Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

NB
8 sept. 2024
Je n’ai pas encore reçu mon colis ??
10 sept. 2024
Bonjour Zineb, Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez consacré à évaluer notre site. Nous tenons à vous informer que votre commande N°4755408 est actuellement en cours d"acheminement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de livraison de celle-ci. Nous nous efforçons d"expédier les commandes dans les meilleurs délais, cependant, la livraison du transporteur de qui nous sommes tributaires. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
13 sept. 2024
13 sept. 2024
Bonjour Laaroussi, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin d"améliorer nos services, il est essentiel pour nous de comprendre les raisons de votre insatisfaction. En l"absence de vos commentaires, il nous est difficile d"identifier les causes de votre mécontentement. Nos équipes restent à votre disposition pour toute information complémentaire.
9 sept. 2024
Bonjour Jeanne, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone aujourd"hui, mais cela n"a pas abouti. Il nous est impossible d"améliorer nos services sans vos retours. C"est pourquoi nous souhaiterions avoir un échange direct avec vous. La satisfaction de notre clientèle est une priorité dans nos projets. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
7 sept. 2024
9 sept. 2024
Bonjour Manon, Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre évaluation. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone aujourd"hui afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction, mais nous n"avons pas réussi à vous joindre. En l"absence de vos commentaires, il nous est difficile d"apporter des améliorations à nos services. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
5 sept. 2024
6 sept. 2024
Bonjour Anthony, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Dans le but d"améliorer notre service et d"accroître la satisfaction de notre clientèle, nous souhaiterions obtenir davantage d"informations concernant votre insatisfaction.  Nous avons tenté de vous contacter, mais sans succès. Nous vous prions de bien vouloir répondre à l"email envoyé par nos services afin de nous faire part de vos disponibilités. Chaque commentaire revêt une grande importance à nos yeux. Nous vous remercions pour votre fidélité.
30 août 2024
2 sept. 2024
Bonjour Andréa, Suite à notre conversation téléphonique d"aujourd"hui, nous tenons à vous informer que nous transmettrons toutes vos observations aux services concernés. Il est important de noter que, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d"expédier un article considéré comme non conforme par notre service qualité. C"est la raison pour laquelle votre commande a été annulée. Nous espérons que cet incident ne nuira pas à votre confiance en nos services.
30 juil. 2024
Malgré une mauvaise de taille de l’article acheté, le retour ainsi que le remboursement ont bien été effectués. Petit bémol sur la durée de livraison qui a été particulièrement longue
31 juil. 2024
Bonjour Luc, Nous vous remercions pour cette note. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la bonne taille de votre article. N'hésitez pas à nous contacter dès lors que vous constatez une anomalie sur votre commande afin que nous puissions vous venir en aide. En ce qui concerne le délai de livraison, nous sommes tributaire du transporteur. Il est fort possible que la livraison de votre commande a été impactée par la hausse d'activité du transporteur. Au plaisir de vous revoir sur Citadium.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
5 août 2024

Commande non livrée mais finalement remboursée

Avis initial : Commande non livrée et non remoursée, site très compliqué à contacter, service client vraiment lamentable Update : le service client a fait le nécessaire pour me rembourser et couvrir les frais du livreur qui avait communiqué la mauvaise information quant à la livraison. Attente un peu longue mais solution finalement convenable.
16 août 2024
Bonjour Barthelemy, Nous vous remercions pour cette très belle note. Au plaisir de vous retrouver chez Citadium.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
18 août 2024
Il vous faut changer de service de livraison. Ma livraison Chronopost a été pitoyable : plus d’une semaine, 4tentatives dont 3 où la livraison a lieu pendant les horaires de fermeture du point relais (donc échec de livraison), service client incompétent. Je ne commanderai plus si la livraison est Chronopost
19 août 2024
Bonjour Jean-Christophe, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d"apprendre que votre expérience d"achat n"ait pas été à la hauteur de vos espérances.  Nous vous présentons toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément causé par le transporteur. Nous sommes ravis de constater que vous avez bien pu recevoir votre commande et nous espérons que celle-ci répond parfaitement à votre attente. Notre service client est à votre disposition pour tout besoin, Gabrielle, Responsable Service Livraison
HH
30 juil. 2024
Beaucoup de choix de marques et d’articles, des remises intéressantes en période de soldes. Le site commence à dater et mériterait un ravalement tant dans le look que dans la navigation…
31 juil. 2024
Bonjour Hamid, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. C'est avec plaisir que tous nos conseillers de vente répondent aux sollicitations de chaque client avec le sourire. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, afin de vous tenir informée de nos offres en magasin et sur notre site. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos magasins ou en ligne sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
30 juil. 2024
parfait, juste les paniers qui ne dure que 15min j'avais visionné plus de 500 articles pour en sélectionner moins de 10. J'ai laissé mon téléphone et tout c'est supprimé. Pas grave hein.
31 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous prenons en compte votre remarque et ferons remonter celle-ci au service dédié. Mathilde, Responsable Service Client
31 juil. 2024
Livraison hyper rapide, Vans conformes à la description. Prix imbattable pour des Vans originales et super cools. Je recommande vivement ce site et leur sérieux 👍
2 août 2024
Bonjour Cathy, Merci pour cette superbe note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction suite à l'achat de la paire de VAN'S. Nous espérons que vous profitez bien des chaussures ! Au plaisir de vous revoir sur Citadium.com ou dans l'un de nos magasins ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
4 août 2024
Retrait d'une commande en click and collect. Très pratique. J'ai apprécié la fait d'être totalement autonome grâce au code reçu par mail. Process au top !
5 août 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre note et d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience avec tous les internautes. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir sur Citadium.com ou dans l'un de nos magasins ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
MG
Mylène G.
Mons-en-Baroeul
29 juil. 2024

Satisfaite 😉

Mise à part le délai de livraison un peu long, je suis satisfaite des articles et les prix soldés étaient très intéressant 👍
31 juil. 2024
Bonjour Mylène, Nous vous remercions pour cette agréable note. En ce qui concerne le délai de livraison, nous sommes tributaire du transporteur. Il est fort possible que la livraison de votre commande a été impactée par la hausse d'activité du transporteur. Au plaisir de vous revoir sur Citadium.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
31 juil. 2024
Peut être plus de gain (cadeaux) ou journées citaday par année (3 max aujourd’hui me semble t il en fonction du statut)
31 juil. 2024
Bonjour Christian, Merci pour cette belle note. Effectivement, les citadays sont offertes en fonction du statut des clients et de la récurrence des commandes. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter afin d'être informé de nos offres promotionnelles. Au plaisir de vous revoir sur Citadium.com ou dans l'un de nos magasins ! Mathilde, Responsable Service Client
5 août 2024
L’envoi a été rapide, et je suis très satisfaite de la taille des vêtements reçus qui correspondent parfaitement
6 août 2024
Bonjour Lucie, Merci pour votre belle note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction suite à votre commande. Au plaisir de vous revoir sur Citadium.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client

Au top

Prix compétitif, envoi rapide et suivi au top. J’ai eu besoin du service client qui a été ultra réactif !!
2 août 2024
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec tous les internautes. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par les prix des articles que nous proposons. C'est avec plaisir que notre équipe du service client prend le temps de répondre aux demandes des clients. Surtout n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin ! Au plaisir de vous revoir sur Citadium.com. Mathilde, Responsable Service Client
18 août 2024

Au top

Le choix, les prix souvent attractif, les marques proposés etc (cependant il manque une application)
19 août 2024
Bonjour Adrien, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Nous prenons note de votre recommandation concernant la création d'une application. Nous n'hésiterons pas à la partager aux équipes concernées. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos magasins ou sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
16 août 2024
Très belles marques sur le site. Des envois rapides et propres. Et un agréable système de fidélité.
16 août 2024
Bonjour Stephany, Merci pour votre belle note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction suite à votre commande. Au plaisir de vous revoir sur Citadium.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client

Produit RAS SAV parfait

Produit conforme, prix excellent et service après vente téléphonique à l'écoute et réactif
31 juil. 2024
Bonjour Sofiane, Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir partagé votre expérience client avec nous. Vos retours sont essentiels pour l"amélioration continue de nos services. À la suite de notre entretien téléphonique, il ressort que vous avez exprimé une grande satisfaction à l"égard de notre équipe du Service client par téléphone, mais que malheureusement, vous avez rencontré une insatisfaction lors de votre visite en magasin. Comme convenu lors de notre discussion, nous avons transmis vos commentaires aux responsables concernés pour qu"une évaluation soit réalisée au sein de l"équipe. Nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires pour garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape du processus, de la navigation sur notre site, à la validation de la commande, jusqu"au retrait en magasin. Nous sommes conscients qu"il reste des améliorations à apporter pour que votre expérience soit la plus satisfaisante possible, car la satisfaction de nos clients demeure au cœur de nos préoccupations. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément et espérons que cet incident isolé n"entachera pas la confiance que vous nous accordez.