lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

30 déc. 2023

Ce que j'ai aimé le plus.

Les vidéos et tutoriels très très bien expliqués, les magnifiques choix de laine, le professionnalisme et la joie de vivre de Lidia et pour terminer l'envoi rapide de nos achats préparé avec tant de soin...Bravo à Lidia et à toute l'équipe et bonne continuité dans le futur...!
17 déc. 2023
C'est net j'adore big mama 5 écharpes nuages pour Noël merci pour les tutos tricot je ne pratique pas le crochet je serais heureuse de trouver des tutos de chaussons pour enfants de 5 à 10 ans Merci pour tout Petit bémol je n'arrive jamais à enregistrer les codes de remises
27 janv. 2024

Icorde pour tapis

Livraison tres rapide un seul bémol la longueur des pelotes n'est pas indiqué j'ai donc envoyé un mail et la reponse est venue tres rapidement mais pas tres précise avec une amplitude de plusieurs dizaine de centimètres !jai du coup compter large sur la quantité nécessaire
16 déc. 2023

Grande satisfaction et bonne continuation

J'ai apprécié particulièrement la rapidité d'exécution des commandes, les soins apportés aux conditionnement des colis, la navigation sur le site (très rapide et intuitif) et le concept dynamique de la chaîne (jeux, cadeaux....) et enfin la qualité et le prix des articles.
Je suis vraiment ravie de ma commande. Les couleurs du coton cupidon sont vraiment fidèles à ce que je m’attendais. Très doux au niveau du toucher ! Magnifique et très agréable à travailler ! Merci beaucoup ! À peine ouvert mon colis que j’avais déjà le crochet en main. <3
Personne bien sympathique, à l'écoute de ses clients. Les produits qu'elle vend tous aussi beaux et pratiques les uns comme les autres. Nous faisant partager tout ses coups de cœur et découvrir beaucoup de nouvelles techniques de crochet, "J'ADORE ". MERCI MERCI BEAUCOUP.

Commande de laines et accessoires

Toujours contente et satisfaite des produits achetés de qualité et conforme à la description. Ce que vous pouvez faire de mieux, c’est nous trouver encore et encore de très bonnes laines de qualité à tricoter à des prix toujours le plus bas, au top de changer rien. Merci
1 nov. 2023
J’aime beaucoup Lydie accroché le pourquoi du comment si ses explications elles sont cohérente moi qui est une débutante au crocher. J’arrive à refaire ses personnages et la chose négative c’est la longévité de la commande à arriver , je trouve que six jours ça fait long
20 oct. 2023
J’aime toutes les laines et tutos que fait Lidia Même si certains sont trop difficile pour moi, mais j’adore ce qu’elle fait, et je la remercie de nous faire partager son savoir du crochet. C’est une grande richesse. Gratitude à Lidia. Je me permet de l’embrasser 😘🕊️🌺

Mon meilleur site pour le crochet

Je connais le site de Lidia depuis de nombreuses années ! Je suis les tuttos sur YouTube depuis ses débuts et j’ai fait de nombreuses commandes pour la laine et les accessoires ! Je suis toujours très satisfaite de la rapidité de livraison et de la qualité des produits !
25 avr. 2024

Un peu plus de couleurs

Toutes les laines sont très bien. L'expédition et l'emballage parfaits. Le seul petit bémol c'est que l'on retrouve très souvent les mêmes couleurs dans toutes les catégories de laines. des cremes, des roses, des pastels. Faire des ouvrages en couleurs seraient sympa !
Tout est parfait les prix le choix et le délai de livraison super. Seul bémol les ruptures de stock quelques fois et je regrette la diva. Ce serait bien si comme la diva qui ne se fait plus faire des lots des autres couleurs, cela ferait des heureuses moi la première.
Rien à reprocher..tout est parfait😁 Une seule chose, je fais des plaids au crochet mosaïque et cela utilise beaucoup de fils. Ce serait bien si vous faisiez des lots ou un tarif dégressif par rapport à la quantité commandée 😉 Très cordialement Florence Lavrilleux
24 mai 2024

Qualité top, frais de livraison élevés

Laine de très belle qualité ! Livraison rapide et suivi du colis très bien. Seul bémol, plus la commande est grande plus les frais de port sont élevés suivant le pays, j'ai dû faire livrer en France afin de ne pas payer des frais qui revenait au tiers de ma commande !
16 avr. 2024

Beaux modèles

Lesmodeles proposés par Lidia sont beaux, petit bémol pour le réassort les laines, c’est trop long !! Je suis inscrite en liste d’attente pour de la Bono numéro 12 je n’ai pas de retour sur le temps d’attente et je me demande si un jour on me donnera des nouvelles !!
des tutoriels très bien expliqués laine de qualité livraison rapide j'en suis très satisfaite juste dommage qu'il y ait souvent des ruptures sur les couleurs des modèles que lidia nous présente mais je patiente j'aime beaucoup ses laines cordialement molard Paula
7 oct. 2023
les vidéos et explications de Lidia toujours bien expliqués la laine et les coton au top, très couleur et on a le choix, de plus les livraisons se font rapidement. honnêtement rien a dire tout est tip top, et je suis trop contente d'avoir trouvé ce site sur YouTube.
La laine est vraiment très agréable à tricoter et crocheter, jamais déçue du résultat et les tutos proposés sont super. Les délais de livraison sont rapides. Il faudrait peut être un peu plus de choix dans les couleurs je pense notamment à la Maya. Merci pour tout
29 oct. 2023

Chose à améliorer

Livraison rapide. Il serait bien de séparer les yeux sécurisés par taille dans des petits sachets en indiquant la taille sur le sachet. Tout recevoir en vrac n'est pas sympa difficile de se souvenir de la taille lors d'une utilisation ultérieure. Merci d'y penser.
3 juin 2024

Laine BB et cake Lollipop.

Livraison ultra-rapide et la BB toujours extra! Pour la Lollipop, un + serait que les cakes commencent et finissent à peu près sur les mêmes teintes pour une meilleure continuité dans les grands ouvrages. RAS me concernant, je vais jongler sur les 9 commandés.