monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 149 avis au cours des 12 derniers mois46 221 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

16 déc. 2023
Photo mal finalisé, micro rayures et bulles visibles sur certaines photos mail déjà envoyé pour le signaler , je pense changer de prestataire quitte à payer plus cher pour avoir une qualité optimal
17 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre retour est précieux pour nous et sera pris en compte. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
3 nov. 2023
Cela fait des mois que j’attends de pouvoir refaire la photo qui avait été abimer dans le transport, des dizaines de mails, et autant de coup de téléphones ...voila pourquoi je vous note aussi bas.
La dernière toile que j'ai commandée de mon frère qui vient de nous quitter est toute sombre. On ne voit presque pas son visage. J'aurais aimé qu'on m'en informe. J'aurais choisie une autre photo.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre toile ne correspond pas à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous allons les prendre en compte pour améliorer notre service. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je suis très déçu de la qualité de l’image Et le cadre ne va pas du tout avec la toile, les deux ensemble ça fait vraiment pas beau. En plus vous marquez cadre façon chaîne alors qu’il est gris.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre déception concernant la qualité de l'image et le cadre. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons sous peu par e-mail pour discuter davantage de la situation.

Couleurs plus pâles que sur le model

Grosse déception sur le coté bien plus palot des couleurs que prévu , l effet de profondeur sur le tableau au final manque a l appel . dommage car la résolution et la qualité du matériau aussi
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés de lire votre déception concernant les couleurs et l'effet de profondeur. Bien que nous ne puissions promettre de changements immédiats, votre retour est important pour nous. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail.
13 avr. 2024
Votre service de livraison, le premier, jette le colis par dessus la grille, au risque que le chien déchire le colis, et le second arrive ouvert. De quoi réduire la confiance dans le service.
13 avr. 2024
Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré cette situation. Nous prenons en compte votre retour concernant notre service de livraison. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.

Le tableau photo de 80x40 pas assez rigide

Le tableau photo de 80x40 cm ne se tient pas, pas assez rigide et je ne vois pas comment le fixer au mur. Les fixations ont des vis plus longues que le tableau. Je ne recommanderais pas cela.
26 nov. 2023
Travail ni fait ni à faire. Et visiblement pas de contrôle qualité. Je ne comprends pas comment on peut envoyer un produit aussi mal fini ! Et j'attends la réponse à ma réclamation par mail.
26 nov. 2023
Nous regrettons sincèrement votre déception. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de la question plus en détail. Merci pour votre patience.
j'habite en Bretagne qui est très humide l'hiver ....dans la boite aux lettres aussi vous devriez filmer vos envois qui arrivent gondolés nous ne pourrons peut être pas continuer avec vous
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons en compte votre retour concernant l'emballage. Un message vous sera envoyé par courrier électronique pour discuter davantage.

Déçue

Bonsoir Deux agrandissements en acrylique : un réussi, le second aucun éclat et ne reflétant pas la réalité et encore moins votre proposition, les couleurs n étant pas du tout ressorties
14 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons que l'un de vos agrandissements n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte.
14 nov. 2023
J ai commande la photo sur verre pendant une remise déjà impossible de prendre de grande dimension soit disant mauvaise qualité et en plus je paie un crochet qui n es pas avec super déçu
14 nov. 2023
Nous sommes désolés de votre déception. Votre commentaire est important pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question.
12 oct. 2023
Adapter les photos sur les toiles si elle sont vertical ou horizontale car j'ai reçu des photos horizontale sur des toile verticale très déçu du résultat. Ne recommanderais pas se site
13 oct. 2023
Nous regrettons que le format de vos photos sur toile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception. Nous allons examiner en détail cette situation et vous contacterons par e-mail pour discuter d'une solution potentielle. Merci de nous avoir fait part de ce problème.
5 janv. 2024
Je n'ai pas été livré, malgré l'adresse exacte, veuillez envoyer le colis dans un dépôt UPS près de chez moi, étant donné le manque de sérieux du livreur. Bien à vous Serge Sperling
6 janv. 2024
Nous sommes désolés pour la situation. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de la situation plus en détail.
ED
Emma D.
Ile de France
9 déc. 2023

Dommage

Bjr, La livraison a été tentée un autre jour que celui indiqué. Résultat : colis en Relay alors que je n'ai pas de voiture et que le colis est volumineux. C'est vraiment pas génial.
9 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous allons les prendre en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.
15 nov. 2023
Très déçue de ma dernière commande Couleurs, luminosité et netteté sont non conforme à mes photos Le rendu n est pas beau J'ai fait une réclamation à cette heure sans réponse
15 nov. 2023
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous prenons en compte vos commentaires sur les couleurs, la luminosité et la netteté. Nous vous contacterons par email pour discuter de ces préoccupations.
15 mai 2024
C'est sympa mais le prix des frais de ports ruine l'économie qu'on fait alors bon faut ajouter casi 7 euros a chaque fois si non bai c'est une impression sur toile c'est propre.
15 mai 2024
Nous sommes désolés d'entendre que les frais de port ont affecté votre expérience. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question.
Qualité des photos moyennes alors qu'il s'agissait de photos de bonne qualité réalisées par un photographe... un peu déçue par le rendu des photos imprimées en format poster.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des photos n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de ce sujet.
3 oct. 2023
Nous avions commandé des tableaux avec des crochets et nous n'avons pas eu. De l'argent doublement perdu pour des crochets facturés et des tableaux que l'on ne peut accrocher.
4 oct. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que les crochets n'étaient pas inclus avec vos tableaux. Nous comprenons votre frustration et nous allons examiner la situation. Nous vous contacterons par e-mail dès que possible pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir signalé ce problème.
Super qualité. J aurais mis 5 étoiles si vous ne passeriez pas par UPS, car comme d habitude il nous livre jamais chez nous mais il le mette vite en point relais comme dab.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'entendre parler de vos problèmes de livraison avec UPS. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
5 oct. 2023
Je n’ai pas reçu la commande. UPS la laisser sur ma ruelle sans m’appeler. Je suis rentré le soir et mon colis n’était plus là. Je souhaiterais qu’on me renvoie ma commande