monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 149 avis au cours des 12 derniers mois46 221 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

31 déc. 2023
rapport qualité / prix je n'ai pas fais attention au format 9x12cm trop petit pour un album photo et parfois la photo n'est pas cadrée
31 déc. 2023
Nous sommes désolés pour toute confusion concernant le format des photos. Nous apprécions votre retour d'information et nous allons le prendre en compte pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
12 oct. 2023
plusieurs photos sont arrivées abîmées (et le carton était nikel ce n'est donc pas le transporteur) les couleurs ne sont pas conformes
13 oct. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vos photos sont arrivées abîmées et que les couleurs ne sont pas conformes. Nous comprenons votre frustration. Nous allons examiner cela en détail et vous contacterons par e-mail pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir signalé ce problème.
27 sept. 2023
Bonjour, De face c est très bien mais sur le côté nous avons de bulles. Sinon livraison rapide et l emballage est pro! Cordialement

Mauvaise qualité d'impression

On peut voir les traits d'impression sur l'affiche commandée. À ce prix là c'est plus que limite. J'ai essayé, je recommencerai pas.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons en compte vos remarques sur la qualité de l'impression. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre votre expérience et chercher à améliorer nos services.
Déçu qualité photo nul je regtrettebdavoir acheter chez vous jeste commercial au Moin vraiment déçu je penses pas à sa colle resislta
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Sans rentrer en détail, sachez que votre retour est précieux pour nous. Nous vous invitons à développer votre avis et note. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre votre problème.
28 janv. 2024
Les têtes sont coupées. Le recadrage n est pas possible sur votre site. Je suis très déçu, je vais en recommander sur un autre site.
28 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation.
26 nov. 2023
Mon œuvre est arrivée en très mauvais état. Je vous joins toutes les photos prises et qui montrent les différents dégâts sur la photo
26 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous apprécions votre retour d'information et nous en tiendrons compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette situation.
Colis arrivé avec une semaine de retard et livraison du produit non conforme à la commande, que se passe t'il chez monoeuvre.fr?????
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
23 déc. 2023
J'ai commander un coussin personnalisé et je n'ai pas reçu la housse qui va avec le coussin. Résultat j'ai reçu un coussin blanc
23 déc. 2023
Nous regrettons votre expérience. Votre feedback est précieux pour nous. Nous allons prendre en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par email pour discuter de cette situation.
Bonjour Après beaucoup de commandes qui étaient sensationnelles J'ai commandé des membres Les têtes des enfants sont coupées !!!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement que votre dernière commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de la situation.
Surtout pour les affiches il faudrait les mettre dans un carton long pour éviter qu'elle soit abîmée et non dans un papier craft
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre suggestion concernant l'emballage des affiches. Votre avis est précieux et sera pris en compte pour améliorer l'expérience client. Merci de partager vos réflexions avec nous.
J’attend toujours un retour de votre part suite à un litige sur une commande !!!! et une réponse sur un remboursement partiel.ww
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Vous recevrez un e-mail de notre part bientôt.
5 janv. 2024
L image et l impression sont corrects .par contre très déçue de la qualité de la serviette. Tissu de très mauvaise qualité.....
6 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la qualité du tissu. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par courrier électronique pour discuter de vos préoccupations.
12 nov. 2023

Je n'aime pas

J'aime la dimension . Je n'aime pas le rendu des couleurs , les couleurs sont dessaturées par rapport à l'original de ma photo
12 nov. 2023
Nous apprécions vos commentaires concernant les couleurs. Nous prenons en compte vos remarques et visons à améliorer continuellement nos services pour mieux répondre à vos attentes. Merci de partager votre expérience.
11 avr. 2024
Le délai de fabrication et de livraison ont été trop longs et le suivi de l'envoi très imprécis, mais le résultat est parfait
11 avr. 2024
Nous regrettons que le délai de fabrication et de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email. Merci pour votre patience.
4 nov. 2023
Déçue, J’ai commandé des agrandissements de photo, ils sont arrivés tout enroulés, ce qui abîme très fortement les photos !
JL
16 mars 2024

Modifications malvenues

Les bords de l’original ont été coupés et ça change la perspective et c’est dommage. Les couleurs ne sont pas formidables.
17 mars 2024
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur les bords et les couleurs sont notées et nous vous en remercions. Un membre de notre équipe vous contactera par email pour discuter de votre retour.
2 oct. 2023

Moyennement satisfaite

Bonjour, je suis déçue, le tirage de ma photo en noir et blanc tire sur le jaune et ne correspondant pas à la photo envoyée
22 mai 2024
Mail intitulé « informations importantes sur votre commande » pour uniquement quémander une bonne note, c’est 0/20 désolé
22 mai 2024
Nous invitons à élaborer davantage sur votre avis et la note attribuée. Nous prendrons en compte vos remarques et vous contacterons par email pour discuter en détail de votre expérience.
Je n'ai pas reçu ma commande qui devait arriver le 05 après on me dit me 06 en point relais et maintenant le 21 mars ????
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour les désagréments. Nous allons examiner la situation avec votre commande et nous vous contacterons par email pour vous informer de la suite. Merci de votre patience.