smol.com/fr

12 sept. 2024
Très bon produit, efficace avec un bon rapport qualité prix. Je recommande ce produit (lessive active). Parfum très agréable. Livraison rapide.
ET
Edward T.
Gentilly

Je n ai pas reçu de commande

Avis pour smol.com/fr

Très satisfait, après avoir essayé les 9 pods, le linge est bien propre, sans être rendu trop rêche et l’odeur est très plaisante sans pour autant être entêtante le tout pour un prix plus faible que les marques vendues en grande distribution. Bref tout ce qu’on attend d’une lessive. Je recommande.
Réponse de smol.com/fr
Merci beaucoup pour votre feedback ! Être aussi efficace que les grandes marques tout en étant meilleur pour la planète est l'un de nos principes les plus importants. 🌿
26 sept. 2024
Emballage de livraison top avec les deux boîtes ensemble. Pas top : la façon de pousser le tiroir où sont les capsules. Ça ne coulisse pas correctement. Pas top : au découragé du carton, les pointillés ne sont pas assez profond et cela bloque le coulissement du tiroir à capsule
27 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feed-back concernant notre emballage ! Nous transmettrons vos retours à l’équipe. 🌿
26 sept. 2024
J adore les capsules lessive, une dans le tambour et plus qu à attendre le linge pour faire tourner!! et le petits carrés lave vaisselle top Smol mais efficace !!! Pas de flacons à jeter, pas besoin d y penser grâce à l envoi personnalisé
27 sept. 2024
Merci beaucoup ! La réduction du plastique est particulièrement importante pour nous. Nous sommes donc heureux que vous aimiez bien cela aussi. 💚
26 sept. 2024
J’aurais voulu avoir la possibilité de tester les 2 types de lessives lors de l’essai gratuit. Hormis ça, j’aime l’odeur de la lessive et la quantité pour une machine pleine est la bonne. Le prix est plutôt juste pour le service.
27 sept. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre rapport qualité-prix. 💚 Nous transmettons à l'équipe l'idée de tester les deux lessives dans un essai.
Je suis plus que ravie des produits Smol la lessive sensitive sans extrêmement bon et elle agit très bien sur le linge Les tablettes lave vaisselle sont super aussi ma vaisselle n’as jamais été aussi propre
Réponse de smol.com/fr
Merci beaucoup pour ce feedback positif ! Nous sommes très heureux que vous êtes satisfaits de l'odeur de notre lessive sensitive et de l'efficacité de nos tablettes pour lave-vaisselle. 💚
Je suis très contente de la lessive qui sent bon et le parfum reste longtemps sur le linge. Les pastilles lave vaisselle ca va aussi j'aurai aimé qu'elles aient un parfum citron mais bon chacun ses goûts
Réponse de smol.com/fr
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de la qualité de nos produits et en particulier de leur parfum. Merci d'avoir donné une chance à smol ! 🥰
4 oct. 2024
très agréablement surprise, parfum sympa, packaging un peu difficile à ouvrir je trouve, le top d'être livrée de manière régulière dans ma boite aux lettres
5 oct. 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de la livraison à domicile. C'est super pratique, le système calcule ce dont vous avez besoin en fonction de votre utilisation. Vous ne manquerez donc jamais de produits, juste quand vous en aurez besoin. 💚
4 oct. 2024
Sceptique au début mais linge parfaitement propre et utilisation d’une très petit quantité . Je m’attendais à une odeur plus forte mais ça va
5 oct. 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi à vous convaincre de l'efficacité de notre lessive. Nous transmettons votre remarque concernant le parfum à l'équipe. Merci d'avoir donné une chance à smol. 🤩
4 oct. 2024
Les dosettes sont merveilleuses cependant aurais voulu avoir un mix des disettes dans mon abonnement.
5 oct. 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre lessive. Merci ! Nous transmettrons à l'équipe votre souhait de mixer les lessives. 😊
4 oct. 2024
Sa nettoie bien et les verres sont plus transparents depuis que j'utilise les pastilles
5 oct. 2024
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos tablettes pour lave-vaisselle. C'est notre objectif - être aussi efficace que les grandes marques tout en étant meilleur pour la planète. 🌻
J'aime beaucoup le parfum et que la capsule se désintégre a basse température
Réponse de smol.com/fr
Merci pour votre feedback ! Le fait que les dosettes se dissolvent à basse température est particulièrement important pour nous, afin de pouvoir économiser de l'énergie et du carbone. Ainsi, ensemble, nous pouvons être meilleurs pour la planète. 🌍
Efficace avec les tâches, et mon linge sent super bon et longtemps
Réponse de smol.com/fr
Merci beaucoup ! Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi à vous convaincre de l'efficacité de notre lessive et de son parfum. 💚
26 sept. 2024
J'ai peu de recul mais pour l'instant, je suis satisfaite.
Merci beaucoup pour votre feedback ! 🤩
Produit tres efficace et qui sent bon Ravie de mon achat
Réponse de smol.com/fr
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Nous sommes heureux que l'efficacité et le parfum de nos produits vous aient convaincu. Merci ! 🤩
Le linge sent bon et le lavage est top
Merci pour vos mots positifs ! 💚
AV
Aurélie V.
mondragon
Au top, j'adore l'odeur de ma lessive
Réponse de smol.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez l'odeur de notre lessive. 😊
MO
bon produit, réception rapide
27 sept. 2024
Merci beaucoup ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison directement à votre domicile. 💚
4 oct. 2024
Le léger parfum et efficace.
5 oct. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de l'efficacité et de l'odeur agréable de notre lessive. 🌻
Plaisir d'être livré
Réponse de smol.com/fr
Merci beaucoup pour votre feedback ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de la livraison pratique à votre porte ! 💚