obelink.fr- Logo - Avis

obelink.fr

16 juil. 2024
J'ai vu une tente de chez obelink sur un camping où j'étais, après discussion avec le propriétaire j'étais convaincu. J'ai acheté une tente tunnel 6 places,il y a 7 ans,elle est toujours en très bonne état. Ensuite, un auvent de caravane qui est très bien, des meubles de rangement démontable en tissus, des sièges et différents petit matériel tout est parfait. Maintenant mes petits enfants ont grandi et j'achète une 3-4 places gonflable pour plus de facilité de montage, pas encore monter mais j'espère avoir la même satisfaction

27 août 2024
Problème informatique ou de ma part, une demie heure après la commande je passe un mail pour demander le changement d'adresse, chose prévue dans votre système..., 6 jours après je reçois une réponse de votre part me demandant de me rapprocher auprès de votre prestataire puisque de votre côté ce n'était plus possible... 6 jours pour traiter vos mails, ce n'est pas un exploit et surtout plus facile de passer la patate chaude à son voisin.... En bref si je peux éviter à l'avenir de passer par vos services je le ferai... Cordialement

Avis pour obelink.fr

29 mai 2024

Bien hormis une erreur de produit

Malgré une erreur de produit (retour gratuit) je suis satisfait de la rapidité de livraison, du choix des articles et de leur rapport qualité prix
23 mai 2024
grand choix, rapide, comme à chaque fois, par contre, ce serais bien si l'on pouvait vous appeler parfois quand on a des questions un peu technique

super organisation

c est une premiere pour moi dans ce magasin mais tout est si parametre que malgre la distance je n ai eu aucun soucis.ne change rien c est parfait.
19 avr. 2024
Attention les adresses indiquées lors de la commande ne sont pas reportées en entier sur les étiquettes des colis et ce n’est pas la première fois
HD
Henri D.
Besançon
21 mars 2024
Trés satisfait de.ma commande. Des articles de belle qualité et qui ont l'air très solides. Exactement ce que j'attendais. Je recommande ce site.

Top ervaring!

Het produkt voldoet volledig aan mijn verwachtingen. Correcte levering ondanks het foutje in het adres. De rest zal pas later blijken. Merci. 🔝
FG
Fredy G.
Aizenay
29 avr. 2024

Auvent pour van paradis

J’ai commandé un auvent pour mon van. Super produit!!!!! , tarif attractif. Rapidité d’envoi. Colis très bon état à la réception. Je recommande
5 juin 2024

Au top

Site fiable avec des prix attractifs. Commande traitée très rapidement. Envoi sécurisé et réception sous 3 jours. C'est parfait. Je recommande.
2 déc. 2023
2 commandes déjà passées, envois rapides et soignés, produits de grandes qualités. Excellents tarifs! Je suis entièrement satisfaite et ravie.
FN
François N.
Gimnée (Belgium)

Client de longue date fidélisé

Le titre dit tout, excellent matériel, rapport qualité/prix très bien, expédition rapide, colis très bien emballés et protégés... Confiance !!!
27 mai 2024
Site de présentation très bien fait,la livraison très rapide et matériel très facile a monter et conforme a mon attente ,a voir dans le temps
6 mai 2024

J'ai acheté une portelone easy…et camping gaz

J'ai acheté une portelone easy air....c'est top !!! Et le moins cher du camping gaz, conforme. Livraison rapide un site sérieux de qualité.
Commande d'une avancé pour un t3 de 82 !! Super bien arrivé et bien emballé très heureux j'hésiterais pas à recommandé avec grand plaisir
30 avr. 2024
Envoi très rapide. Les sacs de protection de la table et des chaises sont vraiment très bien et conforment à la description. Un grand merci

Excellent service

Les produits commandés sont toujours conformes à ce qu'on attend, les délais de livraison sont toujours respectés, je n'ai jamais été déçu
13 avr. 2024

Bonne expérience ! Satisfait !

Facilité pour passer commande, service client très réactif à ma question sur le produit, bon produit, livraison rapide et sans problème !
SB
Serge B.
Argancy
14 juin 2024
J'ai reçu la solette très rapidement, parfaitement emballée. Le produit semble de bonne qualité a voir dans le temps avec le soleil...
26 avr. 2024
Grand choix, prix corrects et livraison rapide , au top Petit bémol le prix de la livraison internationale mais ils n’y sont pour rien

Recherche

Bonjour. Je recherche une protection pare-brise pour mon mini van Ford tournéo Connect mais je ne le vois pas sur votre site … dommage
28 avr. 2024
Trop content !!! Facile a monter et a démonter !! Seul bémol une notice un peux plus explicite serait bien pour les premiers montages