Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

17 avr. 2024

Produit conforme mais colis endommagé

Rien à dire sur la pièce commandée. En revanche, le colis dans lequel elle a été envoyée était à moitié ouverte et le sachet en plastique qui renfermait la casquette était lui aussi ouvert...
24 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre article répond à vos expectations. Je vous présente toutes mes excuses pour le colis endommagé. Je ne manquerais pas de remonter cela aux équipes logistiques afin que l'emballage des colis soit fait avec plus de minutie. Nous espérons vous revoir très vite sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
9 déc. 2023

ACTION REACTION !!!!.....Pour moi c'est…

ACTION REACTION !!!!.....Pour moi c'est parfait surtout que c'est un concept de boutique qui plait énormément à mon petit fils et lui faire plaisir chez vous c'est tout ce qui compte .....
27 avr. 2024

Accueil téléphonique

J'ai été contactée suite à mon 1er commentaire . Les explications étaient très claires et ma correspondante très agréable. Le service après-vente est à l'écoute du client. Site sérieux.
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et sommes satisfaits de ce dénouement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une belle journée. Emilie, Responsable Satisfaction Client
souvent des articles commandés ne sont plus en stock et on a le message d'erreur que c'est dû à une mauvaise qualité de l'article, si c'est le cas c'est bien mais je n'y crois pas trop :)
Je commande régulièrement, je n’ai jamais eu de problème, lors d’un retour un remboursement n’était pas passé mais un seul appelle a suffit pour débloquer la situation. Je recommande !
23 janv. 2024
J’ai commandé une paire de chaussures 44 et on m’a livré une de taille 40. Super! Mise à jour: remboursement effectué sur ma carte, mais le bon d’achat promis n’a jamais été envoyée
19 mars 2024

Le site n'est pas top !

Le site n'est pas top, un peu vieux, pas très agréable à pratiquer. Erreur de prix sur un mail envoyé suite à ma venue sur le site. Produits sympas, retour service client agréable.
20 mars 2024
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur CITADIUM.com
31 janv. 2024

Ensemble plutôt parfait

Livraison assez rapide,un contenu propre,neuf et sans bavures. Un emballage solide et le tout de qualité. Un rapport qualité prix plutôt parfait. Un commerçant que je recommande
Malgré quelques difficultés de commandes sur le site, la livraison est très rapide en magasin. Le retrait est efficace aussi via une machine. Très sympa et simple d’utilisation.
23 janv. 2024
J aime la qualité des produits, les promo exceptionnelles et la rapidité de livraison. Le site est caractériel lors du filtrage,mais pour votre décharge mon phone est pourri.
Bien envoi rapide et retour facile. Petit bémol sur la facturation du retour qui se fait 10jours à l'expédition et non à la livraison... cette derniere ayant eu du retard...
Articles soigneusement emballés. Délai de livraison correcte: 5 jours ouvrés. Site internet moderne et adapté aux jeunes. Système de fidélisation: très joyeux et original.
3 févr. 2024
Gros soucis au niveau de la livraison. J'avais demandé une livraison a domicile et sans aucun appel ni passage du livreur j'ai du aller chercher mon colis en point relais
Réponse de Citadium
Bonjour Stéphanie, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact et à nous communiquer le numéro de la commande concernée.  A bientôt sur CITADIUM.com
18 avr. 2024

Rapidité , plus qualité prix.

J'ai pris un bob New era, pied de coq à l'anglaise, coton laine , au prix de, 20€ Dans tous les autres sites il est 30€. Et livraison dans les 48h . Que demander plus 👍👌
J’ai effectué une commande en ligne pendant une semaine pas de nouvelle j’ai du contacter le service et 2 jours plus tard un produit n’est plu en stock remboursement
Réponse de Citadium
Bonjour Stephane, Nous comprenons votre insatisfaction et ferons notre possible pour nous améliorer.  Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, il s"est avéré que votre maillot NIKE NFL présentait un défaut. Nous avons dû procéder au remboursement de cet article par re-crédit de votre moyen de paiement. Un mail vous a été envoyé à la date du 24/01/2024 afin de vous avertir.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout complément d"information.
5 mai 2024
Je pense que niveau qualité de colis, de vêtements en boutiques et de services clients on ne peut faire mieux et ce magasin vend les meilleurs marques sur le marché.
6 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Votre remarque a été entendue et nous allons travailler à ajuster la qualité de nos prestations, de manière à ce que votre satisfaction soit optimale. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de vos magasins Citadium ou sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Expérience au top Facilité de récupération Peut être penser à une démarcation au sol pour trouver plus facilement le click&collect 🤗 2eme expérience AU TOP ⭐⭐⭐⭐⭐⭐👍

bien dans l’ensemble

le colis a été livré au mauvais point relai, ce qui a retardé la livraison mais dans l’ensemble la commande s’est bien déroulée, aucun problème avec le produit
J’aime bien le système de fidélité et les nombreuses réductions qu’il y a dans l’année et le large choix en matière de vêtements, accessoires, chaussures, etc
Super produit : bonne qualité et super prix. Je retire une étoile pour le délai de livraison dépassé et pas de remboursement de Citadium des frais de ports.