lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

19 mars 2024

Avis general

Produits de qualité, livraison rapide et soignée. Un peu déçue par le service client qui ne fait aucun geste envers ses clients fidèle en cas de problème...
31 janv. 2024

BRAVO

Des explications très claires et très complètes pour de superbes modèles. Ludia présente des points variés pour les débutants et les moins-débutants. Merci.
J'aime beaucoup la laine, l'envoi est rapide. Par contre, le transporteur DDP est à éviter car il ne respecte pas le délai de livraison, annule sans raison.
15 mai 2024
colis reçu rapidement laine de grande qualité et les tutos de lidia sont super et très bien expliques lidia est une belle personne et je l aime beaucoup
7 mai 2024
Juste que la livraison a été faite le 6/5 au lieu du 7/5 comme indiqué. J' ai été prévenue le matin même très très tôt heureusement que j'ai été présente.
18 févr. 2024
J'ai particulièrement aimé la diversité du choix et la disponibilité des stocks. Le seul inconvénient ce sont les frais de port que je trouve un peu cher.
Juste très satisfaite pour ma deuxième commande et les tutoriels pour ces écharpes donne un rendu incroyable Voici ma deuxième commande de laine caprice

bonne qualité ...le choix limité de…

bonne qualité ...le choix limité de différentes laines facilite mon choix. .les prix sont plus que raisonnables jamais déçue difficile de faire mieux
la commande est facile à passer. la qualité et la rapidité de la livraison. j apprécie le petit mot de remerciement une fois la commande effectuée. merci
18 mai 2024
J'ai demandé un modèle de layette à réaliser avec la laine BB, on m'a renvoyé sur les tutos. Y en a des dizaines et pas précisément ce que je recherche !
14 mai 2024
Livraison rapide et fils de qualité mais je commande régulièrement et les codes promo ne sont as intéressants de plus les frais de livraison un peu cher.
6 avr. 2024
La qualité des fils, de la laine est irréprochable. J'adore crocheter avec vos fils. Les vêtements ne bougent pas au lavage. C'est extraordinaire. Merci 🙏
La laine commandée est fidèle aux caractéristiques données.(jolie,douce au toucher et aisée à travailler). Compétence, gentillesse et rapidité du service.
La commande est arrivée rapidement même si nous sommes juste avant Noël. La laine correspond bien à ma commande et j'adore les combinaison de couleurs 👍🏻
19 nov. 2023
Laines agréables, livraison rapide. Juste, si vous pouviez mettre sur le site, la couleur correspondant au numéro des pelotes, ce serait plus que parfait.
4 nov. 2023
La qualité des produits et les prix très correcte, de plus une livraison rapide. Un vrai coup de cœur pour lidia crochet, je recommande très sincèrement 💕
27 oct. 2023

la laine Lydia crochet

J adore la laine de Lydia crochet, j ai commandé plusieurs fois et n ai jamais été decue..Je recommandé à 200%. Ses prix sont très raisonnables également
15 oct. 2023
J’adore la laine Elisabeth. Je compte bien en reprendre pour effectuer le pull noisette d’une autre couleur. Ce pull est un régal a réaliser et à porter.
13 mai 2024
j'aime bien la laine baba par contre dommage que vous fournissez pas quand t 'ont fait des commandes comme pour faire le crochet mosaic les explications.
2 mai 2024
Super site, pour divers tricots ou matériel pour le crochet, le tricot, la laine. Je trouve sympa les explications et vidéos proposées. Merci beaucoup.