ; En fait le niveau d'intimité n'est pas du tout bon. je suis dégoutée.
21 nov. 2023
Bonjour, Les niveaux d'intimité que nous indiquons peuvent parfois être subjectif, certains trouveront que le niveau d'intimité est suffisant et d'autres non. Pour palier à cela, nous vous rappelons tout de même qu'il est possible de demander gratuitement des échantillons par le biais de notre site internet pour voir réellement à quoi ressemble le produit avant de procéder à votre commande. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
16 avr. 2024
Incapable de dire que c’est le film qui présente un défaut c’est donc forcément la pose . granuleux au touché ce n’est pas un problème de pose mais de défaut du film. Dommage d’être si peu commerçant. Dernière fois chez vous
16 avr. 2024
Bonjour, Si un défaut était présent sur l'un des films, il serait présent sur tous, ce qui ne semble pas être le cas. Les photos que vous avez transmises montrent clairement la présence de bulles d'eau. Ce phénomène est généralement dû à la pose, et il est nécessaire d'attendre de 4 à 6 semaines pour que ces bulles se résorbent. Cordialement, L'équipe Luminis Films
30 avr. 2024
- problème dans l'orientation de l'article rendant impossible la bonne appplication - service client m'indiquant que j'ai mal mis le dispositif alors que j'ai suivi scrupuleusement les consignes et malgré l'envoi de photo
30 avr. 2024
Bonjour, Le film que vous avez sélectionné est un film opaque uni, donc il n'a pas de sens de pose spécifique car il n'a pas de motif. Cependant, d'après les photos que vous nous avez fournies, il est clair qu'il y a eu un problème lors de la pose. Il semble qu'il y ait eu un manque d'eau savonneuse lors de l'application, ce qui a entraîné des plis sur le film Cordialement, L'équipe Luminis Films
1 mai 2024
Le film était beaucoup trop difficile à installer. C est un film qui laisse passer la lumière mais évite qu on vous voit, J avais acheté un film blanc opaque pour la salle de bain et là aucun problème
2 mai 2024
Bonjour, En ce qui concerne la pose des films adhésifs, la procédure est la même pour tous les types de films. Il n'y a pas de différence à cet égard. Je vous encourage à consulter des tutoriels de pose qui pourraient vous aider davantage. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Le film a effet miroir à un rendu de qualité médiocre qui ne correspond pas du tout aux images du site de vente. Pourtant le produit est très cher. Je suis très très déçu et je ne le recommande pas.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Ce produit à une double pellicule de protection. Avez-vous bien enlevé la pellicule de protection après pose ? Nous proposons l'envoi d'échantillon gratuitement pour que vous puissiez vous rendre compte au mieux des produits avant commande. Cordialement, L'équipe Luminis Films

mauvais sens

J'ai commandé du film pour fenetres, largeur 60 cm hauteur 2m. Film de type store vénitien, donc avec des rayures horizontales. J'ai reçu un film de 2m avec des rayures verticales...
15 nov. 2023
Bonjour, Vous n'avez pas commandé une hauteur de 2m et une largeur de 60 cm (ce qui n'est d'ailleurs pas possible avec cette référence) mais une laize de 60 cm et une longueur de 2m. Comme nous l'indiquons sur la fiche produit de cette référence, les bandes courent dans la longueur du film donc le sens du motif est bien conforme à ce que vous avez commandé sur notre site internet. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
13 avr. 2024
Toujours pas livré à ce jour 1 Colis supérieur à 1m, refusé par le relais colis????? 2 Appel de DPD pour relivrer à l'adresse de l'Association pour le 10/04 mais pas de livraison????
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Une requête a été transmise au transporteur afin que votre colis soit livré au plus vite. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
C’est juste un rouleau adhésif assez cher. Il y a d’autres prestataires qui font mieux avec des produits plus épais et résistants. Là le rapport qualité prix est très désavantageux
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas satisfait. Nous tenons à vous assurer de la qualité et de la résistance de nos produits. Il est essentiel de noter que l'épaisseur seule ne détermine pas la qualité d'un produit. De plus, nous offrons un service sur-mesure unique, où chaque produit est découpé selon les dimensions fournies par nos clients. C'est un avantage que peu de prestataires proposent. Et cela à un coût supplémentaire. Cordialement, L'équipe Luminis Films
11 nov. 2023

Nul !!

Bonjour. Pour le 3’ jour consécutif, ma livraison prévue est reportée, malgré une plage horaire très/trop large ! 3 journées de travail prises en vacances pour rien !!
15 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Selon votre suivi de colis, celui-ci vous a bien été livré hier. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
29 avr. 2024
La bande reçue a été découpée à la "va vite" et j'ai dû tout reprendre au ciseau, sur toute la longueur. Ca en dit long sur la considération du client. Merci Luminis.
29 avr. 2024
Bonjour, Si vous recevez un film avec un défaut de coupe, je vous invite à le signaler directement à notre service commercial en envoyant une photo par le biais du formulaire de contact sur le site internet, afin que nous puissions solutionner votre problème. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
9 nov. 2023

Ne colle pas

J’ai acheté le tableau aimanté à la craie ainsi que le spray primer plus comme conseillé. Et rien ne colle sur le mur avec ou sans spray, vraiment déçu du produit …
9 nov. 2023
Bonjour, Le film est autoadhésif donc il n'y a pas de raison que celui-ci ne colle pas, surtout avec du primer. Si le film ne colle pas, cela signifie que la surface de votre mur n'est pas lisse mais légèrement granuleuse ce qui empêche le film de tenir. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
9 mai 2024
a la suite d' une erreur d' envoi de cette societe, celle-ci me demande de lui envoyer par mail des photos, ce que, à 73,5ans, je ne sais pas faire. bon à savoir!
10 mai 2024
Bonjour, Nous comprenons votre frustration. Nous sommes conscients que pour vous, à votre âge, il peut être difficile de nous envoyer une photo du film. Cependant, nous constatons qu'il est assez facile de laisser un avis négatif. Si vous souhaitez résoudre le problème, nous vous encourageons à prendre les mesures nécessaires de votre côté. Cordialement, L'équipe Luminis Films
30 mars 2024
Pas de service SAV. Malgré le respect des consignes d’application, il reste plein de petites bulles. Produit acheté et jeté dans la foulée pour rien.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Un film ne créé pas des bulles tout seul. Cela peut provenir d'un manque de nettoyage du vitrage ou bien un manque de marouflage ce qui laisse trop d'humidité sous le film. En aucun cas nous ne pouvons être responsable d'un défaut de pose de votre part. Vous nous avez ensuite demandé un prix SAV pour que nous fassions la pose nous même par le biais de l'un de nos partenaires mais vous nous avez demandé d'appliquer un prix qui nous reviendrait à vendre à perte ce qui, je pense vous comprenez, n'est pas possible légalement. Nous sommes prêt à faire un geste en appliquant une réduction comme nous vous l'avons proposé mais il ne faut pas oublié non plus que l'erreur de pose vous revient totalement ! Cordialement, l'Equipe Luminis Films
2 oct. 2023

Colis non livré

Mon colis devait arriver ce jour. Il n'est jamais arrivé et je n'ai aucune nouvelle ni réponse. Impossible de contacter le service de livraison.
3 oct. 2023
Bonjour, Selon votre suivi de commande GLS, celle-ci vous a été livré hier soir directement à votre adresse. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
10 nov. 2023
Problème de transporteur Je n’ai pas reçu le colis et j’ai du le contacter pour retrouver la trace du colis. Aucun avis sur le produit encore
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrées de cela, nous sommes en effet tributaires des transporteurs. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur notre site pour plus d'aide. Cordialement, L'équipe Luminis Films

Ne recommande pas

Impossible de le coller sur le mur en placo, malgré le produit de préparation acheté aussi. Déçu car 90€ jetés à la poubelle !
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Pour que ce type de film puisse bien tenir, attention à ce que la surface sur laquelle vous allez poser le film soit parfaitement lisse et non poreuse. Veillez également à bien respecter le temps de séchage du Primer avant application du film sur votre surface. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
15 nov. 2023
La photo n'est pas l'image du produit bandes horizontal sur la photo mais vertical dans la description cela induit en erreur
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué par mail, les bandes courent dans la longueur du rouleau et non dans la laize comme c'est indiquez dans la description du produit donc les photos ne sont pas trompeuses. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
29 oct. 2023
No me ha llegado el pedido aún. No sé nada de la empresa de transportes ni como hacer seguimiento del pedido.
Réponse de Luminis-films.com
Hola, Su pedido ha sido enviado a través de GLS. Según el rastreador de paquetes, que debería haber recibido por correo electrónico, su paquete se está entregando hoy. Atentamente, el equipo de Luminis Films