obelink.fr- Logo - Avis

obelink.fr

16 juil. 2024
J'ai vu une tente de chez obelink sur un camping où j'étais, après discussion avec le propriétaire j'étais convaincu. J'ai acheté une tente tunnel 6 places,il y a 7 ans,elle est toujours en très bonne état. Ensuite, un auvent de caravane qui est très bien, des meubles de rangement démontable en tissus, des sièges et différents petit matériel tout est parfait. Maintenant mes petits enfants ont grandi et j'achète une 3-4 places gonflable pour plus de facilité de montage, pas encore monter mais j'espère avoir la même satisfaction

27 août 2024
Problème informatique ou de ma part, une demie heure après la commande je passe un mail pour demander le changement d'adresse, chose prévue dans votre système..., 6 jours après je reçois une réponse de votre part me demandant de me rapprocher auprès de votre prestataire puisque de votre côté ce n'était plus possible... 6 jours pour traiter vos mails, ce n'est pas un exploit et surtout plus facile de passer la patate chaude à son voisin.... En bref si je peux éviter à l'avenir de passer par vos services je le ferai... Cordialement

Avis pour obelink.fr

2 juin 2024
Commande rapide. Livraison rapide et sans soucis. Produit conforme à mes attentes. Dommage que les bords de la toile ne soit pas faite d'un ourlet ou renfort.
17 mai 2024

Super site de vente

Énormément de choix retours facile prise en charge rapide,contact téléphonique facile avec hôtesse à l écoute afin de régler les problèmes Merci encore Oblink
C'est la 2x fois que je commande 1 toile !.... je suis ultra satisfait des produits et du délais de livraison .Ne changez rien .... trés Pro. Merci pour cela .
5 juin 2024
Commande bien passé, livraison rapide bien emballé, fait un montage à blanc ça ce présente bien , reste à voir en utilisation réel avec le soleil et la pluie
10 mai 2024

Transporteur à revoir

Pour vos produits rien à reprocher pas comme le transporteur qui devait me livrer à domicile mais à préférée laisser ma commande en point relais de son choix
23 mars 2024
Lors d'un achat, problème dans le contenu du colis et j' ai envoyé un message et réponse de leur part le jour même. Ils m'ont renvoyé le bon article commandé.
22 avr. 2024
pas satisfait de l'expéditeur final CHRONOPST pas de code de réception donc j'ai du aller dans un point relais or que j'ai payé pour une livraison à domicile

La livraison a des fuites

Le produit de nettoyage été ouvert et le liquide coulé du récipient Le transporteur a remis le produit dans un sac plastique Très mauvais envoi non protégé
18 juin 2024
Une équipe efficace et rapide , les produits répondent à mon attente. Que faire de mieux ??? Arriver à livrer les colis avant que nous les commandions 😜
11 juin 2024
J'ai mis 5 étoiles parce que ma commande c'est bien passé du départ à l'arrivée de mon domicile, le produit reçu est de qualité comme décris sur obelink.
18 avr. 2024
Commande effectuée sans problème. Livraison rapide et délai d’expédition respecté. Rien à redire. Le carton est arrivé déchiré mais ça c’est les livreurs.
14 avr. 2024
Respect des délais d expedition, commande arrivée avec même un jour d avance. Tout était bien, juste un piquet avait un embout cassé, mais rien de grave
10 juin 2024
Produit arrivé rapidement et déjà installé. Prêt pour l emploi. Seul bémol, la barre du haut est bien abîmée, rayée comme si elle avait pris des coups.
2 mai 2024
très belles chaises pliantes .confortables ,robuste.les finitions sont soignées et la qualité des matériaux est indéniable .je suis ravie de mon achat.
13 avr. 2024
Colis reçu bien avant le délai prévu. La tente a l'air très costaud, très facile à monter et à démonter. Il ne suffit plus qu'à la tester en camping.
Service expédition rapide et service commercial réactif Il serait judicieux de préciser que l'électricité n'est pas aux normes françaises. (rallonges)
Merci pour la rapidité d'expédition de notre commande. Les articles correspondent à la description faite sur le site. Belle journée. Cordialement.
27 mai 2024
Produits conforme, temps de montage 1 ère fois25 minutes seul.livraison rapide. Par contre notice trop simpliste pour une personne novice en camping
13 mai 2024
Notice en français Bonjour, Très belle tente mais j'aimerai bien la notice en français. Pouvez vous nous l'envoyer par courrier. Merci beaucoup.
6 juin 2024
le prix la réactivité entre la commande et la livraison le site internet avec les vidéos de montage des auvents l'emballage des produits parfait