monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 149 avis au cours des 12 derniers mois46 221 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

J ai retrouvé mon colis jeté dans la cour et je trouve ça très limite vu les frais de livraison qui sont pratiqués
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Votre commentaire est pris en compte et nous permet d'améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci pour votre retour.
On n’a pas sonné chez moi on me l’a déposer en point relai je pense le livreur voulait pas se prendre la tête
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.
Une bordure blanche apparaît sur le côté gauche et tout le haut de la toile .... Dégoûter cadeau pour Noël 🎅
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Nous aimerions comprendre davantage votre évaluation et la question de la bordure blanche. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de ce problème.
20 sept. 2023
La livraison, j'ai trouvé le carton avec ma toile dehors contre les poubelles alors qu'il y avait de l'orage
AL
Alain L.
Concarneau
3 févr. 2024
Pour la deuxième fois en peu de temps, encadrement déplorable, fait en dépit du bon sens, et je reste poli.
3 févr. 2024
Nous regrettons d'entendre votre expérience. Nous vous invitons à approfondir votre avis et la note attribuée. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de la question. Votre avis sera pris en compte, nous apprécions votre feedback.
4 mai 2024
Je suis satisfait par le cadre et photo mais quand tu met un mots et que la carte est vierge je suis déçu
4 mai 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est important pour nous. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre votre problème.
VL

Micro-rayures sur des plaques en aluminium…

Le rendu sur des plaques en aluminium est très bien mais une des deux plaques est pleine de micro-rayures.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que l'une des plaques ne vous ait pas donné entière satisfaction. Votre avis compte pour nous. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos services.

Déçue du délais de livraison

La commande très facile à faire .faite le 20 décembre reçue le 3 janvier délais plus que long dommage.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que le délai de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous allons le prendre en compte. Nous vous contacterons par email.
NC
nicole c.
neuilly plaisance
11 mai 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. L'entreprise chargée de la livraison (UPS), Ne m'aide pas beaucoup.
11 mai 2024
Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette situation et voir comment nous pouvons vous aider.
25 avr. 2024
Le tableau avec le chat roi a un defaut d’impression, le format 40x60, des taches blanches, je suis decue
25 avr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre déception concernant le tableau. Nous apprenons de chaque retour et nous prendrons en compte votre commentaire. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de ce problème. Merci.
23 déc. 2023
C'est toujours la livraison qui est moyenne. Cette fois aucun report de date mais un horaire non respecté
24 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que l'heure de livraison n'a pas été respectée. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour améliorer nos services. Merci de votre patience.

Lamentable

Manque une partie fe la commande, l'autre est en mauvais état. Pas de cadeaux à Noël... Merci Mon œuvre !
23 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pouvons améliorer notre service.

Prévoyez 2 semaines entre la fin de production et la réception....

Commande le 19 Décembre, production le 21 Décembre, arrivé le 2 Janvier...... Merci, c'était pour Noël
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception quant à la réception tardive de votre commande. Nous allons vous contacter par email pour discuter davantage de cette situation.
29 nov. 2023
c'est dommage j'avais un coin abimé, et ce n'était pas l'emballage, on voit que le tissu a été mal tendu
29 nov. 2023
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Votre commentaire est précieux et sera pris en compte pour l'amélioration continue de nos services. Merci de partager votre avis.
26 nov. 2023
La photo a carrément défiguré le visage de ma fille ! La 1ere photo est la vôtre, la 2eme est la mienne
26 nov. 2023
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement. Nous prenons en compte votre retour et nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre et améliorer la situation. Votre satisfaction est importante pour nous.
19 mai 2024

UPS

Ne plus utiliser le transporteur UPS chaque fois que je vous commande quelque chose UPS complique tout.
19 mai 2024
Nous prenons en compte votre retour concernant le transporteur UPS. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de cette question. Merci de partager votre expérience.
articles non conformes ! Tapis blanc de très mauvaise qualité, aucun BAT avant commande pour validation
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour en discuter davantage.
19 oct. 2023
40% DE LA COMMANDE MAL FABRIQUÉE AVEC DES GRIFFES SUR LA FACE AVANT. ATTENTE DE RETOUR DU SAV À PRÉSENT
3 mai 2024
Les impressions sur métal sont superbes. Couleurs respectées. Je vais recommander très prochainement
3 mai 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos impressions sur métal et leurs couleurs. Votre soutien continu est grandement apprécié.
Commande qui arrive avec du retard, dans un point relais alors qu’une livraison à domicile est prévue
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement la situation. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Un membre de notre équipe vous contactera par e-mail pour discuter de cette situation.