concept-epices.fr- Logo - Avis

concept-epices.fr

23 sept. 2024
bonjour a vous . oui j ai bien recu la commande et rapidement . 4 etoiles car losque j ai passe commande c'etait a une autre adresse pour la livraison . de ce fait j ai un un mail disant que cela serait livre chez moi et non a l adresse indiquee. j ai du refaire la demande pour la livraison . la raison rien que par ce que mon colis pesait plus de 500 gr . si on demande d'etre livre a une autre adresse , c'est pas pour rien et cette histoire de poids est juste pour ne pas changer l adresse . ceci est est non opignon . bien a vous et encore merci pour la vitesse de livraison .

19 sept. 2024
Indiquer la composition sur les mélanges d'épices ainsi que la quantité à utiliser. Ce qui, il me semble, est obligatoire... Le mélange Chorizo bio est rempli de graines entières qui peuvent percer les boyaux et qui sont désagréables quand on les mange. Pas utilisable pour moi. Sinon satisfait de mes autres commandes.

Avis pour concept-epices.fr

29 avr. 2024