monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 148 avis au cours des 12 derniers mois46 172 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

10 nov. 2023

déception

Bonjour, Je suis très déçue par ma commande. L'acteur situé à droite est coupé. Je souhaiterais que vous me réimprimiez mon affiche, svp. Je préfère que vous diminuiez le format si besoin plutôt que rogniez l'impage comme ce qui a été fait. Merci
10 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Votre commentaire est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience.
2 nov. 2023
UPS n'est jamais passé chez moi et a déposé mon colis au 3eme étage d'un bloc à 10km de chez moi. En plus chez un sourd et muet. Je ne vais pas vous faire de publicité je suis très déçu. En plus avion dérouté a la base, ça commençait déjà bien 😡😡
6 nov. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
31 déc. 2023

travail deplorable

très longtemps pour recevoir ma commande(12 jours)et en plus sur une photo alu une étiquette collée sur la photo et très difficile a décoller avec un texte mais écrit en allemand travail deplorable je ne commanderais plus chez ce fournisseur
31 déc. 2023
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et en tiendrons compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail.
GD
Georges D.
SAINT REMY DU PLAIN

Des pages à l'impression insuffisante dans l'album

Je ne suis pas content du résultat de l'album photo que je vous avais commandé... La couleur des photos est irrégulière et manque de contraste... Il me semblait pourtant que les photos étaient bonnes. ce n'est pas une expérience à renouveler
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre album photo. Votre commentaire sur la couleur des photos et le contraste a été noté. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de ce problème.
10 janv. 2024
Je suis déçue par la commande. J'ai déposé une réclamation. J attends un retour. J ai commandé plus de 300 photos au format 9*12cm. Elles sont toutes plus petites de quelques millimètres. Sur ce genre de petit format, ce nest pas acceptable.
10 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre retour concernant le format des photos. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage de votre réclamation.
20 oct. 2023
Je commande depuis de nombreuses années à Monoeuvre. La qualité est bien moins bonne et surtout l'emballage ou des photos ont été abimés par un emballage pas à la hauteur. J'en ai assez de faire des réclamations, je vais changé de fournisseur.
21 oct. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par notre qualité et emballage. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons examiner le problème. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.
2 déc. 2023
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis malgré les très nombreux messages de UPS. C'est un problème récurrent avec UPS et j'ai déjà eu carrément des colis retournés chez vous. On habite en campagne et UPS ne vient pas jusque chez nous.
2 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la livraison. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation. Merci de votre patience.
2 déc. 2023
Je n'ai reçu qu'une commande à ce jour, il manques toutes le photos avec cadre support. La première livraison, ok, mais emballage en très mauvais état et le livreur a laissé le colis devant la porte du garage alors que j'étais à la maison.
2 déc. 2023
Nous regrettons votre expérience. Votre retour nous permet d'améliorer nos services. Nous allons prendre en compte vos remarques concernant l'emballage et la livraison. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de ces problèmes.
17 nov. 2023

Qualité très moyenne et colis peu protégé

Probleme de Couleurs et de contraste Plus de 300 Photos insuffisamment protégées dans des pochettes ouvertes mises dans un carton de mauvaise qualité ouvert.... Livraison décrite comme rapide sur le site, mais livré plus de1 semaine apres
17 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la qualité de notre emballage et la rapidité de notre service de livraison. Votre retour est important et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail afin d'échanger sur votre expérience.
28 nov. 2023
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande en date du 27 novembre. Sauf que le format ne me convient pas, C'est en format portait et je souhaiterai en paysage. Que Pouvez-vous svp faire ? En vous remerciant par avance. Mme FORT Amélie
28 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que le format ne vous convient pas. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage de votre expérience.
26 nov. 2023

Mauvaises finitions

Respect des délais de fabrication et de livraison. Prix correct compte tenu de la réduction nouveau client. Par contre, photo sur toile aux angles mal pliés, ce qui donne un effet "bourrelet" une fois accroché au mur. Peut mieux faire.
26 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la photo sur toile ne répondait pas tout à fait à vos attentes. Votre commentaire sur les angles mal pliés est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre produit.

Déçue

Le contour des pièces de puzzle est beaucoup trop marqué et l'image trop glacée, les deux cumulés créent un rendu de photo peu satisfaisant. Quant à la serviette personnalisée, la qualité de l'éponge est médiocre et paraît déjà usée.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le contour des pièces du puzzle et la qualité de la serviette. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de ces points.
23 janv. 2024
Mes deux dernières commandes ont eu des problèmes, la première a mis un mois pour arriver, la deuxième, une des toiles encadrée avait son cadre cassé. J'ai écris pour réclamation et n'ai eu aucun retour. Donc, je suis assez mécontent
23 janv. 2024
Nous regrettons d'apprendre que vos expériences n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de ces problèmes. Merci de partager votre avis.

Tableaux mal faits. Flous et avec une bande blanche en bas

Je me retrouve avec deux tableaux flous. , qui me serviront pas , j’ai perdu 75 euros. Ils pouvaient prévenir que pour telle dimension (60x120) les pixels n’étaient pas assez. Bref, c’est fini pour moi , pourtant j’étais cliente
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Nous prenons en compte vos commentaires sur la qualité des pixels dans les dimensions spécifiées. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette situation. Merci de partager votre expérience.
6 avr. 2024

Peut surement mieux faire ?

il est annoncé une livraison en +/- 48h, dans ce cas 10 jours à attendre, délai très long principalement chez GLS. L'image imprimée condole et le passe partout n'adhere pas partout. finition à la colle à l'arrière du cadre bâclée.
7 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la livraison et la qualité du produit. Nous vous contacterons par email pour discuter de vos préoccupations en détail. Merci de votre patience.
28 avr. 2024
livraison reçu dans la boite a lettre, le cadre était pas bien fixer avec les crochets de maintiens non fixer certain .. il a fallut la refixer pour tenir la photo dans le cadre ....très déçu de l'expérience et de ma commande .
28 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.
19 janv. 2024
Dernier tableau acheter en acyclique et je suis déçu du rendu, ayant deja acheter des tableau en toile qui sont de meilleur qualité.Dommage je m’y attendais pas a une qualité plaque d’immatriculation.. un film coller sur du plexi…
20 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière acquisition ne vous a pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte votre retour pour continuellement améliorer l'expérience de nos clients. Merci de partager votre expérience avec nous.
Délai de livraison trop long (14 jours). Paquet déposé sur la boîte à lettres sans prévenir. Qualité de la reproduction décevante avec une petite marque en blanc, je ne pense pas la conserver, donc je n'en ai pas pour mon argent.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires sur le délai de livraison et la qualité de la reproduction. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détails de ces points.
Le livreur a été désagréable au téléphone. Il m’a manqué de respect car il ne trouvait pas mon adresse et que je n’étais pas présente car oui je travaille le mercredi . Pour au final laisser le colis à la mairie qui était fermée .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Votre commentaire est important pour nous et nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer nos services. Merci de partager votre avis.
19 oct. 2023
J'étais tellement contente avec mes couvertures!!! Jusque là il me semble que j'en ai acheté 6 !!! Et là je viens de recevoir une avec un chat où je suis déçue Dommage J'étais bien partie pour devenir votre meilleure cliente!!!