Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

4 juin 2024
Bonjour, Nous sommes reconnaissants pour votre aimable appréciation. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
2 juin 2024
2 juin 2024
3 juin 2024
Bonjour Sarah, Nous ne parvenons pas à identifier votre demande, nous vous invitons a réitéré votre demande avec plus de précision. Dans l"attente, nous restons à votre entière disposition pour toute question.
1 juin 2024
15 juin 2024
Je passe une commande j’attend 1 semaine pour qu’au final elle soit annuler c’est du jamais vu
18 juin 2024
Bonjour Sami, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que notre service client a dû annuler votre commande N°3111657 suite à une non réponse de votre part au mail envoyé le 6 juin 2024.  Si vous souhaitez repasser votre commande, nous vous y invitons. Et restez bien attentif aux mails envoyés par nos équipes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
1 juil. 2024
Commande passée il y a plus d’une semaine. Toujours pas de nouvelles de mon produit. Nul!
1 juil. 2024
Bonjour Steve, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard dans la livraison, qui est dû à une période d"activité intense. Veuillez noter que des vérifications sont actuellement en cours pour résoudre la situation. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
15 juin 2024

Commande égarée…

J’ai jamais reçu ma commande
18 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous confirmons que votre commande N°8640562, après vérification sur le site du transporteur, est indiquée livrée le 6 juin dans votre boite aux lettres.  Notre service client vous a transmis des documents dès réception de votre réclamation afin de constituer un dossier dans le but ouvrir une enquête sur le site du transporteur. Mais à ce jour, aucune réponse de votre part. Nous ne pouvons procéder au remboursement ou au renvoi d"une nouvelle commande sans établir au préalable une réclamation sur le site du transporteur. Pour cela, nous vous invitons à répondre au mail envoyé par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
21 juin 2024
manque de grande taille
21 juin 2024
Bonjour, Nous prenons en considération votre remarque et ne manquerons pas de remonter cela aux différentes marques que nous commercialisons et à nos équipes. Citadium.com vous remercie de contribuer à l"évolution et l"amélioration du site. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"informations.

Une belle surprise

Première expérience sur citadium.com très agréable dans l'ensemble. Mais effectivement il reste matière en terme d'amélioration. Tout d'abord le click&collect top délais de livraison rapide. Sur 19 commandes, une dont j'attends toujours des nouvelles valeur 230 euros et à part me dire t'attendre car il y a du retard sur les livraisons rien de plus. Deux commandes annulées sèchement sans échange ou possibilité de modification. Le point le plus déplorable les retours et remboursement. Sur 8 articles retournés en MAGASIN aucun remboursement fait à ce jour. Le 1er retour date du 24/01. Pour exemple les retours nike store à citadium son instantanément. "Et pour plus d'aide? " le chat FAQ ne répond pas systématiquement aux questions et le service client citadium.com téléphonique ouvert jusqu'à 12h ce n'est pas sérieux. Dommage pendant la période des soldes si j'avais été remboursé j'aurai potentiellement pû réutiliser cet argent sur citadium.com. Sur la Wishlist présence de bugg... suppression d'article impossible ces derniers reviennent lors des nouvelles connexion. En conclusion il a réellement matières à amélioration à commencer par les remboursements. C'est inadmissible surtout lorsque les retours sont fait en magasin. Et le service téléphonique disponible jusqu'à 12h. Cest un peu léger comme service... si encore le chat était performant, mais ce n'est pas le ças... Finalement je passe à 2 étoiles au lieu de 3
Réponse de Citadium
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
2 févr. 2024

Bref, une déception passive.

J'aimais beaucoup la D.A. avant, où il y avait un roulement de "petites marques/moins connues" ou des styles un peu différents. Aujourd'hui, ce sont toujours les mêmes marques (qui d'ailleurs se ressemblent toute plus ou moins) et même pas avec les produits les plus simples/multi usages. Surtout que la plupart des marques présentes ont leur propres magasins à Paris, donc pas particulièrement intéressant de faire l'effort à venir. Un entre-deux qui rend le tout difficile à acheter ou à porter. Je viens toujours dans l'optique de trouver qql chose mais au final, je ressors souvent déçu. Sans parler de la baisse du rapport qualité/prix des marques présentes... Bref, une déception passive.
2 févr. 2024
Bonjour Leopold,  Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que nous puissions améliorer ainsi votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.

Politique de retour non aligné sur la concurrence...

Ce qui est intéressant ce sont les références qui ne sont pas forcément disponibles sur d'autres site, les tarifs a certaines occasion mais ce qui fait que je ne commanderai ou n'achèterai plus chez Citadium ce sont les multiples expérience de retour qui se passent mal : refus de remboursement à 1 jour du délai limite, facturation du délai de livraison alors que le colis a été renvoyé le jour même de la limite (>15 jours d'ailleurs...) Bref je n'achèterai plus chez citadium...
Réponse de Citadium
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Après consultation de votre dossier, aucune demande d"un délai supplémentaire n"a été trouvée dans notre boîte de réception.   Pour vos futures demandes, nous vous invitons à nous les faire parvenir via notre formulaire de contact disponible sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
SB
Stephanie b.
argenteuil
19 avr. 2024

Commande facile et livraison rapide mais...

Le délai de traitement de la commande est appréciée , livraison rapide. Malheureusement le produit a un défaut .Ce qui peut arriver. En attente du bon de retour. Pour l'instant le seul problème est que le bon de livraison propose de joindre le service client du lundi au vendredi de 9h et 19h et le répondeur sur lequel je tombe à 17h signale que le service client place des tendances est ouvert de 9h à midi du lundi au vendredi...
Grâce à la description détaillée de la taille du mannequin avec la taille de l’article présenté et des différentes photos, j’ai pu commander la taille qui m’allait. Vous pouvez , pour vous améliorer , toujours préciser comment taille les chaussures en précisant à quelle dimension en centimètres, correspond une pointure
Je trouve que le site n’est pas très intuitif pour rechercher les retours, ce n’est pas très clair. Il faut vraiment faire de grosses recherches et pas de nouvelles de mon retour depuis le 17 janvier.
Réponse de Citadium
Bonjour Céline,  Nous regrettons sincèrement les difficultés de navigation que vous rencontrez sur notre site internet. Soucieux de vous offrir un service irréprochable, nous avons à coeur de vous satisfaire et de faciliter votre expérience en ligne. Dans ce but, nous transmettons immédiatement vos suggestions à notre équipe de développement du site internet. D"après le retour du transporteur, votre retour a été remis le 29/01/2024 11:26:32. Votre colis est en cours d"acheminement. Nous devrions le recevoir prochainement.  A bientôt sur CITADIUM.com

J'ai particulièrement apprécié le… vendeur

J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme du vendeur, un métisse aux cheveux longs au citadium de Havre Caumartin. Franchement, il a été super carré car le colis était difficile à retrouver de par le fait que je suis parti le chercher 8 jours ou 9 jours après la livraison... Sûrement noyé dans tout un tas de colis qui plus est en période de solde... Ultra pro.
25 févr. 2024
Conditions de Retour gratuit déplorable .... Sur le site un gros logo indique "RETOURS OFFERT, 14 jours pour changer d'avis" hors en réalité "LE RETOUR EST GRATUIT SI LE COLIS EST DÉPOSÉ DANS UN DÉLAI DE 10 JOURS CALENDAIRES MAXIMUM, À COMPTER DE LA DATE D'EXPÉDITION DE LA COMMANDE. PASSÉ CE DÉLAI, LE RETOUR SERA FACTURÉ 4€"
Réponse de Citadium
Bonjour Helene, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Afin de vous venir en aide pouvez-vous nous envoyer le numéro de commande s’il vous plaît? Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre question.
J’apprécie le produit, et votre magasin, mais la c’est la deuxième fois que j’ai un produit de chez citadium qui comporte un anti-vole... La première fois, c’est quand j’ai été au magasin, en récupérant une veste à Saint-lazare. Et là, un anti-vole laisse sur la paire de chaussures... Désolé de ne pas mettre un avis positif.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette déconvenue. Nous nous chargeons de remonter cette information aux équipes dédiées afin que cela ne se reproduise plus à l"avenir. Nous vous présentons toutes nos excuses.