monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 149 avis au cours des 12 derniers mois46 221 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

Commande toujours pas reçue. Aucune information de suivi de la commande communiquée par Monoeuvre.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous prenons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette situation.
19 oct. 2023
Bonjour , colis super et très bonne qualité… Part contre la livraison est vraiment trop longue !
Expédition très longue Sav inefficace et très désagréable
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
23 mars 2024
Très déçu du deuxième cadeau pas une belle image
23 mars 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Votre feedback est important pour nous. Nous allons prendre en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage. Merci.
décu de la qualité de l'impression, mais également du support dit "premium" qui est arrivé gondolé
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous apprécions votre retour d'information et nous le prendrons en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage.
Service livraison très médiocre ne livre pas à domicile Il le déposé directement au point relais
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cela plus en détail.
25 déc. 2023
Je n’est jamais reçu ma commande au domicile 7bis impasse Charles gounod à st Paul trois château
25 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous allons examiner la situation et vous contacter par e-mail pour discuter plus en détail. Merci de votre patience.
6 janv. 2024
J ai commandé une photo avec un certain cadre et j ai reçu un cadre que je n avais pas commandé
6 janv. 2024
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous voulons nous assurer que vos préoccupations sont entendues. Votre commentaire sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour plus d'informations.
j'ai acheté une cadre 'snowglobe' et il fuyez son liquide. je vous ai écris et pas de réponse
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous vous assurons que nous en tiendrons compte. Nous allons vous contacter par email pour essayer de résoudre votre problème.
26 nov. 2023
Livraison annoncée en 5jours ouvrables, résultats photo reçu trop tard dépassant le délai...
26 nov. 2023
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette situation. Merci de votre patience.
24 oct. 2023
Je suis déçu, un cheveux inattendu est visible dans le plexi de ma commande FRA49901433044!
7 mai 2024
Qualité moyenne. De nombreuses tâches sur la toile .... Un peu cher pour le rendu tâcher!
7 mai 2024
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par email pour discuter plus en détail de la situation décrite.
Le cadrage des photos est très mal fait sur le jeux de memorie. Beaucoup de têtes coupées.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec le cadrage des photos. Vos retours sont précieux pour nous. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre produit. Nous vous contacterons par email pour plus d'informations.
21 sept. 2023
Photos complètement décalées par rapport au cadre.... Pas de vérification avant expédition
12 mai 2024
Plusieurs fois que je commande sur ce site pour des toiles photos toujours très satisfaite
12 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de vos précédentes commandes et nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Merci de votre fidélité.
La découpe de la photo n’est pas nette. Le colis est arrivé au bout de 15 jours et abîmé.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Livraison dans un lieu autre que j'avais choisi au départ ! Report/Retard de livraison...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience de livraison. Nous prenons en compte vos commentaires et cherchons constamment à améliorer nos services. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation. Merci de votre patience.
19 avr. 2024
Je trouve que le rendu est pas top Je trouve qu’au niveau de la livraison c’est trop long
19 avr. 2024
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos services. Vos commentaires ont été notés et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail. Merci de partager votre expérience.
JP
jean p.
cagnes sur mer
produit cadre photo avec neige complètement vidé de son liquide, demande de remplacement
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations. Merci de votre patience.
13 janv. 2024
Trop de problèmes. J’ai reçu un tableau alu rayé. Je l’ai signalé mais rien en retour
13 janv. 2024
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation. Merci pour votre patience.