smol.com/fr

12 sept. 2024
Très bon produit, efficace avec un bon rapport qualité prix. Je recommande ce produit (lessive active). Parfum très agréable. Livraison rapide.
ET
Edward T.
Gentilly

Je n ai pas reçu de commande

Avis pour smol.com/fr

Merci beaucoup ! 💚
27 sept. 2024
Merci pour votre réaction positive. 💚
Merci d'avoir essayé smol. 💚
😍
Je n ai pas reçu de commande
Réponse de smol.com/fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos produits, pourriez-vous nous contacter par email à : salut@smol.com afin que nous puissions vous aider. Nous aimerions que vous changiez votre impression de smol et nous serions heureux que vous testiez nos produits. Merci.
4 oct. 2024
Pas satisfaite
6 oct. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela et nous aimerions changer votre impression sur smol, votre opinion est importante pour nous. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : salut@smol.com afin que nous puissions changer cela. Merci.
ET
Edward T.
Gentilly
13 sept. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre rapport qualité-prix. 😊
23 août 2024
Service client à l'écoute et qui répond aussitôt au interrogations. J'ai donc tester et j'ai approuvé 💚 Ne soyer pas réticent et tester les. J'adopte les capsules sensitive 😍😁
24 août 2024
Merci pour votre commentaire positif. 😍 Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre lessive. Merci d'avoir choisi smol. Ensemble, nous pouvons faire la différence. 🌿

Très satisfaite

Odeur très agréable, lave et détache parfaitement tous les types de vêtements
25 août 2024
Merci pour votre commentaire, nous sommes contents de savoir que vous êtes si satisfait avec smol, merci d'essayer. 🤩
30 août 2024
La lessive que je commande lave très bien et les tablettes vaisselle pareil
5 sept. 2024
Merci beaucoup ! 😍 Ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits.
12 sept. 2024
Tablette lave vaisselle au top, ma vaisselle n à jamais été aussi propre
13 sept. 2024
Nous sommes ravis d'entendre que votre vaisselle brille à nouveau ! Merci d'avoir essayé smol. 🌿
26 août 2024

Bon element

Facile à utiliser aussi bien pour la vaisselle et aussi pour le linge
29 août 2024
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits très faciles à utiliser. 😊
12 sept. 2024
Le parfum de la lessive La tranquillité avec la livraison planifiée
13 sept. 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous aimiez bien le parfum de notre lessive et oui, nous trouvons aussi que la livraison planifiée, c'est super pratique, vous gardez toujours le contrôle et vous ne manquerez jamais de capsules au moment où vous en avez besoin. 😊
5 sept. 2024
Excellente lessive surtout la verte odeur extra super nettoyante
9 sept. 2024
Quelle joie de lire que vous trouvez nos capsules excellente, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez obtenu de super résultats de nettoyage. C'est l'un de nos principaux objectifs : être aussi efficace, voire plus, que les grandes marques, tout en respectant l'environnement. 🌍
25 août 2024
Laisse une bonne odeur, linge propre, prix correct, écologique.
25 août 2024
Merci pour votre feedback, nous sommes ravis que vous ayez essayé smol. 💚
24 août 2024
Les capsules pour lave linge sont bien, Et sentent très bon.
24 août 2024
Merci beaucoup ! Ravis de savoir que vous aimez bien le parfum de notre lessive. 💚
24 août 2024
Lessive efficace, j'aime un peu moins l'odeur.
25 août 2024
Merci pour votre feedback. Quel dommage que le parfum smol n'ait pas été pour vous ! Le parfum est une chose très personnelle ! Mais nous sommes heureux que vous avez essayé smol. 😊
12 sept. 2024
Lessive qui sent bon et efficace
13 sept. 2024
Nous vous remercions pour votre feedback ! Nous sommes heureux que le parfum et l'efficacité de notre lessive vous plaisent. 💚
13 sept. 2024
C est super trop contente merci
13 sept. 2024
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes très satisfaits de nos produits, merci à vous de nous avoir essayés. 😍
Top, je recommande 😊😊
29 août 2024