lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 318 avis au cours des 12 derniers mois18 815 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Arrivée rapide et bien emballé. Je n'ai pas de commentaire en plus, à la hauteur de mes attentes et de la confiance. Merci pour vos tutos clairs et vos propositions ;D
10 mars 2024

Tout est au top

La laine est super, la livraison très rapide et les tutos de lidiacrochet sont exceptionnels ! Elle explique très bien et crée des ouvrages magnifiques....je l'adore 🙂

tout est parfait

comme d'habitude, je vous remercie pour la qualité de la laine, les prix, tout est parfait, le seul bémol je ne peux pas récupérer les points fidélité, mon ordi bloque
J'adore la boutique Lidia crochet pour ses choix, ses prix et les points avantages. Les tutos de Lidia sont très bien expliqués et facile à suivre. Merci pour tout.❤️👍
Tout est parfait, commande facile et rapide, jamais de surprises à la livraison, délais annoncés et respectés, emballage impeccable et fils de qualité. Je recommande !
J'ai apprécié le choix puis la qualité de la laine à chacune de mes commandes, j'ai été satisfaite de es livraisons en point relais et très déçue de celle à domicile !
18 nov. 2023

Satisfaite

J'aime beaucoup la laine et la livraison a été très rapide .Je ne met pas 5 car dans une pelote il y avait un nœud ce qui est gênant avec une laine aux tons dégradés.
6 nov. 2023
J'aime la rapidité de livraison , commande très bien emballée . De plus fil très agréable a travailler . Merci Lidia pour tous vos tutos qui sont très bien expliqués.
9 mai 2024

merci

la laine est de très bonne qualité, les tutos parfait, la livraison rapide, le prix correct cela ne fait pas longtemps que je suis cliente mais cela risque de durer
Après comparaison, le rapport qualité prix est excellent ! Nettement plus intéressant en ratio grammes que nos amis chinois défiant habituellement ttes concurrences 😉
23 janv. 2024
Colis reçu rapidement. Laine de bonne qualité. Cependant je trouve dommage que les frais de livraison soient si élevés. Sinon, dans l'ensemble je suis très satisfaite
J’aime bcp sa laine. Livraison assez rapide. Petit bémol pour le tarif des frais de port un peu cher quand on commande peu d’articles. Mais dans l’ensemble très bien
SK
Sylvie K.
Aulnay sous bois
3 déc. 2023
La laine caprice est un fil merveilleux. Lidia nous permet aussi de suivre ses tutos gratuits sur YouTube pour réaliser plein de projets aux aiguilles ou au crochet.
26 avr. 2024
J'adore ses tutos, très bien expliqués et filmés. La qualité de la laine est top, avec des prix compétitifs. Seul reproche, les réapprovisionnements sont trop long.
21 avr. 2024
Très bonne explication je ne peux m’empêcher d’aller sur le site qui m'a redonner envie de faire du CHROCHET et du tricotée de plus les laines sont magnifiques
9 janv. 2024

Je suis débutante,

Jr suis débutante,et ravie d’apprendre le crochet vous expliquer très bien et je vous en remercie d’avance , l laine de très bonne qualité merci à vous cordialement
25 déc. 2023
Très satisfaite des achats chez lidia chrochet tricot La qualité de la laine est super les commandes sont prises en charge très rapidement ainsi que les expéditions
J'adore passer commande chez vous, car il y a énormément de choix, et de très bonnes qualités, et à des prix très abordable, ne changer rien vous êtes parfait MERCI
J aime tout sur cette chaîne . Un peu plus d ouvrages tricot crochet pour les débutants débutantes ...eh oui il faut penser à eux aussi malgré que je n'y suis plus..
8 oct. 2023

Achats

J'aime tout d'abord votre site pour les partages de tutos qui sont d'une grande aide.. et la qualité des pelotes que j'achète. Longue vie à votre site, Cordialement,