obelink.fr- Logo - Avis

obelink.fr

16 juil. 2024
J'ai vu une tente de chez obelink sur un camping où j'étais, après discussion avec le propriétaire j'étais convaincu. J'ai acheté une tente tunnel 6 places,il y a 7 ans,elle est toujours en très bonne état. Ensuite, un auvent de caravane qui est très bien, des meubles de rangement démontable en tissus, des sièges et différents petit matériel tout est parfait. Maintenant mes petits enfants ont grandi et j'achète une 3-4 places gonflable pour plus de facilité de montage, pas encore monter mais j'espère avoir la même satisfaction

27 août 2024
Problème informatique ou de ma part, une demie heure après la commande je passe un mail pour demander le changement d'adresse, chose prévue dans votre système..., 6 jours après je reçois une réponse de votre part me demandant de me rapprocher auprès de votre prestataire puisque de votre côté ce n'était plus possible... 6 jours pour traiter vos mails, ce n'est pas un exploit et surtout plus facile de passer la patate chaude à son voisin.... En bref si je peux éviter à l'avenir de passer par vos services je le ferai... Cordialement

Avis pour obelink.fr

18 nov. 2023

Service et site internet

Site clair, prix correct, rapidité. Parfois un difficile d'avoir quelques infos techniques ou pratiques. Ex : si je replié l'auvent mouillé, sera-t-il encore imperméable avant de resécher ?
Nous sommes très satisfaits de notre commande de la housse de caravane. Merci pour votre envoi très rapide ! La housse est de bonne qualité. Merci encore à toute l'équipe qui a préparé !
23 mai 2024
Description claires et précise des produits, envoi rapide avec suivi efficace Les frais de port sont un peu excessif pour le petit matériel mais globalement ce sont bon professionnel
20 mai 2024
Le délai de livraison rapide.le chauffeur très serviable malgré le poids du colis,le seul bémol,je n'ai toujours pas reçu la facture.l'emballage était très bien,il n'y a rien à redire
30 mars 2024
La livraison est respectueuse des articles. Les produits que j ai commandé sont de qualité et ils ont pas mal de choix pour le camping, camping car etc c'est un site que je recommande.
Très efficace, de la commande, au suivi de la livraison tout est clair. délai de livraison rapide même pour une commande venant des Pays Bas. très satisfait de cette première commande.
19 mai 2024
Tout est parfait pour la commande , site internet sauf qu en France avec chronopost ce n est absolument pas sérieux, ns avons attendu et le livreur a déposé dans un relais colis …….
14 avr. 2024

Très bon article...............

Article conforme livraison rapide seule la livraison du colis en France à causé problème livreur qui fait demi tour devant notre domicile et déposé le colis à 15 kms de notre domicile

Tous les articles reçus sont de qualité, moins chers qu en France(malheureusement pour notre économie) alors que ce sont les mêmes et la livraison est chère mais rapide tout de même
31 mai 2024
Achat d'un robinet mitigeur avec tuyau de douche pour caravane. Choix du modèle, prix raisonnable, disponibilité, livraison rapide. Excellente prestation pour l'ensemble de l'achat.
Je suis très satisfait de ma commande un lanterneau de 400 par 400 mm de bonne qualité et à petit prix, site sérieux et livraison rapide je recommande sérieusement cette entreprise.
17 mars 2024
Un produit qui a l'air de bonne qualité avoir dans le temps, je le pensais plus grand un peu déçu. Montage plutôt simple et l'étanchéité correcte. Livraison rapide et sans soucis.
29 nov. 2023

Service et livraison impeccable

Une prise en compte rapide des besoin. Un site très intuitif, des vidéos qui permettent de se faire une idée précise sur le produit acheté et une livraison rapide. Je recommande.
24 avr. 2024

Articles et prestations de qualité

Articles de qualité, prix bien placés et délais de livraison très courts et respectés. Et j’ai pu expérimenter le retour produit qui a été rapide et gratuit. Expérience au top !
31 mai 2024
Livraison rapide, efficace. Satisfait du produit. Il ne manque plus qu' a l'utiliser. Seul bémol c'est la notice emploi qui n'est pas en français, donc à rechercher sur le net.
12 nov. 2023
Bonjour le seul bemol c est qu un des 2 flacons a couler mais vu qu ils etaient bien emballer cela n a eu comme insidence qu une perte de 20% du produit contenu dans le flacon
10 mai 2024
Très rapide dans l’expédition, reçu chez un voisin , car absent , donc pas d’ avis sur la commande , hormis la rapidité. Mais déjà fait de nombreuses commandes et jamais déçu.
18 avr. 2024
Livraison rapide, tarif compétitif. En revanche un immense carton pour livrer 2 articles tout petit et le reste le lendemain. Je pouvais attendre une journée pour tout avoir
17 juin 2024

je reviendrai..c'est bien

Site pratique, facile à utiliser, les descriptifs sont bien documentés. Le matériel expédié est de bonne qualité, souvent piéce d'origine.. Livraison rapide avec bon suivi...
8 juin 2024
Colis arrive déchiré, je pense qu il faudrait envoyer la marchandise dans des cartons neutre,les dessins dessus le carton font des envieux. Rien ne manquait heureusement.