Knivesandtools.fr- Logo - Avis

Knivesandtools.fr

9 sept. 2024
Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé. Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible. Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer. Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉

15 sept. 2024
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.

Avis pour Knivesandtools.fr

Je pense que la recherche par marque pourrait être améliorée.. Garder l'annuaire existant, mais rajouter un menu déroulant automatique avec logo de chaque marque. À quand une remise sympa après 7 ou 8 commandes passées ? Attention aux prix des SRK.. Très chers versus la concurrence ! Merci.
23 juin 2024

Première visite et achat

J'ai adoré la recherche par filtre sur des critères pertinents et apparemment sans erreurs d'affection. La profusion de marques et de gammes. J'aime bien regarder comme ça ce qui existe et comparer, impect. Du coup j'ai craqué et tout c'est déroulé parfaitement ! Félicitations !
11 avr. 2024
Déçu de mà derrière commande. Manque de contrôle qualité et maintant je dois m'emmerder à Le renvoyer. J'ai pas que ça à faire, pour rester polit . Vendez plus du chinois. Taïwan, Japon ... ok Sinon bon site. Bien joué les.gars continuez. Cordialement Je reste anonyme.
Réponse de Knivesandtools.fr
Bonjour, Merci d'avoir prix le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que l'article reçu ne soit pas à vos attentes. Notre service client a pris contact avec vous pour vous proposer une solution rapide et qui vous satisfait. Equipe KnivesandTools,
29 avr. 2024
Vraiment un des meilleurs site de couteaux en ligne ! Lorsqu’on passe une commande on sait si l’article et en stock ou pas ! De plus, commande effectuée et expédiée le jour même!! le S.A.V est efficace et professionnel ! BRAVO à toute l’équipe pour son professionnalisme !!
PA
4 juin 2024

Top !!!

Site complet, documenté, super bien fait, gamme hyper complète, expédition éclair, bien emballé, Knives and Tools c'est du sérieux. Pas forcemment les moins chers, des points fidélité ne seraient pas un luxe, pour récompenser la fidélité de ses clients... Bravo à l'équipe
17 mai 2024

Il manque quelques marques

Très satisfait de l'ensemble des interactions avec ce site, recherche des produits, descriptions, images, commande et livraison sont excellentes. Cependant, il manque quelques marques de couteaux importantes comme Vosteed, CJRB, Trivisa, Miguron, Petrified Fish, etc.

Rabais pour les produits abîmés serait top.

Beaucoup de matériels de qualité mais mon tube de Flitz était légèrement écrasé et piqué à la base et l'emballage également, du produit sortait du coup j'ai pas percé l'opercule et je prends du produit depuis le trou. Le carton de livraison est parfaitement intact.
26 mai 2024
Super site, énormément de produits, des prix vraiment intéressants (moins élevés que chez les propres marques !!) et cerise sur le gâteau, livrés en temps, en heure et sans dommage à chaque fois. Et cela sans compter les tests et avis pertinents.
16 avr. 2024
Le point le plus positif est vous avez livré le colis dans un point Relais, ce que Amazon et Rakuten sont incapable de faire. Ainsi ces deux derniers obligent le client à rester bloqué chez lui en attendant le livreur, archaique !!
12 juin 2024
Les promos en coutellerie sont intéressantes Par contre certaines marques que j’aime ne sont pas présentées (Vosteed, Kubey…) et les prix sans promos sont un peu plus cher que sur un autre site où je commande aussi
15 mai 2024
Service parfait avec KNIVES and TOOLS ,commande bien protégée ,il y a eu un peu de retard qui incombe a la poste avec erreur de destination .Je suis ravi de mon achat et je ferais une nouvelle commande au besoin .
6 juin 2024

Good variety of items available

You have a good choice of items and so make group purchases easier. When setting up account details such as addresses, it seems to take time to be registered online causing items to be sent to the wrong address.
19 juin 2024
Le service est très bien, les expéditions rapides et les colis bien préparés. Je souhaiterai des prix plus bas, et dans les filtres de recherche (et dans les favoris) pouvoir exclure les produits non disponibles
14 juin 2024
L'expédition a été très rapide. Le service client est a l'écoute. J'avais commandé un article en double, j'ai contacté le service client,ils m'ont bien renseigné et le remboursement a été effectué sous 3 jours.
13 avr. 2024
Super enseigne mais toujours un peu chère vs la concurrence . Son point fort le suivi des commandes, la rapidité d'envoi, le choix des lames. A quand un code de réduction après de multiples commandes !?
19 juin 2024
Très satisfait de ma commande, bons délais de livraison, très bon emballage, excellente scie à élaguer, je la recommanderai à 100 %. Vous pourriez peut-être rajouter une petite dragonne. Cordialement

Falkniven F1

Encore un super couteau dans ma collection , dommage que le manche soit un peu basique et que le colis trop grand ne rentre pas dans la boite aux lettres et qu'il faut attendre le passage du facteur !
5 mai 2024
J’adore knives&tools. Ils ont souvent les meilleurs prix sur le marché, et même quand ils ne les ont pas, je préfère commander chez eux car le service après-vente est top et la livraison archi rapide
10 juin 2024
Very good experience, every time I ordered from K&T. Even when I asked a refund for a knife I miscalculated the size of. I highly recommend buying your gear and knives from K&T, super good service.
17 avr. 2024

Un site qui respire le serieux.

Excellent site, sérieux, livraison rapide, emballage soigné. Produits de qualité et descriptifs/fiches produits très précis. Peut-être un peu plus cher que d'autres... mais je recommande à 150%.