monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 077 avis au cours des 12 derniers mois45 956 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

Délai de livraison trop long (14 jours). Paquet déposé sur la boîte à lettres sans prévenir. Qualité de la reproduction décevante avec une petite marque en blanc, je ne pense pas la conserver, donc je n'en ai pas pour mon argent.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires sur le délai de livraison et la qualité de la reproduction. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détails de ces points.
Le livreur a été désagréable au téléphone. Il m’a manqué de respect car il ne trouvait pas mon adresse et que je n’étais pas présente car oui je travaille le mercredi . Pour au final laisser le colis à la mairie qui était fermée .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Votre commentaire est important pour nous et nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer nos services. Merci de partager votre avis.
19 oct. 2023
J'étais tellement contente avec mes couvertures!!! Jusque là il me semble que j'en ai acheté 6 !!! Et là je viens de recevoir une avec un chat où je suis déçue Dommage J'étais bien partie pour devenir votre meilleure cliente!!!
24 févr. 2024
La personne a qui j'ai offert ce tableau n'a rien reçu. J'ai reçu un mail pour me dire que la commande était dans la boîte aux lettres alors que d'une ça te pouvais pas tenir et de 2 même pas un avis de passage que du mensonge.
24 févr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré cette situation. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous allons vous contacter par courrier électronique pour en discuter davantage.
30 sept. 2023
Commandé plusieurs semaines en avance avant un anniversaire reçu plusieurs jours après le dit anniversaire, en guise d'excuse on me propose un petit 30% sur la prochaine commande, limite insultant. Bref je recommande pas .
17 avr. 2024
Au bout de 14 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré 6,90€ de frais de livraison. Par contre j'ai reçu une dizaine d'emails marketing de votre part en plus des emails liés à la commande, soit 15 emails en tout.
17 avr. 2024
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Votre remarque sur les emails marketing est notée. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation. Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous les prendrons en compte.
4 févr. 2024

Livraison nulle

Rien a redire sur les tirages mais livraison lamentable. Colis jeté au dessus de la barriere malgré l'étiquette FRAGILE, et sachant que nous etions à la maison,pas sonne,pas prevenu par sms. Changez de transporteur !!!!
4 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec la livraison. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer nos services. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
JG
23 déc. 2023
Mauvaises qualité d'impression, plexiglas très fin photo mal laminé sur le plexiglas, il manque des parties de la photo. Je ne recommande pas du tout ce site. Pas de réactivité suite à mon signalement au service client.
23 déc. 2023
Nous regrettons d'apprendre votre déception concernant l'article. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.

Délai de livraison long, commande arrivée trop tard

Commande arrivée trop tard alors que c'était pour offrir à noël. Sur votre site il est indiqué expédition sous 24h, c'est une publicité mensongère. Ma commande a été expédiée sous 9jours. je ne recommande pas ce site.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement que votre commande n'ait pas été livrée à temps pour Noël. Nous comprenons votre déception et prenons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question. Merci de partager votre expérience.
Problème sur ma dernière livraison, l angle supérieur gauche abîmé. Je vous ai envoyé les photos. Je dois donner cette photo la semaine prochaine et je ne suis pas contente. Merci de bien vouloir trouver une solution.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons d'entendre parler de votre expérience. Nous avons bien reçu vos photos. Votre retour sera pris en compte. Un membre de notre équipe vous contactera par e-mail.
15 nov. 2023
Bonjour, dommage que nous ne pouvions pas mettre différents caractères qui sont du coup trop gros sur le tableau, cela ne rend pas bien. Je pensais également qu'il y avait un verre avec l'encadrement en bois.... Déçue
15 nov. 2023
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous apprécions votre feedback et nous le prendrons en compte pour améliorer nos produits. Merci de partager votre opinion.
18 févr. 2024

Il manquait peu...

Malheureusement cadeau commandé pour la Saint Valentin. Arrivé avec 3 jours de retard. De plus, j'ai payé 2eur50 pour un emballage cadeau qu'il n'y avait pas ... dommage car le cadre en lui-même est de bonne facture.
18 févr. 2024
Nous sommes désolés pour le retard et l'inconvénient causé. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'emballage cadeau. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de ce problème.
J’ai reçu mon colis hier, j’ai été très déçu de la réception… Colis endommagé… Pourtant j’avais fait une commande quelques semaines avant je n’avais pas eu de problème, mais là je ne recommanderais pas sur votre site
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez eue. Nous prenons en compte votre retour. Un membre de notre équipe vous contactera par email. Votre satisfaction est importante pour nous.
Habituellement je suis satisfaite mais pas cette fois à cause de la livraison. Le délai était long et le transporteur a déposé le colis dans une boutique alors qu'il était sensé venir à la maison donc un peu déçue...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de partager votre avis avec nous.
3 févr. 2024
Les délais de livraison sont beaucoup trop longs, à chaque commande c'est 3 semaines avant de recevoir les colis et votre transporteur UPS envoie une dizaine de messages pour nous dire que la livraison est retardée.
3 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre service.
26 sept. 2023
Livraison prevue le vendredi pour un anniversaire le samedi. Reçu un message jeudi soir pour un report de livraison au lundi, soit deux jours de retard. Un dédommagement pour non respect des engagements s impose.
28 janv. 2024
Premiere commande non conforme en novembre pas de réponse effective Seconde du 14/01 en attente Troisième du 19/01 conforme, mais livraison a 3 kms en Mrelay, alors que j’en ai un a 900m??? C’est très insuffisant.
28 janv. 2024
Nous regrettons votre expérience. Votre feedback est important pour nous. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre les détails de cette situation. Nous tenons compte de votre retour pour améliorer nos processus.
23 avr. 2024
J'ai payé pour un mot avec la carte et il y avait que la carte sans le texte. A l'arrière du cadre plein de bavure de colle Pas d'attache au dos du cadre Et pour finir le cadre avait plein de résidus de saleté
23 avr. 2024
Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre commentaire est important pour nous et nous le prendrons en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage de votre préoccupation.
La livraison est déplorable. Mon colis fut livré dans un point relais alors même que je suis sur les lieux de réception H24. Comment faire pour récupérer son colis si vous êtes une personne à mobilité réduite ?
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre difficulté à récupérer votre colis. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.
23 janv. 2024

Dernier envoi de très mauvaise qualité pour la première fois.

Je suis un client fidèle de mon œuvre depuis plusieurs années et ai toujours apprécié vos service… mais votre dernière production est désastreuse: un très mauvais rendu de mes photos ! Je ne puis les accrocher.
23 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, nous le prendrons en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cela plus en détail.