librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

10 déc. 2023
Très apprécié la rapidité de l'envoi.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour vos compliments sur la rapidité de notre service d'envoi ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat à la Librairie du Collectionneur. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'assurer des livraisons rapides pour que vous puissiez profiter au plus vite de vos acquisitions. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins ou de vos suggestions à l'avenir. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape de votre parcours avec nous. Encore merci de votre confiance, et à très bientôt dans notre librairie du collectionneur ! Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
19 oct. 2023
Rapidité réactivité tout est au vert
10 nov. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre rapidité et réactivité correspondent à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de voir que tout est au vert pour vous. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Tous et bien le service la qualité.
Envoi rapide et soigné, et le choix
14 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et le soin de notre envoi, ainsi que le choix que nous offrons. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir notre engagement envers un service de qualité. Si vous avez d'autres besoins ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore d'avoir choisi la Librairie du Collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
livre bien documenté, prix correct.
Disponibilité et rapidité, parfait.
rapidité efficacité parfait merci .
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide, efficace, et parfait. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source de motivation pour toute l'équipe. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Rapidité et qualité de l'emballage
29 nov. 2023
choix et simplicité de consultation
29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec la Librairie du Collectionneur. Nous sommes ravis d'apprendre que notre sélection de produits correspond à vos attentes et que vous avez trouvé la consultation de notre catalogue simple et agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience de shopping fluide et plaisante. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts pour maintenir la qualité de nos services. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience ou si vous avez des besoins spécifiques en matière de collection que nous pourrions mieux prendre en compte, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes toujours ouverts aux retours de nos clients et nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Encore une fois, merci de choisir la Librairie du Collectionneur. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
19 nov. 2023
je trouve les livres que je cherche
21 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! C'est une immense satisfaction pour nous de savoir que vous avez trouvé les livres que vous cherchiez dans notre librairie. La recherche de pièces uniques et rares est au cœur de notre mission, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si jamais vous avez d'autres demandes spécifiques ou des recommandations que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi les rayons de notre librairie. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Livre très intéressant vite expédié
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le livre que vous avez commandé soit très intéressant et que vous ayez apprécié la rapidité de l'expédition. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
27 janv. 2024
Parfait. Expérience sans accrocs.
31 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été parfaite. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
23 janv. 2024
Rapide & efficace Bouquins sympas
31 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide et efficace, et que vous avez trouvé les livres de votre commande sympas. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
commande et réception rapide (2x)
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour vos commentaires positifs ! C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez apprécié la rapidité tant dans le processus de commande que dans la réception de vos colis, à deux reprises. La rapidité et l'efficacité sont des aspects que nous valorisons énormément pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
9 déc. 2023
Envoi rapide et très bien emballé
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été expédiée rapidement et que l'emballage a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons un point d'honneur à assurer un envoi rapide et une protection optimale de vos articles. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
2 mai 2024
Expédition rapide de ma commande.
Envoi rapide, revue bien emballée
Rien a dire top service et rapide
reception rapide et bien emballer
10 déc. 2023
Livraison rapide, colis nickel 👍👍
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un immense merci pour vos éloges ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre livraison a été rapide et que votre colis est arrivé en parfait état. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est extrêmement gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services d'expédition pour garantir que vos précieuses acquisitions vous parviennent dans les meilleures conditions possibles. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futures acquisitions ou si vous avez des demandes spécifiques. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Encore merci de votre confiance, et à très bientôt dans notre librairie du collectionneur ! Bien cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur