Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

31 juil. 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
29 juil. 2024
29 juil. 2024
7 août 2024

Annonce erronée et mauvais article reçu.

Le sac que j’ai reçu n’est pas celui présenté sur le site Internet, bien qu’écrite en minuscule les références sont les bonnes (modèle Night) mais le modèle affiché est le Black (voir site du vendeur officiel). Je me retrouve donc avec un sac noir vernis et non pas noir mat ! Et les procédures de retour sont vraiment contraignantes pour une si grosse enseigne.
9 août 2024
Bonjour Gaelle, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous vous renouvelons toutes nos plus sincères excuses pour cet incident. Suite à votre réclamation, notre service client a bien pu prendre contact avec vous afin de vous dédommager et vous assurer d"un retour contre remboursement. Nous avons effectué les vérifications nécessaires auprès de la marque afin de corriger cette erreur de référencement et nos équipes logistiques procéderons au remboursement de votre commande dès réception de votre retour. Nous restons à votre disposition et nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.  Mathilde, Responsable Service Client
13 août 2024

J'ai commandé un ciré arrivé endommagé

J'ai commandé un ciré qui est arrivé troué, une brûlure visiblement. Dommage car le modèle me plait beaucoup. Impossible d'imprimer une étiquette d'échange en ligne. Aucune solution apporté par le service qualité qui reste silencieux depuis 8 jours malgré l'envoi des photos demandées. Je ne recommande pas.
13 août 2024
Bonjour Eloïse, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d"apprendre que votre expérience d"achat n"ait pas été à la hauteur de vos espérances.  Notre service client a bien pris connaissance de votre réclamation en date du 05/08.  Cependant nous n"avons malheureusement pas reçu vos photos de l"article en réponse. Nous sommes ravis d"avoir finalement pu recevoir vos photos ce jour et d"avoir pu entrer en contact avec vous afin de pouvoir valider l"échange de votre article.  Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée, Chloé, Responsable Qualité Produit
30 juil. 2024
Livraison dans un point relais fermé et pas possible d’être remboursé alors que ce sont des vêtements prévus pour cet été. Le point relais ouvrira le 31 août. Mauvaise prise en charge par le service clients
31 juil. 2024
Bonjour Sylvie, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Veuillez noter que notre situation actuelle est dépendante du transporteur. Lorsque la livraison est prévue dans un point relais fermé, nous sommes contraints d"attendre sa réouverture pour que vous puissiez récupérer votre colis, ou de demander une réexpédition. Ces incidents sont imprévus mais inévitables. Nos équipes ont tenté de vous contacter par téléphone pour discuter de vive voix et trouver des solutions adaptées, malheureusement sans succès. Nous vous prions donc de bien vouloir répondre au courriel envoyé aujourd"hui. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce contretemps et restons à votre entière disposition.
7 août 2024
Une promotion pour mon anniversaire qui doit s’appliquer automatiquement à mon prochain achat, et qui ne fonctionne pas finalement sur le site + une fin de non recevoir par le service clients
13 août 2024
Bonjour Stephane, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d"apprendre que votre expérience d"achat n"ait pas été à la hauteur de vos espérances.  Cependant, suite à votre première commande et votre réclamation adressée à notre service client, nous sommes bien revenus vers vous en date du 30 et 31/07 afin de vous confirmer la validité de votre avantage anniversaire valable sur votre prochain achat. Conformément aux conditions de notre programme de fidélité Planet C, suite à votre adhésion lors de votre première commande, votre avantage anniversaire de -20% sur votre prochain achat s"applique automatiquement dans votre panier à partir du jour de votre anniversaire et pour une durée de 1 mois. Il n"est donc pas possible de bénéficier de cet avantage lors de votre première commande, même si celle-ci est passée le jour de votre anniversaire. Notre service client reste à votre disposition pour toute information. Mathilde, Responsable Service Client
19 août 2024
Le sac est trop petit pourtant indiqué en taille homme et je n’est pas reçu le bon de retour par mail. Le site m’indique que je n’ai aucune commande lorsque j’essaie d’effectuer le retour
21 août 2024
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes navrés de constater que l"article commandé ne vous convienne pas. Suite à votre avis, nous n"avons malheureusement pas réussi à entrer en contact avec vous afin d"échanger à ce sujet.  En effet, nous vous informons qu"il est normal qu"aucune commande ne soit enregistrée sur votre compte client créé en date du 19/08 car votre commande date du 08/08 et a été passée en mode "invité". Par ailleurs nos équipes vous ont bien fait parvenir votre bon de retour suite à votre sollicitation par email. Notre service client reste à votre disposition pour toute demande, Emilie, Responsable Satisfaction Client
4 août 2024
Expérience client pas top. Les pires difficultés pour effectuer le paiement. Et en plus quand le colis est arrivé, même pas un SMS pour relancer… Déçu !!!
8 août 2024
Bonjour Fred, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d"apprendre que votre expérience d"achat n"ait pas été à la hauteur de vos espérances. Suite à votre avis, nous n"avons malheureusement pas réussi à entrer en contact avec vous afin d"échanger à ce sujet. Notre service client reste à votre disposition pour toute demande et/ou assistance. Nous vous informons qu"en cas de livraison en click & collect dans l"un de nos magasins, un email vous est automatiquement envoyé lors de la réception du colis par le magasin. Nous sommes ravis de constater que vous avez bien pu récupérer votre commande en date du 05/08 et nous espérons que celle-ci répond parfaitement à vos attentes. Emilie, Responsable Satisfaction Client
6 août 2024
Le suivi indiqué bien que été livrée mes je n'ai toujours rien reçu depuis une semaine
13 août 2024
Bonjour Emile, Nous sommes ravis d"avoir pu entrer en contact avec vous par téléphone suite à votre avis laissé concernant la livraison de votre commande. Vous nous avez confirmé avoir finalement bien réceptionné votre colis et nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Votre commande ayant été bien livrée, nous vous serions reconnaissants de mettre à jour votre avis. Notre service client reste à votre disposition pour toutes demande, Gabrielle, Responsable Service Livraison
5 août 2024
Ça fait un mois! Où est ma commande? Vol!
8 août 2024
Bonjour Maksim, Nous vous renouvelons toutes nos plus sincères excuses suite au préjudice subi lors de la livraison de votre colis. Suite à votre email reçu par nos services le 05/08 et nous indiquant la non réception de votre colis, nous avons contacté le transporteur afin de constater le préjudice et nos équipes sont revenues vers vous afin de vous confirmer le remboursement de votre commande. Ce remboursement a été émis en date du 05/08. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.  Notre service client reste à votre disposition pour toute demande et/ou assistance, Gabrielle, Responsable Service Livraison
3 août 2024
article non reçu.
6 août 2024
Bonjour Hugo, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous sommes navrés de constater que vous n"avez pas obtenu satisfaction lors de votre dernière commande. Notre service client a bien pris en compte votre réclamation du 27/07 concernant votre colis reçu endommagé et nous avons à cœur de résoudre cet incident au plus vite. Cependant, afin de pouvoir effectuer la réclamation nécessaire auprès du transporteur, nous restons dans l"attente d"une réponse de votre part suite à notre email du 02/08. Nous vous invitons donc à revenir vers nous à ce sujet dès que possible. En restant à votre écoute, Gabrielle, Responsable Service Livraison
1 août 2024
Bonjour Cynthia Nous aimerions que vous puissiez nous indiquer les aspects de votre expérience client qui n"ont pas répondu à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir répondre à l"e-mail que nous vous avons envoyé afin de nous faire part de vos disponibilités pour un appel téléphonique. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de tous nos clients, et vos commentaires nous sont précieux pour nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition.
8 juil. 2024

Bon emballage des produits

Qualité, conformité des articles et surtout bien emballés avec leurs cintres respectifs de la marque en sus. Le seul bémol est peut-être la livraison du colis qui a mis un peu plus de temps que prévu initialement.
11 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique est très attentive à la qualité de la préparation de vos commandes, nous vous remercions pour cette note positive. Le délai de livraison dépend de nos partenaires de transport, qui peuvent être confrontés à une augmentation de leur charge de travail, ce qui peut entraîner des retards dans les livraisons. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
20 juil. 2024

Avis

Plus de restock ou essayer d’avoir du stock le plus vite possible et sur internet mettez la taille du mannequin et la taille du vêtement que le mannequin porte car des fois il n’y a pas sinon le reste c’est bien
24 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. En ce qui concerne le réapprovisionnement des articles, nous sommes tributaire des marques partenaires. Nous prenons en compte votre remarque pour les tailles, nous la ferons remonter à nos équipes en charge du référencement. Mathilde, Responsable Service Client
15 juil. 2024
deuxième fois que je commande sur le site et j'ai déjà acheté plusieurs fois au magasin de Bordeaux et l'expérience est toujours aussi bonne, de très bon produit mais surtout des bonnes remises pour les soldes.
15 juil. 2024
Bonjour, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits pour que tout le monde y trouve son bonheur. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos magasins ou en ligne sur Citadium.com ! Mathilde, Responsable Service Client
11 juil. 2024
1ère commande sur citadium, vraiment satisfait. Rapidité de livraison, qualité de l'emballage et du colis. Le petit d'accord en kraft protégeant la boîte à chaussures donne un plus. Je referai d'autres achats.
19 juil. 2024
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Notre équipe en charge de la logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes ; nous vous sommes reconnaissants pour votre retour élogieux. C'est avec plaisir que nous nous occuperons de vos prochaines commandes. À très bientôt sur Citadium.com !
7 juil. 2024

Je recommande

Le choix d’article est vaste, la livraison est rapide et le système de fidélité très gratifiant. Il manquerait seulement d’une application, qui serait, je pense, plus pratique que le site
10 juil. 2024
Bonjour Gabin, Nous sommes heureux d'apprendre que nos offres vous plaisent. La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits ainsi qu'un programme de fidélité avantageux pour que tout le monde y trouve son bonheur. Nous espérons que tous vos achats vous ont entièrement satisfait et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos magasins Citadium ou sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client