lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

21 mai 2024
Les tutoriels sont super. La laine est de qualité. On reçoit rapidement les colis. Et en plus on a toujours des réponses à nos questions. C est top. Merci beaucoup
20 mai 2024

les tutos de Lidia 😊

Comme toujours les tutos de Lidia 😊 Proposer de petit accessoire pour finir les restes de laines ou petit amigurii pourquoi pas, des accessoires déco pour la maison
29 avr. 2024
Je vous ai connu grâce au tuto sur you tube. J’adore vos conseils. Les fils sont très bien, de qualité et la livraison est rapide. C’est parfait pour moi. Merciiii
30 mars 2024
Les commandes ne tardent pas à arriver, sous 2 jours en moyenne. Un petit bémol : les calibres de laines pour un même type proposé ne sont pas toujours alignés.
J’adore trop! Je suis artisan et on reçoit hyper vite niquel pour nos délais de commande. De plus qualité au top, pour un prix carrément abordable je suis fan !!
Livraison rapide, emballage impeccable. Laine et coton de qualité. Et pour ceux qui comme moi se poseraient la question: les crochet Tulip rouges sont vraiment top!

Parfait à tout point

Je suis toujours enchantée de la rapidité avec laquelle mes colis arrivent je ne peux qu'apprécier le site de Lydia crochet ainsi que le sérieux de cette vendeuse.
Moi j'adore vos tutto mais je ne sais pas comment je me débrouille je n'arrive pas à faire-un-don fond de panier alors je fais et redefais mais c'est très pénible.

Site au top.

Vos tutoriels très bien détaillés et expliqués, les prix et la qualités de vos produits. Livraison rapide et site très facile d'utilisation . Continuez.... bravo!!!
9 janv. 2024
Commande effectuée facilement et rapidement livrée très bien emballée. Programme fidélité assez attractif. Choix grandissant des fils proposés par Lidia Crochet.
12 oct. 2023

Lidia est la meilleur.

J'achete toujours chez Lidia Crochetricot parce que sa boutique offre les fils et les service aux clients les plus soignés au meilleur prix du marché. FELCITATIONS!
31 mai 2024

Parfait en tout point…

À part dire que tout s'est bien déroulé, que je suis entièrement satisfaite, je ne sais pas quoi vous dire de plus... Sinon achetez sans hésitez, les yeux fermés.
17 avr. 2024

Très réactive

Envoi très rapide. Par contre, le colori me paraissait moins jaune sur le tuto du BOB et le fil semblait plus souple à travailler. Mais il semble de bonne qualité.
Rapidité efficacité rien à redire sauf peut-être des ruptures de stocks de certains produits au mauvais moment, mais quand on aime on peut attendre merci beaucoup

Boutique au top

Boutique agréable et facile d'utilisation. Commande conforme à mes attentes et livraison rapide. Je recommande. La livraison en relais colis serait la bienvenue.
29 nov. 2023
J'adore ces fils Je trouve toujours quelque chose à faire avec... En plus en ce moment le concours "cartes à gratter"qui offre des pelotes en cadeau C'est extra
8 nov. 2023
Toujours un plaisir de recevoir un colis. Je teste le kit masque, le fil est d'uneincroyabke douceur. Parfait pour mes amigurumi de Noël ! He commence un lutin...
12 oct. 2023
Belle qualité de fil, c'est grâce aux tutos de lidia crochet que j'ai connu cette boutique je continuerai à commander même pour d'autres produits hormis les tutos
16 oct. 2023
Je commande sur le site lydia crochet et je suis très satisfaite. Laines et fils de très bonne qualité et très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement.
27 avr. 2024
Les tutos sont très bien expliqués et il y a toujours des nouveautés. La boutique est très bien gérée et il y a un grand choix de quoi satisfaire tout le monde.