lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

17 nov. 2023
une réponse rapide a ma demande de changement d adresse que je n arrivais pas a effectuer sur le site des que celle ci été effectué j ai reçut trés rapidement ma commande Merci a l équipe
25 nov. 2023
Lidia est moderne et ses tutos sont son reflet, toujours intéressants, très jolis, style contemporain très attractif. J’adore . Lidia est très agréable à suivre et ses tutos font du bien .
JP
Julia P.
Cugy VD, Suisse
27 mai 2024
Service rapide. Remboursement immédiat de ma commande. Je recommande très vivement Lidia Crochet et c’est avec plaisir et confiance que je continuerai à me fournir chez elle à l'avenir.
22 avr. 2024
Je suis Lydia depuis de nombreuses années avec un réel plaisir. Le site commercial lié au tuto est à la hauteur de la qualité des vidéos. Les laines et accessoires sont de qualité. Merci
Bonjour j'aime beaucoup la laine et les vidéos que lidia crochet fait et les explications sont très bien expliqué . merci beaucoup pour vos tutos et à très vite pour des nouvelles vidéos.
Le site est très bien fait. Le seul petit hic que je pourrais vous faire remonter c'est de pouvoir visualiser automatiquement lorsqu'une couleur n'est plus disponible. Sinon, parfait.
7 nov. 2023

Première expérience

Malgré une première expérience décevante, car je n’avais pas de réponse, quelqu’un a fini par me rediriger à la bonne adresse mail. La réponse de Lydia fut extrêmement rapide et précise.
6 oct. 2023
Les frais de port sont très onéreux et puis surtout ils sont trompeurs lorsque vous achetez et que la livraison est à 3 € pour 80 90 € d'achat et ben le 3 € se transforme souvent en 6.9e
Réponse de lidiacrochettricot.com/
11 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous ne comprenons pas l'avis, pourquoi vous dites que les frais de port se transforment en 6.9 €? Si vous parlez des frais de port en point relais, il n'y a pas de réduction faite sur ça, que sur les frais de port pour les envois à domicile.
14 mai 2024

Ravie

Livraison dans les meilleures délais, Bonne qualité du coton commandé. Sans oublier un site facile d'utilisation. Une petite carte pour me remercier. Super ! Merci Lidia Crochet Tricot

Bravo Lidia et son équipe

Je suis sur plusieurs boutiques de vente de laine mais lidia crochet est ma préférée. Tout est parfait. La communication, les produits et surtout les tutos. Je recommande mille fois !!!
Livraison rapide, coloris conforme à mon choix. Par contre j ai de nombreux raccord nœud dans le fil, ça vient peut être des changements de couleur, mais ça fait des fils qui dépassent.

Satisfaction

Bonjour je suis lidia crochet depuis de nombreuses années et je trouve ses modèles et explications supers.je fais le cardigan en enjoy laine géniale a crocheter amicalement Jocelyne
9 janv. 2024
C est ma 1ère commande et je suis très satisfaite. J aime le choix des laines, la qualité, les prix et la rapidité de livraison. Je pense sûrement repasser une commande prochainement
1 nov. 2023

Rapide et conforme.

Séduite par le sérieux et la rapidité de traitement de ma commande. Les différents fils proposés sont tous à des prix abordables, ce qui n'est pas le cas partout. Je recommande le site.
6 oct. 2023
J aime ses beaux modèles. Améliorer le transport des commandes pour nous qui sommes en Afrique précisément en Côte d'Ivoire pour que nous reçois tôt nos commandes si possible. Merci
15 mai 2024
Tuto de la blouse point feuille puis tuto du petit lapin top! A présent je fais un nid d'ange et ensuite un manteau pour bébé... Lidia m'aide beaucoup et son accent est très sympatque😉
25 avr. 2024

Commande laine Maya

Bien reçu ma commande. 👌 La laine Maya est superbe, bien douce. J'ai débuté le plaid tartan pour offrir à ma petite fille. Hâte de le voir fini. 😉 Merci Lidia pour la vidéo tutoriel. 🤗

Comment baby vely

La laine commandée correspond à mes attentes ; les yeux de sécurité sont du plus bel effet. Un petit bémol : certaines laines étaient en rupture, dommage Le délai de livraison est long
La qualité des produits, ils sont vraiment super et les descriptions de Lidia sur les produits lors de ces vidéos sont vraiment exacte. Trop contente comme toujours, merci à vous tous
4 oct. 2023
Ravie de commender chez vous, laine de bonne qualité, et livraison assez rapide et je le recommande à tout le monde et aussi j'adore les tutos de Lydia crochet, merci et bonne journée