concept-epices.fr- Logo - Avis

concept-epices.fr

23 sept. 2024
bonjour a vous . oui j ai bien recu la commande et rapidement . 4 etoiles car losque j ai passe commande c'etait a une autre adresse pour la livraison . de ce fait j ai un un mail disant que cela serait livre chez moi et non a l adresse indiquee. j ai du refaire la demande pour la livraison . la raison rien que par ce que mon colis pesait plus de 500 gr . si on demande d'etre livre a une autre adresse , c'est pas pour rien et cette histoire de poids est juste pour ne pas changer l adresse . ceci est est non opignon . bien a vous et encore merci pour la vitesse de livraison .

19 sept. 2024
Indiquer la composition sur les mélanges d'épices ainsi que la quantité à utiliser. Ce qui, il me semble, est obligatoire... Le mélange Chorizo bio est rempli de graines entières qui peuvent percer les boyaux et qui sont désagréables quand on les mange. Pas utilisable pour moi. Sinon satisfait de mes autres commandes.

Avis pour concept-epices.fr

23 nov. 2023
11 nov. 2023
5 nov. 2023
2 nov. 2023
FE
19 oct. 2023
28 mai 2024
Achat d’un sac de sel nitrites a 22 euros pas reçu dans les délais j’ai dû aller en chercher un à métro que j’ai payer 7€20 le même sac je pense qu’il a un gros abus sur les prix, je ne vais pas vous faire de la bonne pub
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous précisons que vous avez commandé un jour férié aussi, votre commande a été expédié le lendemain et donc livré en 2 jours. Il est difficile de faire plus court mais nous entendons votre remarque. Pour ce qui est du tarif, nous ne pouvons faire mieux que ce qui vous est proposé. Nous essayons de nous améliorer constamment et vos remarques nous font avancer. Cordialement, Chantal
30 avr. 2024
Encore des problèmes sur les boyaux de mouton 22 /.24 il sont trop fragiles a voir merci
2 juin 2024
Très bon produit mais voir sur les boyaux de mouton un peu trop fragile ou trop frais
13 janv. 2024
Boyaux de très mauvaise qualité, Plus de 30% de déchets, et une grosse colère.
22 mai 2024
Le colis a été détruit, et il n'a pas été refait avec un colis frigorifique.
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous précisons que les produits commandés ne nécessitent pas d'envoi en froid. Après vérification, votre colis a été renforcé durant le transport. Nous restons disponible au besoin. Cordialement, Chantal
TT
Tip T.
Francia
30 avr. 2024
Tarif et qualité de boyau homogène à améliorer.
TT
Tip T.
Francia
21 mai 2024
Colis parvenu abîmé. Prix en hausse.
18 mai 2024
En fidélisant vos clients davantages
1 mai 2024
Vraiment trop cher
1 mai 2024
Bonjour, Nous entendons votre remarque mais nous ne pouvons malheureusement proposer un tarif moindre. Nous essayons d'être au plus juste constamment. Chantal de Concept Epices
YC
Yvan C.