monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 149 avis au cours des 12 derniers mois46 221 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

Envoyer le colis à domicile et non dans dans un relais surtout quand on a payé pour être livré à domicile ; Pour cette raison je ne pourrai pas recommander chez vous et pourtant votre produit est satisfaisant
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette situation.

Problème sérieux de délais

Ma commande était sensée arriver avant Noël comme le mentionnait la publicité lors de ma commande. Rien n'a été dans ce sens et mon cadeau de Noël pas arrivé en temps et en heure. Je ne recommande pas du tout
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée à temps. Votre expérience est importante pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cet incident. Merci.
Service de livraison médiocre le livreur sans me contacter à jeter le cadre par dessus mon portail qui n’était plu là quand je suis rentré le soir une honte n’imprimer surtout pas de photo personnelle chez eux
14 avr. 2024
Les visuels des toiles ne correspondent pas aux produits finis. j'ai eu le même problème précédemment. je vais donc mettre fin de façon définitive à nos relations mais en plus je ne vous recommanderais pas.
14 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre retour est important pour nous et nous le prenons en compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
23 nov. 2023

Travail bâclé à chaque fois

1 commande en juillet défectueuse 1 commande en novembre défectueuse Il est clair qu’il n’y a pas de contrôle qualité chez vous et que tout est automatisé, difficile du coup de mettre une meilleure note …
23 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations. Merci de votre patience.
21 sept. 2023
Malheureusement, six des onze sont à refaire. Le colis était abîmé, le 50x100 avec le rail était tordu. Les acryliques avaient des cloques ! J'attends un retour de mon mail, j'ai déjà envoyé les photos.
22 sept. 2023
Nous sommes désolés pour les inconvénients causés par votre commande. Nous comprenons combien cela doit être frustrant pour vous. Nous enquêterons soigneusement sur cette affaire et nous vous contacterons par e-mail dès que possible pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir signalé cela.

Déçu 😞

Nous sommes vraiment pas fan de la qualité de l'image les photos rends plutôt flou en sachant que c'est des photos de photographes du coup nous somme déçu on ne feras pas d'autre commande sur ce site !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons votre déception concernant la qualité d'image. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre votre expérience.
Je n’ai jamais eu de soucis sur votre site ! Mais cette fois ci la livraison était garantie avant Noël et j’ai été livrée hier mercredi 3 janvier . Un peu compliqué pour offrir les photos pour Noël .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison est arrivée après Noël. Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité.
21 août 2024
Très déçu. Les 2 étiquettes collé sur la photo, il faudrai’peut-être les collés a l'arrière mais pas sur l'image. Même en enlevant il reste des traces et cela a rayé la photo. Bien trop bleu aussi.
21 août 2024
Nous sommes désolés de lire votre déception. Nous prenons en compte vos remarques concernant les étiquettes et la couleur. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette situation. Merci pour votre retour.
17 oct. 2023

pour une commande toujours pas reçue

pour ces travaux , ok n mais une requête précédente pour d'autres travaux antérieurs sans réponse , photos toujours pas livrées, un suivi de livraison médiocre , Dois je demander le remboursement.,?
16 déc. 2023
Photo mal finalisé, micro rayures et bulles visibles sur certaines photos mail déjà envoyé pour le signaler , je pense changer de prestataire quitte à payer plus cher pour avoir une qualité optimal
17 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre retour est précieux pour nous et sera pris en compte. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
3 nov. 2023
Cela fait des mois que j’attends de pouvoir refaire la photo qui avait été abimer dans le transport, des dizaines de mails, et autant de coup de téléphones ...voila pourquoi je vous note aussi bas.
La dernière toile que j'ai commandée de mon frère qui vient de nous quitter est toute sombre. On ne voit presque pas son visage. J'aurais aimé qu'on m'en informe. J'aurais choisie une autre photo.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre toile ne correspond pas à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous allons les prendre en compte pour améliorer notre service. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je suis très déçu de la qualité de l’image Et le cadre ne va pas du tout avec la toile, les deux ensemble ça fait vraiment pas beau. En plus vous marquez cadre façon chaîne alors qu’il est gris.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre déception concernant la qualité de l'image et le cadre. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons sous peu par e-mail pour discuter davantage de la situation.

Couleurs plus pâles que sur le model

Grosse déception sur le coté bien plus palot des couleurs que prévu , l effet de profondeur sur le tableau au final manque a l appel . dommage car la résolution et la qualité du matériau aussi
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés de lire votre déception concernant les couleurs et l'effet de profondeur. Bien que nous ne puissions promettre de changements immédiats, votre retour est important pour nous. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail.
13 avr. 2024
Votre service de livraison, le premier, jette le colis par dessus la grille, au risque que le chien déchire le colis, et le second arrive ouvert. De quoi réduire la confiance dans le service.
13 avr. 2024
Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré cette situation. Nous prenons en compte votre retour concernant notre service de livraison. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.

Le tableau photo de 80x40 pas assez rigide

Le tableau photo de 80x40 cm ne se tient pas, pas assez rigide et je ne vois pas comment le fixer au mur. Les fixations ont des vis plus longues que le tableau. Je ne recommanderais pas cela.
26 nov. 2023
Travail ni fait ni à faire. Et visiblement pas de contrôle qualité. Je ne comprends pas comment on peut envoyer un produit aussi mal fini ! Et j'attends la réponse à ma réclamation par mail.
26 nov. 2023
Nous regrettons sincèrement votre déception. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de la question plus en détail. Merci pour votre patience.
j'habite en Bretagne qui est très humide l'hiver ....dans la boite aux lettres aussi vous devriez filmer vos envois qui arrivent gondolés nous ne pourrons peut être pas continuer avec vous
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons en compte votre retour concernant l'emballage. Un message vous sera envoyé par courrier électronique pour discuter davantage.
14 nov. 2023

Déçue

Bonsoir Deux agrandissements en acrylique : un réussi, le second aucun éclat et ne reflétant pas la réalité et encore moins votre proposition, les couleurs n étant pas du tout ressorties
14 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons que l'un de vos agrandissements n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte.