lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

10/10

Bonjour Livraison respecté très rapide. Laine de très bonne qualité Tuto plaid de Noël très bien expliquer J'adore Merci lidia crochet Cordialement. Marianne
Je recommande volontier Lidia crochet. Le site est très clair. Les tutoriels sont bien expliqués. La laine est de bonne qualité et les livraisons sont rapides.
4 févr. 2024
J aime beaucoup les modèles que Lidia met en vidéo, très bien expliqués la qualité de la laine et du coton sont excellente.. Je recommande à mes amies ce site.
21 janv. 2024

Tout y est

Je suis contente de trouver des tutoriels quand j'aime un modèle et une qualité de fil adaptée. C'est simple efficace et je fais de beaux ouvrages grâce à cela
9 déc. 2023

Le top

Rien à redire . Service après vente à l’écoute. Je suis entièrement satisfaite. Les tutos de Lidia sont excellents, la laine pas chère et vraiment de qualité .
29 avr. 2024
Tutoriels clairs . Sa boutique est une merveille pour les réalisation. Expédition rapide. Et en cas de lacune elle répond. Je recommande son site à 200/100.
Au début soucis de livreur mais Lidia crochet est pas responsable du soucis mais très bien cette société ils ont résolu mon soucis très rapidement merci encore
c est la premiere fois que je commandais chez vous , ce fut bien et rapide, mon seule regret , c'est qu'il n'y avait pas toutes les couleurs que je désirais
8 nov. 2023
Quand j'ai rencontré des difficultés avec mon compte, on m'a aidée rapidement et gentiment. La qualité des produits est superbe. Plus de choix de couleurs
29 oct. 2023

Laine kameleon

J'ai commandé de la laine. a livraison a été très rapide et la laine est superbe et agréable à travailler Dommage que les frais de livraison soient si élevés.
3 sept. 2024
les tutos sont très bien expliqués, je la suis depuis au moins 2 ans et sa laine est abordable au niveau du prix....Rien à dire tout est parfait....MC PERRIN
16 mai 2024

Génial magnifique que d'éloges .

Depuis plus de 4ans que j'ai découvert Lidia Crochet tricot j'adore ces tutos j'en ai fait plusieurs et je trouve la boutique super, j'en parle autour de moi
13 mai 2024
J'adore la diversité des couleurs des différentes laines, cotons ou fils naturels. Un petit bémol sur les frais de ports notamment pour les petites commandes.
Tout les Tutos magnifique un régal a faire dommage que le réassortiment soit un pleu long sinon les laines sont super j attends avec impatience ma commande
Très bonne qualité de laine, et surtout un bon suivi tres sérieux de la part de leur service clientèle. Bravo l'équipe de lidia crochet vous êtes formidable
SV

Crocheteuse

La laine est de très bonnes qualités, les tutos de lidia sont très explicites et la commande très rapide à arriver, moins d une semaine. Je commande fortement

Tutos super sympa

J’adore les tutos proposés et le rapport qualité prix de la laine est avantageux. La petite chose à améliorer c’est un peu plus de couleurs dans certains fils
Envoi des colis très rapide et soigné ! Vidéos sur Youtube ( la perfection ) Félicitations !!! Qualité des laines au top !! Pour moi tout est parfait !!!
11 nov. 2023

Merci à l´équipe !!!

Une écoute attentive, quand pauvre de moi je ne trouve pas un pdf, grâce à leurs explications je l´ai trouvé, plus qu'à faire ce superbe plaid. Merci à tous
10 nov. 2023
La qualité, les tutos et la rapidité de livraison. J'ai juste une remarque sur la livraison car, lorsqu'il me manque juste une pelote ça fait un peu cher.....