em-ecologie.com- Logo - Avis

em-ecologie.com

24 mai 2024
J'ai acquis les perles de céramiques EM grises et roses, j'en suis très satisfaite. Le prix est abordable et j'ai pu en distribuer un peu partout  : eau de boisson pour moi et mon chat, lave-vaisselle, réservoirs d'eau. Je compte en acheter d'autres pour le lave-linge et la chasse d'eau.

9 juil. 2024
un peu déçu par la livraison. Un premier colis est arrivé, puis il a fallu attendre une semaine pour que le complément arrive enfin. Précédemment avec em ecologie la commande arrivait en un seul envoi.

Avis pour em-ecologie.com

29 juin 2024
27 juin 2024
26 juin 2024
9 juin 2024
24 mai 2024

Satisfaite des perles de céramiques EM…

SK
Simon K.
Priziac
22 mai 2024
Le coli était vite livré et bon emballé. Le prix était correct pour le transport € 10 moins que le dernier fois avec la poste. Un bon alternatif de transport.
3 juin 2024

Bon point de vente

Produits introuvables ailleurs, livraison rapide et sans problème, hormis un colis écrabouillé par le transporteur (sans dommage à l'intérieur).
30 mai 2024
Envoi rapide. Je ne connaissais pas ce site. La commande était conforme. J'ai reçu le produit que je connais , efficace pour refaire la flore
SV
S. V.
lausanne
24 mai 2024
les Em sont géniaux, les cartons des BIB sont cependant tous abimés. J'ai du mettre des renforts et de l'adésif avant de pouvoir les utiliser.
31 mai 2024
Je m’en sers pour beaucoup de choses ménage , soin. Je n’arrive plus à trouver chez vous le dentifrice . Vraiment dommage !
18 mai 2024

EM est à recommander

Les produits EM sont efficaces et eco-responsable et Sylvain a été rapid et serieux à répondre à mes questions par mail.
29 mai 2024
Bonjour Site a recommander livraison rapide et si rupture dans le produit commandé remplacer par la gamme au dessus.
31 mai 2024
Les produits dont très bien.Vive les micro organismes amicaux !
1 juin 2024
très bien reçu, merci pour votre sérieux et votre passion
17 mai 2024
Livraison rapide et produits bien emballés
29 mai 2024
Rapidité de réception du produit.
24 mai 2024
Réponse rapide et bon commercial
8 juin 2024
livraison un peu longue