concept-epices.fr- Logo - Avis

concept-epices.fr

Bonjour, Juste une petite remarque, je viens d’acheter un paquet d’arôme fumé pour saucisse, cet article est vendu en format 1 kg. J’aurais souhaité trouver ce produit en plus petite quantité ( 500 gr ), en effet, sachant qu’il faut mètre au plus 10 gr par kilo de mêlée, j’en ai pour quelques années et de ce fait le produit sera périmé.
FE

Indiquer la composition sur les mélanges d'épices ainsi que la quantité à utiliser. Ce qui, il me semble, est obligatoire... Le mélange Chorizo bio est rempli de graines entières qui peuvent percer les boyaux et qui sont désagréables quand on les mange. Pas utilisable pour moi. Sinon satisfait de mes autres commandes.

Avis pour concept-epices.fr

22 juin 2024
22 juin 2024
27 juin 2024

Boyau pour rosette inutilisable

Bonjour Les boyaux fuseaux les 2 paquets étaient inutilisables pas dégraissé et déchiré. J'ai des photos sur mon portable je peux vous les envoyé si vous désiré.
2 juil. 2024
Bonjour, Nous précisons que nous vous avons contacté afin de recevoir les photos. Dès que nous les aurons reçues, nous reviendrons vers vous. Chantal de Concept Epices
13 juil. 2024
Toujour nickel pour les épices mais les boyau un peu limite au point de vu qualité qui malheureusement n'ai pas au rdv
8 juil. 2024

Thym bof

Même si le thym est bio, il a pas une odeur de teint je sais pas où est-ce qu’il a été récolté mais c’est moyen moyen
15 juil. 2024
Niveau expédition rien n'a redire mais niveau qualité c'est assez disparates dommage mais bon niveau pour le reste
7 juil. 2024
Trop de boyaux de mauvaise qualité très déçu
8 juil. 2024
Bonjour, Effectivement, vous nous avez téléphoner pour nous informer de cela. Comme je vous l'ai précisé, nous restons disponible pour voir plus précisément cela quand vous le serez de votre côte. Cordialement, Chantal
TT
Tip T.
Francia
17 juil. 2024
Tarif à améliorer
17 juil. 2024
Bonjour, Nous entendons votre remarque et faisons notre possible afin d'être au plus juste. Cordialement, Chantal
12 juin 2024
Très réactif comme d'habitude. Cependant, un petit bémol car des modifications de votre site ont été effectuées et il m'a fallu me reconnecter avec un autre mot de passe et toutes mes anciennes commandes avaient disparu. De plus, il n'y avait plus d'épice à chipolatas lors de ma commande mais presque aussi bien car j'ai pris de la provençale qui est meilleure 😉