obelink.fr- Logo - Avis

obelink.fr

16 juil. 2024
J'ai vu une tente de chez obelink sur un camping où j'étais, après discussion avec le propriétaire j'étais convaincu. J'ai acheté une tente tunnel 6 places,il y a 7 ans,elle est toujours en très bonne état. Ensuite, un auvent de caravane qui est très bien, des meubles de rangement démontable en tissus, des sièges et différents petit matériel tout est parfait. Maintenant mes petits enfants ont grandi et j'achète une 3-4 places gonflable pour plus de facilité de montage, pas encore monter mais j'espère avoir la même satisfaction

27 août 2024
Problème informatique ou de ma part, une demie heure après la commande je passe un mail pour demander le changement d'adresse, chose prévue dans votre système..., 6 jours après je reçois une réponse de votre part me demandant de me rapprocher auprès de votre prestataire puisque de votre côté ce n'était plus possible... 6 jours pour traiter vos mails, ce n'est pas un exploit et surtout plus facile de passer la patate chaude à son voisin.... En bref si je peux éviter à l'avenir de passer par vos services je le ferai... Cordialement

Avis pour obelink.fr

17 juin 2024

je reviendrai..c'est bien

Site pratique, facile à utiliser, les descriptifs sont bien documentés. Le matériel expédié est de bonne qualité, souvent piéce d'origine.. Livraison rapide avec bon suivi...
8 juin 2024
Colis arrive déchiré, je pense qu il faudrait envoyer la marchandise dans des cartons neutre,les dessins dessus le carton font des envieux. Rien ne manquait heureusement.
17 févr. 2024
Très satisfaite de mon achat sur ce site. Rapidité de l'envoi, avec précision de l'heure de passage, et qui a été parfaitement respectée. C'est rare, c'est à souligner !!!
4 juin 2024
Bonne réactivité de votre part Commande reçue rapidement avant retour suite à erreur de ma part En attendant de pouvoir recommander un modèle correspondant à mon souhait
24 mai 2024

Je recommande.

Je recommanderais obelink livraison rapide colis bien reçu très content de ma commande rien a dire tout est complet aucun manque c est vraiment du sérieux encore merci.
Rien à dire, livraisons rapides, produits conformes à la description, très bien emballés. Aucun avis pour le service client car tout est impeccable. Je mets quand-même 5*
8 juin 2024
Chronologique prévoit 8h/18h sans aucun contact avec les clients, obligés d'attendre la journée 2 livraisons le même jour car le 2ème colis est resté dans le camion...
13 mai 2024
Description simple et claire pour la sélection du produit à acheter. Prix le plus compétitif entre plusieurs sites européens. Date de livraison respectée. Délai rapide.
17 juin 2024
Service rapide. Par contre, j'ai acheté un auvent gonflable easyair 420 et je suis déçu de la qualité fu produit, au bout de trois mois, la toile a changé de couleur.
BM
Bruno M.
Montvicq
2 déc. 2023

Juste parfait

A toutes les commandes effectuées chez Obelink tous c’est toujours parfaitement passé. Matériel de très bonne qualité, livraison toujours très bien emballé. Parfait.
11 juin 2024

commande satisfaite

matériels tout à fait conforme à notre commande, tarifs compétitifs, notices bien explicites, délai de livraison rapide. Ne reste plus qu'à utiliser sur le terrain
Plusieurs commandes sur le site. Jamais déçu. Les produits sont bien emballés. Conformes au descriptif. Et quelle rapidité. BRAVO pour votre professionnalisme.
SL
sylvie l.
st brice
15 mai 2024
Clients depuis quelques années, toujours satisfaits de la qualité des articles, du choix, des prix, de la rapidité et de l'acheminement des colis. Pour nous le top
13 mai 2024
Bonne qualité des produits, disponibilité, rapidité de livraison. Bon rapport qualité/prix. Cependant, notice de montage à améliorer, texte à mettre en français.

Matériel et livraison au top

Tarifs très intéressants et livraison des pays bas en 3 jours seulement avec des frais de port abordable. Matériel de bonne qualité, à essayer cet été au camping.

Tente pour hayon.

Pour l'article je n' ai pas encore d'avis à donner vu qu'il est toujours emballé, pour le professionnalisme, l'envoi et la livraison 10/10. Je recommande Obelink.
14 juin 2024
Commande est arrivé en temps et en heure bien emballé livraison sans soucis et un suivie de livraison à la perfection un model à prendre pour d'autre E boutiques
31 mai 2024

excellent

bon service client, bons conseils d'un personnel expert. livraison très rapide, 3 jours ouvrés des Pays-Bas vers la France. Je vis cela différemment régulièrement
DM
daniel m.
Crevecoeur le Grand
14 mai 2024

Rien à redire

Nous sommes maintenant client chez obelink depuis plus de 10 ans et toujours des matériels de camping de qualité et livraison rapide... Que demander de plus....
Livraison rapide. J'ai commandé un moover qui est arrivé relativement vite et en bon état pour des frais de port très correct . Je recommande vivement se site .