Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

6 sept. 2024
Bonjour Rhizlaine, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
6 sept. 2024
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
6 sept. 2024
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
5 sept. 2024
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
2 sept. 2024
Bonjour Dorian, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
2 sept. 2024
Bonjour Sylviane, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
1 sept. 2024
2 sept. 2024
Bonjour Olivia, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
1 sept. 2024
2 sept. 2024
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
2 sept. 2024
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
2 sept. 2024
Bonjour Sandro, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
2 sept. 2024
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
8 sept. 2024

Retard de livraison

Commande passée le 28/08 pour une livraison prévue le 31/08. Colis toujours pas arrivé au 08/09. On reçoit des mails automatiques 'votre colis a un peu de retard...' tous les 2/3 jours sans plus d'explications. Nous demandons une annulation+remboursement et Citadium nous répond juste qu'il commence une enquête pour savoir où est notre colis... Nous aurions aimé qu'il le fasse dès le 31/08!
9 sept. 2024
Bonjour Pauline, Nous avons tenté de vous contacter par téléphone, mais malheureusement, nous n"avons pas réussi à vous joindre. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous tenons à vous informer qu"il nous est impossible d"effectuer un remboursement tant qu"une enquête est en cours auprès du transporteur. Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir patienter, notre service client vous recontactera dès que nous aurons des nouvelles. Nous nous engageons à mettre tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients, cependant, nous dépendons de nos partenaires logistiques. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Première expérience décevante

Délai de livraison beaucoup trop long pour du payant. Article conforme à la description et de bonne qualité, en revanche, il était tout taché... Pour une première expérience, je suis très déçu. En espérant que ce soit exceptionnel ...
2 sept. 2024
Bonjour , Nous avons tenté de vous contacter par téléphone aujourd"hui, mais sans succès.  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si le délai de livraison a été prolongé. Sauf erreur de notre part, il semble qu"aucune réclamation n"ait été soumise à notre service client concernant la trousse Eastpak reçue tachée.  Nous souhaiterions avoir discuter de cette situation plus en détail avec vous. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à notre demande de disponibilité. Nous espérons que cet incident isolé ne nuira pas à votre confiance en nos services.
6 sept. 2024
J ai commandé une paire ,j ai voulu faire un retour impossible,le site ne marche pas déçu,je ne recommanderais plus.
6 sept. 2024
Bonjour Saida, Nous vous prions d"accepter nos excuses pour ce désagrément. Un bon de retour a été envoyé à votre adresse e-mail par notre service client.  Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
13 sept. 2024
Horrible vraiment mauvaise description d’un produit au final qui m’a fait perdre toute une après midi
13 sept. 2024
Bonjour Said, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir satisfait vos attentes lors de votre première commande sur Citadium.com. Nous aurions souhaité pouvoir échanger avec vous par téléphone afin d"obtenir davantage d"informations, mais nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques.  Nos équipes s"efforcent de mettre à jour les descriptions des différents articles que nous proposons, toutefois, nous ne disposons pas de tous les détails, car nous ne communiquons que les informations fournies par les marques. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Incroyable 2x de suite la mauvaise paire de chaussures expédiée et renvoyer je n’ai jamais vu ça
Réponse de Citadium
Bonjour Roman, Nous vous prions d"accepter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Nous tenons à vous informer qu"une erreur s"est malheureusement glissée, malgré la vigilance de nos collaborateurs. Dans votre situation particulière, il s"agit d"une erreur de référence communiquée par la marque, entraînant une inversion de la couleur de la paire de chaussures. Nous procéderons à toutes les vérifications nécessaires et mettrons à jour notre stock en conséquence. Nous vous renouvelons nos excuses pour cette situation regrettable et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
14 sept. 2024

Retard du colud

Je n’ai toujours pas reçu mon colis qui a une semaine de retard sur la date indiqué
Réponse de Citadium
Bonjour Benjamin, Nous vous prions d"accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés par le retard de livraison de votre colis. Il est regrettable que nous dépendions du transporteur et que nous ne puissions pas intervenir lors de la livraison. Néanmoins, nous avons le plaisir de vous informer qu"après vérification, votre colis a été livré aujourd"hui au point relais que vous aviez initialement sélectionné. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone, nous avons laissé un message sur votre messagerie. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre colis et espérons que votre article répondra à vos attentes.
6 sept. 2024
plus d’une semaine que je devrais avoir mon colis je n’ai aucune nouvelle
6 sept. 2024
Bonjour Noémie, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément occasionné. Nous tenons à vous informer que votre colis a rencontré un problème lors de son acheminement. Par conséquent, nous vous offrons la possibilité de réexpédier l"article ou de procéder à son remboursement. Nous vous invitons à répondre à l"email envoyé par notre service client à cet effet. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation regrettable et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
8 sept. 2024
2 commandes et 2 colis perdus. Communication catastrophique. À fuir !!!!
9 sept. 2024
Bonjour , Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir satisfait vos attentes. Nos équipes s"efforcent de déployer tous les efforts nécessaires pour expédier les colis dans les délais impartis, mais nous sommes également dépendants de nos partenaires logistiques.  Nous vous prions de bien vouloir noter qu"après avoir effectué des vérifications auprès du transporteur, nous confirmons que votre commande N°4864592 a été livrée aujourd"hui. En ce qui concerne la commande N°1856761, celle-ci a été remboursée par notre service client suite à l"enquête ouverte via le site du transporteur. Nous attachons une grande importance à tous les retours, car ils nous permettent d"identifier les domaines à améliorer. Nous vous renouvelons nos excuses si nous n"avons pas été à la hauteur de vos attentes.
J’ai commander il y a 2sem j’ai tjr rien reçu
Réponse de Citadium
Bonjour Alexandre, Nous vous prions d"accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément occasionné par le retard de livraison de votre commande. Nous tenons à vous informer que nos équipes ont pris contact avec le transporteur dans le but de localiser votre colis. Soyez assuré que nous vous tiendrons informé des résultats de cette enquête dès que nous aurons des nouvelles. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, et nous nous engageons à déployer tous les efforts nécessaires pour répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre patience.