monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 149 avis au cours des 12 derniers mois46 221 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

22 mai 2024
Mail intitulé « informations importantes sur votre commande » pour uniquement quémander une bonne note, c’est 0/20 désolé
22 mai 2024
Nous invitons à élaborer davantage sur votre avis et la note attribuée. Nous prendrons en compte vos remarques et vous contacterons par email pour discuter en détail de votre expérience.
Je n'ai pas reçu ma commande qui devait arriver le 05 après on me dit me 06 en point relais et maintenant le 21 mars ????
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour les désagréments. Nous allons examiner la situation avec votre commande et nous vous contacterons par email pour vous informer de la suite. Merci de votre patience.
20 janv. 2024
la photo du centre un peu trop dans le bleu ... mais bon c'est de ma faute je n'avais qu'à mettre une meilleure photo...
20 janv. 2024
Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous en tiendrons compte à l'avenir. Chaque avis nous aide à améliorer notre service. Merci de partager votre expérience.
16 janv. 2024

Mauvais centrement, impression incomplète

J'avais 2 visuels à imprimer sur toile: Le 1er a été mal centré Le 2eme a été mal imprimé sur 2 cotés restés inachevés
16 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de vos toiles. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la question.
Impression floue de tous les encadrés noirs 20x20 dont un fendu …!!!! Photo du même modèle dans des commandes différentes
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation et le problème rencontré. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
12 nov. 2023
Les délais de livraison sont trop, beaucoup trop long ! changer de transporteur ! il y a toujours un problème avec UPS !!
12 nov. 2023
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant les délais de livraison. Nous vous contacterons par e-mail.
ne pas mettre l'agrafe côté image à cause des vis deux marques sur mon tableau à offrir à Noël Cordialement Jean-Pierre
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Votre avis est important pour nous et nous prenons votre retour en compte pour améliorer notre service. Merci de partager votre expérience.

Où est mon colis ?

Mon colis numéro 11211957764 à soit disant été livré... cependant je ne l'ai pas reçu et je ne sais pas où il se trouve
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour en discuter davantage.
Délai de livraison trop longs, et vous ne devriez pas accepter des photos qui ne permettent pas l’impression de qualité
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos commentaires concernant le délai de livraison et la qualité d’impression. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre vos préoccupations.
22 mai 2024
Je suis très déçu du cadre photo car les têtes des personnes debout sont coupées. Du coup le cadre n’a aucun intérêt….
22 mai 2024
Nous prenons en compte vos remarques concernant le cadre photo. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette question. Merci pour votre retour.
Problèmes sur les 3 toiles commandees Les toiles ont êtes mal agrafées sur le cadre en bois elles ne sont pas droites
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires sur les toiles. Veuillez s'il vous plaît vérifier votre email, nous vous contacterons pour discuter de la situation.
Mes photos sont floues lsi cela vient de la qualité de la photo vous n'auriez pas du l'accepter La rapidité c'est top
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions vos commentaires et regrettons d'entendre parler de votre expérience. Nous tenons toujours compte de vos retours.
Livraison reportée à la dernière minute (UPS) et donc grosse difficulté à me réorganiser pour réceptionner le colis.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour approfondir les détails. Merci de partager votre expérience.
JB
JEAN B.
Beaufort en Vallée
24 févr. 2024
Je vous ai mis trois étoiles à cause du délais de livraison beaucoup trop long ,changez de service de livraison SVP
24 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre commentaire est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.
Sticker sur les photos trop et très difficiles à enlever . Résultats abominables. Également retard à la livraison.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur les stickers et le retard de livraison sont précieux pour nous. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre la situation.
Mauvais emballage, vous devriez renforcer la protection des produits envoyés. 3 cadres sur 4 sont arrivés cassés !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous prenons en compte votre retour concernant l'emballage. Nos équipes vont vous contacter par e-mail pour en savoir plus.
1 mai 2024
La photo agrandit est inutilisable car pliures multiples Même sous un cadre degueulasse!!! Et la toile est abîmée
1 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email pour discuter de cette situation.
20 mars 2024
Le cadre et la vitre sont en plastique, le rendu est vraiment cheap, c'est un cadeau de mariage je suis très déçue
20 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons en compte votre avis concernant la qualité perçue. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre votre expérience.
Commande passé le 25.12 et reçu le 10.01 La qualité des photos dans le livre photo n'est pas non plus exceptionnel
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage de cette question.
J ai retrouvé mon colis jeté dans la cour et je trouve ça très limite vu les frais de livraison qui sont pratiqués
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Votre commentaire est pris en compte et nous permet d'améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci pour votre retour.