concept-epices.fr- Logo - Avis

concept-epices.fr

Bonjour, Juste une petite remarque, je viens d’acheter un paquet d’arôme fumé pour saucisse, cet article est vendu en format 1 kg. J’aurais souhaité trouver ce produit en plus petite quantité ( 500 gr ), en effet, sachant qu’il faut mètre au plus 10 gr par kilo de mêlée, j’en ai pour quelques années et de ce fait le produit sera périmé.
FE

Indiquer la composition sur les mélanges d'épices ainsi que la quantité à utiliser. Ce qui, il me semble, est obligatoire... Le mélange Chorizo bio est rempli de graines entières qui peuvent percer les boyaux et qui sont désagréables quand on les mange. Pas utilisable pour moi. Sinon satisfait de mes autres commandes.

Avis pour concept-epices.fr

19 juin 2024

Au top!!! A moi les chorizo maison

Toujours livré à temps, produit de bonne qualité!!! Vive les saucisses maison!!! Boyaux porc 34/36 et épices chorizo, 3 eme commande et produits impeccable. Indiqué 5 kg pour 10m, mais il me reste des boyaux, je vais faire des saucisses de Toulouse avec le reste!!!
DM
didier M.
CALONNE RICOUART
8 juin 2024
Toujours content et livraison rapide, ça fait plusieurs fois que je demande des échantillons, mais ma demande arrive toujours quand mes colis sont partis. Dommage mais bon concept epices me correspond très bien ,tant pour la qualité et les prix
28 mai 2024

Je suis un particulier et j'aimerais que la taille de vos produits pour certains soit au moins réduit de moitié par contre les frais de port à 25€ me laisse très accroché à votre et vous me reverrai.
12 juin 2024
J'ai travaillé longtemps chez Jaeger et pour des épices ou des boyaux pour faire de la charcuterie comme saucisses Saucisson à l' ail Andouilles baudruche très bien bon calibre
8 juin 2024
Qualité prix et rapidité de livraison imbattables. Produits de qualité conformes à la description. Je me lance dans la charcuterie maison, le site répond à toutes mes attentes !
3 juin 2024

satisfaction

jusque là ,je suis satisfait de toutes mes commandes , et en plus je suis choletais et ravis de pouvoir contribuer au fonctionnement d'une entreprise locale . bonne soirée
8 juin 2024
J’ai apprécié la livraison rapide , mais mes 2 derniers achats de boyaux un peut déçu par la qualité du boyaux qui était un peut trop fragile . Un peut de perte .
SR
sylvie r.
st nizier du moucherotte
27 mai 2024
les produits sont bons et les délais de livraisons sont parfaits par contre ils ont changé leur site et du coup les points de fidélité n'ont pas suivi dommage
Réponse de concept-epices.fr
28 mai 2024
Bonjour, Après vérification, nous précisons que vos points fidélité avaient bien été remontés sur le nouveau site. Les points liés à votre commande actuelle seront utilisable sous 14 jours après réception de la commande. Nous restons bien sûr disponible au besoin. Cordialement, Chantal
15 juin 2024
J ai reçu un colis abîmé je les est appelé la dame été très désolé il me revois un notre colis 1000 merci c est pas de votre faute bcp des livreur
11 juin 2024
Ravie de notre commande. Juste le petite truc dommage qu’on ce sache pas le délai de livraison. Mais livraison rapide et produit de super qualité
9 juin 2024
la rapidité pour l'expédition et une nette amélioration de la façon pratique de présentation des boyaux(ils ne s'emmêlent pas) merci
26 mai 2024
Commande passée le mardi matin réception le jeudi matin dans ma boîte a lettre.contact téléphonique très professionnel
DM
didier M.
CALONNE RICOUART
23 mai 2024
Toujours de bonne qualité pour la marchandise, et delai de livraison très rapide même avec les jours fériés
17 juin 2024
Tout va bien jusqu'à la connexion avant de passer la commande j'ai toujours des difficultés à ce passage
5 juin 2024
la facilité de commander , la qualité des produits ainsi que la livraison rapide avec un suivi du colis
15 juin 2024
Difficile de faire mieux que ce soit en terme de délais, de qualité des produits, alors continuez
16 juin 2024
Jamais déçu, produits de très bonne qualité, emballages bien adaptés et livraison ultra rapide.

Excellent

De bon produit avec les frais de port gratuit des 25€. Plusieurs commandes, toujours satisfait
18 juin 2024

Avis

Pas assez d'échantillons et de gratuité (Et pas de sel standard) Autrement bon produit. Cdt.
5 juin 2024
Mon dernier colis était détruit et les boyaux n avais plus la boîte pour le frais