Luminis-films.com- Logo - Avis

Luminis-films.com

1 709 avis au cours des 12 derniers mois13 599 avis au total

7 avr. 2024
J'avais une cuisine laquée rouge et j'ai décidé de mettre un adhésif mat noir sur les façades pour changer. Après avoir testé sur une façade un adhésif moins chère je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait jamais longtemps il se dechirait avec un coup d'ongle! J'ai demandé un échantillon sur luminis du noir mat 2303 j'ai gratté encore et encore et pas une rayure!! Ça m'a convaincu. Le fait de pouvoir commander chaque façade une à une est une vraie aide après quelques tutos (surtout pour les angles propres et le coup de sèche cheveux) je suis ravi j'ai une nouvelle cuisine sans jetter mes anciennes façadesavec beaucoup d'économie. Et je n'avais jamais marouflé de ma vie donc débutant débutante si vous prenez le temps vous pouvez y arriver

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

6 mai 2024
La raclette de pose n’a pa ete envoye dans ma commande. Apres un mail de relance cela n’a pas ete regularisé.
6 mai 2024
Bonjour, Nous reconnaissons qu'il y a eu un oubli de notre part concernant votre commande. Cependant, il est important de noter que nous ne disposons pas de pouvoirs magiques, et une livraison pour le lendemain est tout simplement impossible à réaliser. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Résultat bof ! J’ai suivi à la lettre les consignes et je le retrouve avec pleins de petites bulles d’air
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Si vous avez bulle d'air, cela signifie soit que la vitre n'était pas assez propre ou bien que vous n'avez pas mis assez d'eau savonneuse sur le film. Je vous conseil de bien regarder nos tuto vidéos qui vous montreront également les bons gestes à réaliser. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Attention. J'ai du payer Frs.25.60 supplementaires pour le Zoll vers la Suisse. La pose ce sera plus tard.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Vous avez effectué une commande hors taxes, ce qui signifie que vous récupérerez la taxe directement en Suisse. Aucune TVA n'est facturée sur votre commande. Cordialement, L'équipe Luminis Films
14 janv. 2024
Ho ordinato pellicola schermante onde elettromagnetiche e mi è arrivato quanto in allegato. Adesso,?
Réponse de Luminis-films.com
Salve, Non comprendiamo la sua richiesta. Il documento allegato dà diritto a un ulteriore sconto sul prossimo ordine. Se riscontrate un problema con il film che avete ricevuto, vi preghiamo di comunicarcelo direttamente tramite il modulo di contatto presente sul sito. Cordiali saluti, il team Luminis Films
Les decoupes demandées n était pas les bonnes, manque 1 comme en largeur, et 10 cm trop long
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, À ce jour, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. En observant la photo, nous remarquons effectivement un espace. Pourriez-vous nous confirmer s'il s'agit d'une erreur de découpe de notre part ou si vos dimensions étaient incorrectes ? Pour toute réclamation, veuillez s'il vous plaît utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Le film micro perforé est impossible à décoller même en suivant la notice avec du scotch…
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, La référence que vous avez commandé n'a en effet pas de pellicule de protection à retirer. C'est la face la plus brillante que vous pouvez directement coller sur votre vitrage. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
2 oct. 2023
Film adhésif trop fin et difficile à poser pour un particulier. Peu qualitatif
2 oct. 2023
Bonjour, L'épaisseur du film n''est pas gage de qualité, bien au contraire. Par ailleurs, plus le film sera fin et plus il sera facile à poser car un film trop épais est beaucoup plus dure à maroufler pour faire faire évacuer l'eau. Si vous avez des difficultés avec la pose de votre film, je vous invite à regarder nos tuto vidéos que nous mettons à disposition directement sur notre site internet. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
2 oct. 2023
Très difficile à installer, très fragile il en faut peu pour avoir des griffes
2 oct. 2023
Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés dans l'installation du films, je vous conseil de regarder également les vidéos tuto que nous mettons à disposition sur notre site internet. L'avantage du film que vous avez commandé est que celui-ci est électrostatique. Si vous ratez donc votre pose dans in 1er temps, vous pouvez l'enlever sans problèmes et répéter l'opération. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
21 avr. 2024
Vraiment de mauvaise qualité Effet granuleux Ne recommande absolument pas
22 avr. 2024
Bonjour, Pour vous éviter d'être déçu d'un produit, vous pouvez effectuer une demande d'échantillon, cela est gratuit et vous permet de voir les produits avant commande. Cordialement, L'équipe Luminis Films
23 avr. 2024

Échec

J’ai du jeter un des 2 films car la pose a été un échec qui a tout abîmé.
23 avr. 2024
Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés pour la pose de vos films, nous vous rappelons qu'en plus de la notice fournis avec votre commande, vous trouverez des vidéos tutoriels directement sur notre site internet pour vous aidez. Vous pouvez également contacter notre service commercial par téléphone ou par mail pour des questions subsidiaire. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
7 oct. 2023
Les repositionnables que je viens de vous acheter se décollent !!!
9 oct. 2023
Bonjour, Si le film électrostatique que vous avez commandé ne tient pas, voici quelques recommandations : - Bien enlever la pellicule de protection protégeant la partie électrostatique du film - Bien nettoyer le vitrage pour éviter les poussières empêchant le film de bien adhérer - Ne pas poser le film coller au joint d'étanchéité sur le pourtour de votre vitre pour éviter tout risque de décollement En cas de questionnement supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service commercial par téléphone ou par mail. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
29 sept. 2023

Installation du film très compliquée

Impossibilité à placer le film sans bulles d’air !!!
29 sept. 2023
Bonjour, Le film que vous avez commandé doit être placé à l'eau comme indiqué sur la notice de pose pour éviter justement la formation de bulle d'air. Je vous invite également à regarder nos vidéos tuto sur notre chaine Youtube pour plus d'informations et détails sur la pose de nos films. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
5 nov. 2023
plus de précision sur les descriptifs des produits
6 nov. 2023
Bonjour, Pour mieux vous rendre compte du rendu du produit, si tel est votre question, nous vous rappelons qu'il est possible de demander gratuitement des échantillons directement par le biais du site internet afin de mieux vous rendre compte de l'aspect de nos produits. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
2 déc. 2023
Très difficile à coller, beaucoup de bulles
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Le film que vous avez commandé est un film pose facile, avec un pose à effectué à sec sans risque d'erreur de pose grâce à sa technologie Airflow qui permet d'évacuer les bulles facilement. Pour cela, vous pouvez simplement remaroufler par dessus le film. Cordialement, l'Equipe Luminis
2 nov. 2023
Je n’ai pas encore reçu le film???
2 nov. 2023
Monsieur, Votre commande à été expédiée le 31/10, elle est donc actuellement en transit et devrait être livré demain. N'hésitez pas à joindre le transporteur pour avoir plus d'information si besoin. Cordialement, L'équipe Luminis Films
29 oct. 2023
Film de très très mauvaise qualité
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Les films que nous vendons proviennent des meilleurs fabriquant sur le marché. Pouvez-vous nous préciser le soucis que vous avez rencontré avec le film commandé ? Cordialement, l'Equipe Luminis Films
19 mars 2024
appeler les clients qui ont payé
23 mars 2024
Retirer ce produit du marché
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre réclamation ? Vous avez rencontré un soucis avec le film commandé ? Cordialement, l'Equipe Luminis Films
10 févr. 2024
Toujours pas de colis
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Votre colis est actuellement en cours de livraison (aujourd'hui le 12/02 à 7h52) N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignement. Cordialement, L'équipe Luminis Films
produit très moche
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous comprenons que les goûts et les couleurs varient d'une personne à l'autre. Dans le but de vous permettre d'évaluer nos produits avant de passer commande, nous offrons la possibilité de recevoir des échantillons gratuitement. Cela vous permettra de vous faire une idée concrète du produit avant de prendre une décision d'achat. Cordialement, L'équipe Luminis Films