monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 149 avis au cours des 12 derniers mois46 221 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

J’ai reçu des cadres marrons a lieu de noir et je n’ai pas eu de retour de votre part.
16 déc. 2023
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous avons bien noté vos commentaires et nous allons les prendre en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de ce problème. Merci de partager votre expérience avec nous.
1 mai 2024
Les couleurs ne sont pas fidèles au fiché. Les contour ne sont pas net il y a du flou
1 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous souhaiterions comprendre davantage votre expérience. Nous vous contacterons par email pour discuter de votre avis et de votre évaluation. Votre retour sera pris en compte.
Les délais de livraison sont bcp trop longs. Mon colis n'a pas arrêté d'être retardé.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant les délais de livraison. Nous prenons en compte vos commentaires et vous contacterons par email.
La livraison était normalement prévue pour Noël... elle est arrivée le 28 décembre.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en compte pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre patience.
Problème de fermeture,tirette manquante impossible de fermer la housse complètement
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre problème. Nous comprenons votre frustration et nous voulons vous aider. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la situation. Merci de nous avoir signalé ce problème.
Envoi soigné rapide produit conforme mais couleurs pas super et cadrage moyen aussi
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions sincèrement votre retour. Vos commentaires sur les couleurs et le cadrage sont importants pour nous. Nous prenons note de vos observations pour améliorer continuellement nos services. Merci.
7 mai 2024
Déçu par l’impression de ma dernière commande, certains cubes en bois sont fendus.
8 mai 2024
Nous regrettons d'apprendre que l'impression n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question.
18 avr. 2024
Les toiles ne sont pas bien tendues...dommage sa gâche tout ....l oreiller parfais
18 avr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre préoccupation concernant les toiles. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre votre expérience.
Délais d envoi très longs, et toile photo pas assez tendu. Dommage car belle photo.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons les délais d'envoi et l'état de la toile photo. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email.
6 janv. 2024
Temps de livraison long et la qualité pouvait être mieux mais pour le prix c’est ok
6 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Veuillez noter que nous prenons en compte tous les retours afin d'améliorer nos services.
10 nov. 2023
Quelque petit bosse sur l’alignement des côtés mais très jolies résulta toute même
10 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous appréciez le résultat final malgré les petits défauts. Vos observations sont précieuses pour nous aider à améliorer notre qualité constamment.
3 déc. 2023

Photos coupées sur les mugs

Les photos sur les 4 mugs reçus sont coupées. J’ai dû refaire une autre commande
3 déc. 2023
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer nos services. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Produit arrivé à bon port et identique à la description mais arrivé en retard....
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Merci pour votre patience et votre compréhension. Votre retour nous est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour plus d'informations.
FM
Frédéric M.
MONT DE MARSAN
11 févr. 2024
Les informations de délai de livraison!!? Rien à dire sur la qualité du produit.
11 févr. 2024
Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec les informations de délai de livraison. Votre retour est précieux pour nous. Nous allons vous contacter par email pour vous aider davantage.
Peu de contact. Une impression écran aurait été la bienvenue avant travail final.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre commentaire concernant l'impression écran. Votre feedback est important pour nous et aidera à améliorer notre processus.
12 mai 2024
Très déçu, reçu mes photos abîmé sur les coins ainsi que les pochettes déchiré.
12 mai 2024
Nous regrettons d'entendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre retour d'expérience est pris en compte et nous vous contacterons par email pour discuter davantage de cette situation.
15 mai 2024
Photo floue emballer dans un tube et pas redimensionner comme je l zi demander
15 mai 2024
Nous regrettons que l'expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par email pour discuter plus en détail de la situation décrite.
On m'a livré 5 images dont 2 sont flou, malgré des fichiers en haute résolution
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons la situation rencontrée. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour en discuter davantage.
J'ai reçu ma toile et il y a une tache jaune et noir en plein centre du cadre
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la tache sur la toile. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.
13 oct. 2023
Photo pas du tout centré sur le tableau Bordure 2cm sur un côté 0 de l’autre
14 oct. 2023
Nous sommes désolés d'entendre que la photo n'est pas centrée sur le tableau. Nous comprenons votre frustration et nous allons examiner cette situation en détail. Nous vous contacterons par email pour en discuter dès que possible. Merci de nous avoir signalé ce problème.