monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 148 avis au cours des 12 derniers mois46 172 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

JH
Jean-Paul H.
Rosny-sous-Bois
16 déc. 2023

Travail baclé.

Bonjour, Je pense qu'il manque des vérifications après la production. Le travail que j'ai reçu est lamentable, je l'ai signalé, mais ce n'est pas la première fois que j'ai cette sorte de problèmes (couleurs complètement infidèles, aluminium au lieu d'acrylique, piqué très relatif sur une impression). Cela remet en cause ma collaboration régulière avec vous.
16 déc. 2023
Nous nous excusons pour l'expérience que vous avez eue. Nous prenons en compte votre feedback concernant les vérifications après production. Veuillez noter que nous allons vous contacter par email pour discuter davantage de la situation.
10 déc. 2023

Votre concept de livraison à l'aveugle fait vraiment pitié à l'epoque de l'intelligence Artificielleest

Votre concept de livraison est complètement nul car j'ai juste eu de la chance d'être là le jour où je ne sais même pas encore quelle entreprise m'a livré mon colis . C'est même incroyable que ce genre de mode de livraison a l'aveugle puisse exister à l'époque de l'intelligence artificielle. C'est même vraiment dommage, car vos produits sont pas mal du tout.
10 déc. 2023
Nous prenons en compte votre retour sur l'expérience de livraison. Nous comprenons que cela ait pu causer une certaine confusion. Nous allons vous contacter par mail pour discuter de cette situation. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

Manque de brillance et de profondeur

Votre support acrylique est vanté sur votre site comme rendant "une brillance maximale des couleurs et une profondeur incroyable". Or, le résultat est sombre. Il a fallu que je fabrique un cadre rétroéclairé par des LEDs afin de compenser la brillance et la profondeur manquantes. Le produit est cependant très bien fini et bien protégé pour le transport.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que l'acrylique n'ait pas répondu à vos attentes en termes de brillance et de profondeur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la finition et la protection lors du transport. Votre commentaire sera pris en compte. Merci pour votre retour.
10 oct. 2023

Probleme avec la livraison

C'est au moins la 3iem commande qui pose des soucis avec votre prestataire UPS de livraison. Créneaux de livraison annoncé faux, service client inopérant et surtout : livraison systématiquement détournée vers un point relais alors que nous sommes present sur le lieu de livraison... Dommage, car les produits Monoeuvre nous ont toujours donné satisfaction 😔
26 nov. 2023
Deux des quatre commandes ne sont pas bien finies. Impossible de le poser sur un mur, ils sont défectueux. Dès que j'ai reçu la commande j'ai contacté monouevre, c'était le jeudi. Pas de réponse pour le moment. J'ai essayé d'appeler mais les bureaux sont fermés. J'ai commandé pas mal de choses dans cet endroit, mais là, c'est pas bon. Pas bon du tout.
26 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec certaines de vos commandes. Nous prendrons en compte vos commentaires. Vous recevrez un email de notre part pour discuter de cela.

Bien choisir son produit/gerer le suivi livraison

Les agrandissements alu restent un très bon rapport qualité prix. Par contre, le résultat des blocs transparents de 5cm est plutot décevant. Enfin, gros soucis de communication concernant la livraison (beaucoup d'emails spams avec le livreur GLS). Il faut contacter le service client pour etre sur d'être livré et de ne pas tomber dans une des arnaques.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant les blocs transparents et la communication de livraison. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre vos préoccupations. Merci de partager votre avis.
17 mai 2024
Je suis déçu du résultat alors je suis oublier de recommencer en changer la photo car vous ne signaliser pas que la photo est mauvaise malgré que vous dites que c'est parfait résultats reçu trouble donc très très déçu j'espère que la nouvelle photo ça sera bonne cordialement Je ne vous enverrai pas la photo car mail vous allez la trouver net
17 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du résultat n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre processus. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de ce problème. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
1 mai 2024
Toujours pas reçue!!! Colis privé me "balade" d'un relais à l'autre... J'ai PAYE pour une livraison à domicile, que je n'ai pas eue, j'ignore pourquoi, il y a toujours quelqu'un chez moi. Je vous ai déjà écrit à ce sujet, vous ne m'avez pas répondu; parce que je suis lassée de ces complications, je ne vous adresserai plus de commande à l'avenir
1 mai 2024
Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subis. Nous prenons en compte vos remarques et allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage de cette situation.

décevant.

Bonjour, J'ai commandé ce produit pour le décès de ma nièce. La photo devait être présentée au cours de la céremonie à côté du cercueil. Le délai de livraison devait être de 6 jours maxi. Samedi je ne l'avais toujours pas. La cérémonie a eu lieu hier. Sans photo. Cela rajoute à la peine. Donc non, je ne suis pas satisfaite du tout.
14 nov. 2023
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience. Nous comprenons combien cette situation peut être difficile et nous apprécions vos commentaires. Sachez que nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail.

L'impression est réussie sauf...

L'impression est réussie, mais l'emballage laisse à désiré : je dirais que la photo a été roulée/pliée ou bien roulée trop serré si bien que votre opérateur a ajouté un bouchon de papier dans le carton pour empêcher la photo de bouger à l'intérieur. Comme lors de ma précédente commande, le problème vient d'un mauvais conditionnement.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'emballage de votre photo. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour en discuter davantage.
25 déc. 2023
il ne s'agit pas de l'oeuvre réalisée mais de la livraison Votre système nous a envoyé un annonce demodifica tion de la date de livraison prévue au départ le jeudi etdéplacée pour le vendredi en fait le livreur est bien passé le jeudi mais n'a trouvé personne car nous nosu sommes absenté et attendions la livraison our lle vendredi
25 déc. 2023
Nous apprécions votre retour. Nous prenons en compte vos remarques sur la livraison et nous nous efforçons d'améliorer nos services en continu. Merci pour votre compréhension.

Tableau abîme

J’ai passé commande chez vous et j’ai reçu ma commande abîmé le 16/01/2024 et cela est un cadeau anniversaire pour samedi super car on m’a dit qu’il me renvoyait un mais que je l’aurais car partir de mercredi et comme je fais pour samedi je n’ai plus de cadeaux et le tableau a été abîmé à l’atelier car l’emballage n’est pas abîmé
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes navrés d'entendre votre expérience. Votre feedback est essentiel pour nous. Nous allons prendre en compte ce que vous avez mentionné. Nous vous contacterons par email pour discuter de cette situation.
J'ai passé 3 commandes. 2 d’entre eux sont actuellement portés disparus. Je regrette de constater que je suis très mécontent du service à cette occasion ! 09 DECEMBER FRA49901480583 4 PIECES Є112.90 RECEIVED 14 DECEMBER FRA49901490658 3 PIECES Є71.85 NOT RECEIVED 20 DECEMBER FRA49901498298 1 PIECE Є51.15 NOT RECEIVED
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez des problèmes avec vos commandes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour vous aider davantage. Votre satisfaction est notre priorité.

PixMix flous…

Et moi désolé de voir ces PixMix complètement flous. Soit la résolution de votre imprimante est trop basse, ce qui m'étonnerais, soit le matériaux a bougé durant l'impression ou encore mauvais réglage! Et je dis cela en toute connaissance car j'avais demandé la même photo en tirage papier photo et là c'est parfaitement net!
14 nov. 2023
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience avec nos PixMix. Nous apprécions vos commentaires et nous allons les prendre en compte. Un membre de notre équipe vous contactera par email pour discuter de cette question plus en détail.
Malheureusement les délais d’envoi, qui ont été retardé de plusieurs jours et ce sur 2 jours de suite ce qui avec le week-end a repoussé à 3 jours l’arrivée de ma commande je crois + l’état dans lequel j’ai reçu mon colis je suis très déçue 😞 Pourtant j’ai déjà commandé 2 x et ça s’était très bien passé. C’est dommage
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement les retards d'expédition que vous avez rencontrés. Soyez assuré que votre retour est pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cela davantage.
15 nov. 2023

Livreur incompétent commande n°FRA49901444459!

Livreur incompétent, il a déposé ma commande sur le pont de la rivière, sous la pluie pensant que j'allais cherché ma commande à cet endroit, j'avais plusieurs commandes à faire chez vous, je vais peut-être voir ailleurs, faites remonter l'info à celui ou celle qui gère le service de livraison. cordialement Mme POQUET
15 nov. 2023
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé. Votre feedback est précieux pour nous et nous en tiendrons compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.
28 oct. 2023
Aucun problème pour ce qui est de la qualité des tirages, l'efficacité des emballages et les délais de fabrication Le problème que je rencontre depuis 2 commandes, c'est le peu de sérieux du transporteur UPS : 2 livraisons avec changement d'horaire indiqué très tard et surtout colis jetés par-dessus le portail.
3 févr. 2024
Je vais vous les retourner, j'ai commandé 2cadres mais la grosse erreur c'est que vous aillez posé des étiquettes sur le visage des enfants pas moyen de les enlever j'ai tout essayé rien à faire et cela laisse des traces, mettez plutôt vos étiquettes derrière le cadre très déçue Cordialement Mme Guilbert
3 févr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'emplacement des étiquettes. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter plus en détail de cette situation.
je vous ai contacté les 5 minutes apres ma commande car la photo n'etait pas la bonne pour la commande, vous m'avez raccroché au nez puis envoyé la commande malgres l'erreur donc non je ne suis pas contente de vos services, et je ne vous recommande pas du tout, le service client est vraiment déplorable
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous prenons votre retour d'information très au sérieux et nous allons prendre en compte vos commentaires. Nous vous contacterons via email pour discuter davantage de la situation.

La qualité est bonne mais aucun service clients.

La qualité est bonne, les délais sont bons aussi, tout va très bien tant qu'il n'y a pas de problème, mais le jour ou vous avez un problème, un litige ... il n'y a plus personne, on vous envoie un message et il ne se passe rien, vraiment rien, le service clients est nul et c'est tellement dommage !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons votre expérience récente. Nous prenons en compte votre retour et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations. Nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service.