monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 149 avis au cours des 12 derniers mois46 221 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

Impression floue, visages des personnages déformés. Mal cadré. J’ai commandé sur ce site de très nombreuses fois, j’ai la première fois que cela arrive.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre retour. Nous comprenons votre déception et prenons note de vos commentaires pour amélioration. Nous prendrons contact avec vous par e-mail pour discuter plus en détail. Merci pour votre patience.
10 nov. 2023
Content mais ! Le tirage est bon mais comporte un défaut (voir ma réclamation qui n'a pas eu de réponse à ce jour) la livraison par UPS une catastrophe.
10 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer nos services.
BM
Betty M.
Sallèles d'aude

Colis perdu

Mon cadre n'est pas arrivé à destination Il a été déposé dans un point relais et ce point relais ne le retrouve pas. C'était un cadeau d'anniversaire !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été reçue comme prévu. Nous apprécions votre patience et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci de nous avoir informé de cette situation.
21 janv. 2024
J'ai bien aimée le cadre photo effet boule à neige jolie, par contre la photo sur aluminium pas belle qualité de couleur et la photo est coupé dommage
21 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de couleur n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires pour continuer notre amélioration.

Défaut de livraison

1 commande expediée en 2 emballages un non reçu indiqué livré dans la boite aux lettres, l’autre livré en point relais au lieu de l’adresse indiquée
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons résoudre ce problème et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette situation.

Délais livraison trop long

Je devais être livré avant Noël, résultat j’ai reçu ma commune 3 janvier 2024. Délais de livraison beaucoup trop long… Cependant le livre est bien.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant les délais de livraison. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation.
Je voulais le recevoir beaucoup plus vite pour le travail scolaire de mon fils , malheureusement pas du tout dans les temps , reçu bien trop tard …
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
Le produit est conforme à nos attentes, bon rapport qualité prix, par contre changez de société de livraison, une catastrophe a tout point de vue
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec la livraison. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter davantage.
MS
marie s.
rostrenen
16 janv. 2024
Déçu par le cadrage de la photo, une bande blanche en haut alors que la photo était bien cadrée donc sur la toile j'ai dû mettre de la peinture.
16 janv. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Nous prendrons en compte vos commentaires pour nos futures améliorations. Merci pour votre patience et votre compréhension.
16 oct. 2023
Toile arriver déchire le carton est arrivé dans un état pitoyable et tout les rebors des toiles sont tous abîmer en étant neuf encore emballer ..
17 oct. 2023
Nous nous excusons pour l'état de la toile et du carton à leur arrivée. Nous comprenons votre frustration. Nous allons examiner la situation en détail et vous contacter par e-mail dès que possible pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir signalé ce problème.
15 oct. 2023
bonjour votre cite pour le re cadrage n est pas au point je suis déçu mais bon ca reste correct en temps que couleur la toile reste a amélioré
13 avr. 2024

Colis déposé devant la porte

Bonjour , Je trouve cela inadmisible que mon colis est été déposé devant la porte a la vue de tout le monde , avec un impact sur le carton .
13 avr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience avec la livraison. Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cet incident.
10 janv. 2024
Très beau cadre , belle photo, rien à dire qualité, prix mais je regrette un peu le temps d’attente (11jours ) pour la réception.Cordialement
10 janv. 2024
Nous apprécions votre patience et votre feedback. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison. Merci pour votre compréhension et votre soutien.
17 déc. 2023
Livraison inacceptable !!!!! Le livreur a jeté le colis sur 10 mètres. Nous étions pas là et nous l'avons vu faire sur notre caméra !!!!! 😡😡😡😡
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience concernant la livraison. Nous prenons en compte votre retour et allons l'examiner. Vous recevrez un email de notre part très prochainement.
22 sept. 2023
Deux commandes d'affilées non respectées. Une jamais arrivée. La 2e arrivée sans rails. C'est gênant pour moi qui vend des séries numérotées !
22 sept. 2023
Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre frustration, surtout en tant que vendeur de séries numérotées. Nous allons enquêter en profondeur sur ces incidents et nous vous contacterons par e-mail dès que possible pour en discuter. Merci de nous avoir alertés.
13 avr. 2024
Le délais de livraison indiquée n’a pas été respecter . J attend encore une commande alors que l anniversaire et passe . Vraiment dommage .
13 avr. 2024
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la situation. Merci de votre patience.
11 févr. 2024

Affiche pas toujours au top!

Bjrs, certaines affiches ne sortent pas très bien .Peu être un problème de résolution d image? Mais un peu déçus du résultat pour certaines.
11 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que certaines affiches n'ont pas répondu à vos attentes. Votre commentaire sur la résolution d'image est noté et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour un suivi. Merci pour votre retour.
A fuir !!! 17 jours pour avoirs enfin sa commande !!!!! Je ne recommande pas du tout ! Puis la qualité du produit est vraiment à revoir !!!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous. Nous vous contacterons par email pour discuter de vos préoccupations.
21 août 2024
On m a pris 6,90€pour la livraison domicile et on m a livrer dans un relais collis J en ai une autre à faire mais je pense aller ailleurs
21 août 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
21 oct. 2023

Soucis marge blanche sur toile

Sur notre toile, la marge blanche gauche et plus large que celle de droite. Donc les photos sont mal centrées. Que proposez vous ? Merci