lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

11 mai 2024
C’était parfait. Merci d’avoir regroupé mes 2 commandes comme je vous l’avais indiqué. J’aurais juste adoré recevoir une notification de votre part au moment de l’envoi.
6 mai 2024

Commande de fil namaste

Ravie de la qualité de Namaste, j’ai réalisé le sac bohemian, très beau rendu une fois repassé. Je vais repasser commande ! Délai de livraison correct malgré les ponts.

Imi plac foarte mult firele si… Felicitari

Imi plac foarte mult firele si accesoriile, sunt de buna caliate. Iubesc tutorialele doamnei Lidia si invat lucruri foarte interesante. Felicitari si tot binele din lume
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Multumesc frumos !
PAS ASSEZ DE CHOIX POUR LES BOUTONS DE VETEMENTS. Ensuite tres bien sauf que la laine a souvent des raccords noeuds par pelote ,j ai trouve ce defaut sur la dolce vita.
J'adore les laines de cette boutique qui sont très variées et magnifiques. Les emballages sont toujours réalisés avec soin. Je continuerai d'acheter dans cette boutique.
7 janv. 2024

👍sauf transporteur Dpd…

Envoie rapide mais transporteur Dpd déplorable..livraison toujours retarde et livreur ne veut pas livrer le colis selon les consignes et repart avec le colis!! Dommage..
Commande facile et livraison rapide. Qualité des anses pour sac crochet bonne qualité et jolie. Explications Lidia top, facile et beaucoup de jolies choses. Merci Lidia
24 déc. 2023

Au top

La qualité de la laine est top, prix pas trop élevé, livraison rapide. Juste l'emballage un peu déçu car risque d'abimer la laine en ouvrant le colis. Mais sinon parfait

laine est au top

La laine est au top, de bonne qualité rien à redire la dessus. Un large choix de couleurs, de matières et de matériels. Livraison rapide en 3 jours à peine c'est arrivé
1 nov. 2023

Lidia tricot crochet,

Facilité pour passer commande, Laines de très bonne qualité La rapidité de l envoi en mondial relais, l emballage impeccable, Une facture Un petit mot de remerciement
CL
6 oct. 2023

Ce qui peut être amélioré sur le site :

La rapidité de l’expédition par rapport à la commande. Ce qui peut être amélioré sur le site : une touche search pour directement tomber sur le fil qu’on veut commander
2 juin 2024
J'ai déjà créé plusieurs projets grâce aux tutoriels très bien faits. Et j'ai également commandé plusieurs fois de la laine qui arrive très vite et de belle qualité !
22 mai 2024

Deuxième commande pour moi

Deuxième commande en 1 an, laine de très bonne qualité et du coup facile à crocheter, l'envoi est fait dans le temps convenu. Je recommande ce site, moi je l'ai adopté.
J'adore votre laine je suis une fidèle cliente et je travaille qu'avec vos vidéos.par contre j'aimerais beaucoup que vous fassiez des pulls en col v. Très cordialement
Livraison au top en 2 jours seulement. Tuto de Lydia génial. Je ne vois pas quoi faire de mieux. Peut être un peu galère si on veut régler nos achats en plusieurs fois
24 oct. 2023

Lidia, le crochet et moi...

J'apprécie beaucoup les tutos de Lidia et ses explications claires. Lidia est très pédagogue. Depuis que j'ai découvert ce site, je ne le quitte plus. Merci infiniment.
15 mai 2024
Reçu la laine très vite et si il y avait à rajouter se serait des tutos français à télécharger gratuitement, sinon merci Lidia et tes explications sont très claires
12 mai 2024
La laine est de très bonne qualité, les prix sont raisonnables et c’est avec les tutos de Lidia que j’ai appris le crochet. Les colis sont toujours très bien emballés.
30 avr. 2024
Produit super livraison rapide sa c’est bien. Ce qui serait super que Lidia face un livre avec tout c’est super modèle, sûr je l’achète car avec les tutos j’ai du mal.
30 avr. 2024

Topissime

La laine Caprice, la laine papillon, la laine style, le crochet tulipe rouge, les pelotes bien emballées pour l’expédition et expédition et la rapidite de livraison