lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

8 nov. 2023
Je suis assez déçue pour ma 1ere commande. Les pelotes ont des couleurs plus ternes que sur les photos. De plus il y en a une je la pensais dans un dégradé de nordeau mais elle a du vert, ce que l'on ne vois pas sur la photo. Sans parler que mon colis est arrivé au bout de 7 jours ouvrés et non 2 ou 3 comme annoncé sur le site.
J'ai reçu une laine qui est impossible a travailler tellement elle s'accroche à l'aiguille ou au crochet. Mal aux poignets. elle s'enroule sur elle même tel un serpentin et du coup fait des nœuds. Pourtant c'est du velvet je pensais tomber sur du "doux" et que ca glisse tout seul mais non. J'ai abandonné.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Vous avez commandé la gamme Baby Vely. Nous n'avons pas de soucis avec ce type de laine, elle glisse parfaitement, vous utilisez quel type d'aiguilles? De quelle marque? Bien à vous.
17 avr. 2024
Délais et services mondial relay désastreux…. Aucun respect du client, colis égaré dès le départ puis livré dans un autre point de livraison éloigné de mon domicile nécessitant l’utilisation des transports en commun ou un accompagnement véhiculé pour récupérer le colis dans le délai imparti (8 jours).
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Bonjour, Je trouve les frais de port vraiment trop cher surtout quand on se rend compte qu il nous manque de la laine et que l on dois refaire une commande, je trouve que ce système c est pour inciter à commander plus , pas normal voila ce que je voulais dire . Cordialement
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. Malheureusement le prix de la livraison est negocié au maximum, il n'est pas elevé pour ce type de livraison. Une solution serait d'augmenter le prix d'articles et réduire la livraison (comment font les autre commerce), mais ce n'est pas favorable aux clients, vous allez payer plus en fin de compte. Il faut savoir que le prix de livraison n'est jamais gratuit, il est transparent, comme dans notre cas, ou ajouté au prix d'articles (vous le payez sans vous rendre compte). Bien à vous.
8 mai 2024

Mitigée

J’ai acheté des anses, super jolies et de super bonne qualité, par contre j’ai acheté également de la laine OMY rouge et je suis très déçue, on voit le rembourrage blanc en transparence et le sac a donc une apparence usé et je ne pense pas qu’il tienne dans le temps.
2 févr. 2024
Bonjour, très satisfaite de la qualité de la laine mais juste un petit bémol, en plus je vous ai commandé un kit pour le plaid de Noël 🌲 mais par deux fois j'ai du recommandé pour le finir. Sa ma coûté plus cher en frais de port que la Laine. Cordialement
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. Vous parlez de quel kit? Nous avons remarqué que vous avez commande la laine Baba. Pour le plaid de Noël c'est la BB qui a été utilisé, donc pas la même quantité. C'est normal que vous avez dû commander plus de quantité.
19 sept. 2023
Améliorer la facturation pour la Suisse en émettant un bulletin afin d’éviter des frais supplémentaires et du temps. Améliorer la livraison. Car vous demander un avis alors que je n’ai toujours pas reçu mon colis ! Ou attendre pour demander. Bien à vous.
19 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tous les envoi en Suisse nous ajoutons la facture sur le site de transporteur et pour doubler le coup, une facture en format papier est ajouté au colis, dans une envelope transparente "Documents". Bien à vous.

Déçue

2 pelotes de trapixl , annoncés 650 à 800g , l'une pèse 550 g et l'autre 570g , Le trapilho crème marron à part le poids jolie couleur et épaisseur satisfaisante. Quant au noir c'est déception, le fil est très fin donc inutilisable pour une corbeille
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
18 nov. 2023

2 problèmes à améliorer

3 essais pour passer la commande par CB : attente 4 jours . Livraison non faite par DPD le jour prévu, colis en attente à 5 km de mon domicile mais non récupérable : attente 2 jours . Déçue de ne pouvoir commencer mes cadeaux de Noël …. V Bardou
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident, veuillez prendre contact avec notre service client à cette adresse directement: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Je suis déçue. Nous sommes le 21 décembre 2023 et je n'ai toujours pas reçu ma commande C'est pour un cadeau de Noël et je sens que le 24 décembre je n'aurai rien à mettre sous le sapin. Je ne commanderai plus à cette boutique.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passée votre commande le 11/12 et le colis a été envoyé le jour même, soit le 11/12. Il est sur l'agence Hub Lyon depuis aujourd'hui 21/12, le colis sera livré rapidement. Pour une livraison rapide sous 2/3 jours ouvrables il faut choisir une livraison à domicile avec DPD/Seur. Bien à vous.
11 oct. 2023

Transport

J'adore les tutoriels et la laine, mais les frais de port sont trop élevés pour une livraison très longue. Exemple, une commande du 3 octobre que je n'ai toujours pas reçu. C'est pour cette raison que je ne mets que 3 étoiles.
Bonjour, La commande n'est pas simple. Obligée de passer par Google et Gmail. Le relais a changé. Ensuite le colis a emprunté le mauvais chemin. C'est vraiment très long pour avoir une pelote et des aiguilles ! Trop long!
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous ne comprenons pas l'avis par rapport a Google ou Gmail. C'est votre mode de connexion que vous avez choisi quand vous avez créé votre compte client? C'est un choix mais vous pouvez créer un compte client en vous connectant directement avec votre adresse mail sans passer par Google. Pour la livraison nous sommes désolés, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation au transporteur: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Améliorer la façon de livrer les colis car ils l’ont balancer au dessus de notre portail hauteur ( 1 m 80 ) ce jour là il pleuvait et j’étais à la maison ils ont même pas sonner à l’intérieur accessible à la porte d’entrée.

Envoie de colis pas à la bonne adresse

Bonjour 👋 j'ai bien reçu mon colis mais vous avez pas mis la bonne adresse pour la livraison donc sa mis du temps pour la livraison. J'ai du appeler le plate-forme de livraison pour rectifier mon adresse correctement
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous nous excusons pour cette erreur, en effet la plateforme n'a pas accepté le code postal lors de la creation de l'etiquette (ça peut arriver) et un de nos employées à fait une erreur quand il a choisi la ville manuellement. Bien à vous.
Sur les 7 pelotes corde, j'en ai sacrifié 2, car dès le début du crochet la pelote s'entortillait et ce n'était pas joli. J'ai dû la couper à plusieurs endroits et l'a détortiller. Donc plein de rafistolage. Pas JOLI
16 oct. 2023
Améliorez les coloris qui sont différents sur Internet et à la réception Peut-être s'attarder un eu plus sur certaines difficultés en les remontrant Et pouvoir répondre lorsqu'on a un problème dans la réalisation
19 oct. 2023
J'attends des nouvelles sur la livraison de mon colis et chez qui il a été livré ! Je n'ai signé aucun document et mon colis n'est pas livré à mon adresse le livreur DPD a une autre signature que la mienne
20 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation et vous proposer une solution: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
8 mai 2024

réception des marchandises

bonjour, vous devriez vous améliorez dans la réception des colis, car nous n'avons pas bougé de la journée et nous n'avons pas eu la commande dons reprogrammation, surtout qu'il y avait mon n° de téléphone
9 mai 2024
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande et personne ne m'a mise au courant pour le délai dans laquelle je la recevrai il y avait marqué livré sous 48 heures et j'ai commandé il y a plus d'une semaine
20 oct. 2023
J'ai été déçue car j'ai voulu rajouter 2 pelotes sur une commande afin d'éviter les frais de port et pour une commande prise en compte à 12 h 13 et ma demande de rajout à 12 h 23 ce n'était plus possible ?
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. En effet, ce n'est toujours pas possible d'effectuer un ajout. Vous avez passé votre commande a 11h34, le colis a été envoyé le jour même a 12h14 et votre mail a été reçu a 12h23, donc un ajout c'était impossible. Vous nous dites que vous allez acheter votre laine ailleurs, donc notre faute finalement a été de préparer et envoyer votre colis trop vite. Bien à vous.