librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

9 sept. 2023

bonne librairie

Livres en excellent état et arrivés le jour prévu
2 mars 2024
Livraison rapide et conforme comme d'habitude !👏
11 févr. 2024
Réponse téléphonique rapide. Qualité de l'envoi.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre réponse téléphonique rapide et que la qualité de l'envoi a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre expérience positive est très gratifiante. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
11 sept. 2023
Service au top. Livraison rapide et soignée. 5/5
2 févr. 2024
Délai de traitement et d’expédition très rapide
14 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre délai de traitement et d'expédition très rapide. Nous nous efforçons constamment de fournir un service efficace, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience de shopping agréable à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
31 janv. 2024

Ouvrages de qualité

Bon choix d'ouvrages de qualité sur votre site.
14 févr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre choix d'ouvrages de qualité sur notre site. La sélection des meilleurs produits est une de nos priorités, et c'est toujours gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des recommandations spécifiques, des besoins particuliers, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Choix intéressant, livraison rapide et soignée.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre sélection d'articles vous a intéressé et que la livraison a été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité et de soin. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos retours positifs nous encouragent à maintenir notre engagement envers la qualité du choix et du service. Si jamais vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance et de faire partie de la Librairie du Collectionneur ! Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
19 sept. 2023
La variété et la qualité des ouvrages proposés.

Livre

Large choix et rapidité de livraison, parfait
20 janv. 2024
Rapidité de l'envoi = parfaite Rien de plus !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour concis mais positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de l'envoi a été à la hauteur de vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
commande rapide envoi effectué dans les temps
8 oct. 2023
Un vaste choix avec envoi rapide et soigné !
10 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre vaste choix ainsi que la rapidité et le soin de nos envois. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une grande récompense pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
29 avr. 2024
bon choix expedition rapide top rien a redire
Livraison TRES rapide et grand choix. Super !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été très rapide et que vous avez apprécié notre vaste choix de produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est encourageant de savoir que nos efforts ont contribué à une expérience agréable pour vous. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
2 févr. 2024
J'ai recu au temp perfect les livres. Merci.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos livres en parfait état et dans les délais prévus. C'est une excellente nouvelle ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Tout est parfait

Evoi rapide et soigné Grand choix de livres
bon conditionnement,bon délai ,rien a dire.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que le conditionnement de votre commande était bon et que le délai de livraison a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
9 déc. 2023
Rapidité, ne changer rien, vous êtes au top.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour ces éloges ! Nous sommes ravis que la rapidité de nos services vous ait pleinement satisfait. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards élevés et à continuer de fournir un service de qualité. Nous prenons à cœur vos encouragements, et soyez assuré(e) que nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Si jamais vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Livraison très bien / conforme aux attentes
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été très bien réalisée et que votre commande est conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
11 avr. 2024
Site pratique et livraison rapide. Merci.