Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

17 févr. 2024
Je n’ai pas été prévenu quand mon article est arrivé au click and collect. J’ai du me rendre moi même au magasin pour découvrir qu’il était déjà là depuis plusieurs jours. Votre service client est injoignable. La demoiselle qui s’est occupée de moi à Caumartin a été très efficace en revanche.
Réponse de Citadium
Bonjour Raphael, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Vous recevez, à réception de votre commande dans le magasin Click&Collect, un email contenant un code de retrait. Muni de ce code ainsi que d"une pièce d"identité il vous suffit ensuite de vous rendre au comptoir Click&Collect du magasin. Nos clients doivent recevoir ce mail afin d"être avertis de la disponibilité de leurs commandes en magasin. Nous vous invitons à bien vérifier la section "spams et courriers indésirables" de votre boite de réception.  Aussi, nous espérons que la commande répond parfaitement à vos attentes malgré le préjudice subi sur la livraison. A bientôt sur CITADIUM.com
6 mai 2024

Au top

Equipe à l écoute, très professionnelle,attentive et disponible . Le bonjour est toujours présent lorsque vous entrez dans la boutique . Pour ma part ,certaines enseignes devraient prendre exemple . Le commerce est un véritable métier Mon avis concerne CITADIUM TERRASSES DU PORT A MARSEILLE
6 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience d’achat dans votre magasin Citadium - Marseille Terrasses du Port. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et sommes très contents de savoir que l'accueil que vous avez reçu en magasin a été à la hauteur de ce que vous en attendiez. Comptez sur nous pour faire suivre votre avis à l'équipe d'accueil du Citadium - Marseille Terrasses du Port, qui sera certainement enchantée de le recevoir. A bientôt dans l’un de nos magasins Citadium Mathilde, Responsable Service Client
FI
Livraison plutôt rapide et correcte. Cependant une des deux paire de chaussures commandée est arrivée comme un produit retourné, avec quelques petites taches, après pour le prix auquel je les ai eu… j’ai nettoyé les tâches, mais une étoile en moins pour cette petite négligence.
19 mars 2024
Top ! très rapide, et retour (l’article ne m’allait pas) super simple (et rapide également). Sans couture. Seul mini bémol : pourquoi le click&collect en magasin Cita ne prend-t-il pas les retours des articles ? Obligée de m’éloigner de mon lieu de livraison… dommage.
1 janv. 2024
Produit introuvable dans la taille même chez Lévis qui ne me proposait aucune solution … trouvé sur votre site , livraison rapide article conforme à ma commande Parfait . Très contente même si je n’aime pas commander sur internet mais là à priori pas le choix
10 févr. 2024
Livraison rapide et articles de qualité Cependant, il m'était impossible d'accéder aux détails de la livraison avant d'avoir le message pour récupérer mon colis. Il faut songer à pouvoir partager ces informations avec le client, c'est plus rassurant !

Tout est ok

Envoyé, 48h après la commande. Produit conforme. Tout est OK. A part chronopost qui était en retard de 48h... Après lecture des avis, j'avais eu un peu peur de commander. Mais pour moi, RAS. Je suis content du prix et de la livraison.
25 mai 2024

Tout parfait

Je n'arrivais pas à trouver mes Adidas dans la couleur et la taille souhaitées, Citadium les avait et les a livrées dans les temps. Je les ai récupérée 3 jours plus tard dans le magasin Citadium, tout s'est parfaitement bien passé.
28 mai 2024
Bonjour, Merci pour cette note positive. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons que votre paire d'Adidas répond à vos attentes. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, afin de vous tenir informée de nos offres en magasin et sur notre site. À très vite sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
11 avr. 2024
Choix impressionnant, rapidité d'envoi, et réduction pour anniversaire très apprécié !je vis à l'étranger c'est ma famille qui me ramène mes achats et je suis contente de faire ces achats à distance avec une société de confiance
24 mai 2024

amelioration a faire online

le site internet rame, le service en ligne est lent et il est complètement séparé des magasins, on ne peut pas venir avec une commande internet et faire un échange ou un remboursement, on est obligés de renvoyer par la poste.
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant la lenteur au niveau de la navigation du site. Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Concernant vos retours, vous pouvez procéder au dépôt en magasin pour toutes les commandes Click and Collect. Cependant, l"échange ne peut s"effectuer directement en magasin, car il ne s"agit pas du même stock. Le renvoi peut s"effectuer gratuitement sous un délai de 10 jours à compter de la date d"expédition de la commande via Chronopost Relais. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

Programme de fidélité intéressant

Le site est plutôt bien fait. Les commandes faciles à passer et envoyée rapidement. Le programme de fidélité est intéressant pour une fois : pas besoin d'atteindre 2000€ de commande pour bénéficier d'une remise supplémentaire.
Article conforme cependant son expédition a été cahotique avec un dépôt dans un point relais très éloigné à celui choisi, rendant les frais d'envoi injustifiés. Suite à cela, ma réclamation est restée sans réponse.
Réponse de Citadium
Bonjour IZEM, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
17 févr. 2024
Tout était très bien de votre côté, sauf chronopost... Si vous pouviez changer de transporteur... C'est l'enfer eux... colis bloqué 3 jours sur place et évidemment le délai... c'est du grand n'importe quoi
AA
Article conforme à la description. Livraison avant Noël bien que le point retrait était fermé et qu'il a fallu aller chercher l'article à 25 kms de chez moi. Je regrette juste le prix un peu trop élevé.
3 mars 2024
Retour extrêmement rapide. J’ai soulevé le fait qu’une photo ne représentait pas bien la couleur réelle de l’article à réception, elle a été modifiée dans la foulée sur le site. Réactivité idéale.
La prise en charge par le conseiller à l’accueil. En revanche dommage de mettre en place un point click & collect pour rendre autonome le client pour récupérer son colis mais qui ne fonctionne pas…
24 avr. 2024
C'est un magasin que je ne connaissais pas et j'avais un peu peur de la fiabilité. Cependant mon colis est bien arrivé, la commande correspondait et le délai a été respecté. Donc c'est 100% fiable !
25 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cette note. C’est un plaisir de savoir que votre commande est à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour la confiance que vous nous accordez ainsi que pour le témoignage de votre confiance à tous les internautes. Au plaisir de vous revoir prochainement sur CITADIUM.COM. Emilie, Responsable Satisfaction Client
14 févr. 2024
Que ce soit en boutique ou sur internet, grand choix de vêtements et chaussures de nombreuses marques, vendeurs sympa et disponibles (à Lille , je ne peux pas dire pour les autres…), vraiment top.
11 févr. 2024
Remises intéressantes pendant pendant les soldes. Petit bémol sur les frais d'envoi qui sont notés offerts à partir d'un certain montant dépensé... mais pour une livraison en boutique uniquement !
28 janv. 2024
Sur le site internet qui s eu un beugue a cause de cela j’ai raté un article en soldes malgré le paiement effectué et le débit sur mon compte une empreinte comme on dit j’ai crus au père noël 🎅
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous avons été très attentifs à votre commentaire et sommes sincèrement désolés d"apprendre votre déception. Nous vous informons qu"un mail contenant un dédommagement vous avait été envoyé le 18/01/24 à l"adresse email attachée à votre compte. Nous restons à votre disposition.