monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 162 avis au cours des 12 derniers mois46 219 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

Déçu

Le cadre est arrivé avec le contour jaune je suis trop déçu de l’impression
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre avis est précieux pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre la situation. Merci de votre patience.
Certains tirages sont de mauvaise qualité couleurs et contrastes déficients.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Votre retour est précieux pour nous. Nous allons prendre en compte vos commentaires sur la qualité des tirages. Vous recevrez un email de notre part pour discuter davantage.
28 avr. 2024
Photos floues, ce n'est pas une très bonne qualité... dommage au prix payé
28 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que les photos ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage.

Mal plié

Livraison rapide, mais les photos sont négligemment pliées autour du cadre
28 janv. 2024
Nous nous excusons pour le désagrément. Votre commentaire est important et nous l'examinerons attentivement. Nous espérons toujours améliorer l'expérience de nos clients. Merci pour votre retour.
18 nov. 2023
Bin je suis déjà sa fait tout noir et on ne vois pas l image que j ai mise
18 nov. 2023
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré un problème. Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur votre expérience et la note que vous avez attribuée. Votre feedback est important pour nous.
10 mars 2024
n est pas centrer dommage il y a une bande blanche au bas de la photo nul
10 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous vous invitons à développer votre avis et la note donnée. Nous allons vous contacter par e-mail et tenir compte de vos commentaires.
17 févr. 2024
le rendu est un peu fade par rapport à la photo d'origine c"est dommage
18 févr. 2024
Nous regrettons que le rendu n'ait pas répondu à vos attentes. Votre ressenti est important pour nous et nous prendrons en compte votre retour. Nous vous contacterons par email pour en discuter davantage.
25 avr. 2024
Commande pas livrée, déposée dans un point relais à 30min de mon hotel.
25 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons en compte votre retour. Un membre de notre équipe vous contactera par e-mail pour discuter plus en détail.
NC
nadia c.
parisot
6 janv. 2024
La toile est pas mal mais il y a mieux Le délais de livraison est long
6 janv. 2024
Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos commentaires sur la toile et le délai de livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Merci.
19 nov. 2023
le logo n'est pas centré sur le support donc pas possible de l'utiliser
19 nov. 2023
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous allons prendre en compte vos commentaires. Veuillez vous attendre à un email de notre part. Merci de votre patience.
Déçue le procédé ne fonctionne pas Malheureusement c'était un cadeau
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation.
28 janv. 2024
Toile magnifique réalisée en 2 jours. Mais l'envoi à mis 3 semaines.
28 janv. 2024
Nous regrettons l'attente pour la livraison. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre service. Vous recevrez un email de notre part prochainement.
17 nov. 2023
Un des deux cadre est mal realisé, la photo a comme bavé sur le coté
17 nov. 2023
Nous apprécions votre retour d'information. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous aidera à améliorer nos futurs produits. Merci de partager votre expérience.
Difficile de joindre un conseiller Difficile de recevoir des mails
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour nous contacter. Votre commentaire est pris en compte et nous vous contacterons par email pour vous aider. Merci pour votre patience et compréhension.
La qualité des couleurs sur impression des magnets, couleurs ternes
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs ne vous ont pas satisfait. Votre avis est précieux pour nous et sera pris en compte. Nous sommes toujours là pour vous aider.
14 oct. 2023
Livraison très longue arrivé en retard pour un anniversaire dommage
18 févr. 2024
meme chose que pour le commentaire précédent problème de livraison
18 févr. 2024
Nous regrettons les désagréments liés à la livraison. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour plus de détails.

Bon produit mais livraison catastrophique

Bonne qualité de produit mais service de livraison catastrophique.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience avec notre service de livraison. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette question.
5 janv. 2024

impression sombre

une des impression commandée est beaucoup trop sombre, très déçu.
5 janv. 2024
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre service.
26 nov. 2023
Respectez vos delais en passant par des points relay ou collisimo
26 nov. 2023
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de votre expérience.