motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr

26 sept. 2024
Bonjour, Un site sérieux qui vous fait bénéficier des réductions de prix selon le marché en direct, cela va aussi dans l'augmentation. Par contre les prix sont plus que compétitif. Exemple: courroie d'accessoire acheter en France 31 EUR, elle est à 7.72 EUR sur ce site. Comparez et vous adoptez ce site pour vos achats sous réserve de trouver votre référence. La livraison est rapide et bien emballé. Même avec les frais d'envoi de 9.95 euros vos pièces restent les moins chers. Après votre premier achat, un bon de réduction de 5 euros sera envoyé avec votre commande. Maintenant je commande qu'avec eux. Cordialement

A fuir et à eviter motointegrator CLEVERLOG-AUTOTEILE !! Les representants de l'entreprise sont Anna Ganska, Andrzej Krzak. J'ai commandé 4 pièces sur le site motointegrator sur ces 4 pièces 3 ne se montent pas sur ma voiture !!! Après plusieurs relances aucune reprise, ni avoir de la direction. On a bien compris que le primordial étaient de vendre des pièces chez eux ; que cela corresponde ou pas à votre voiture... A fuir : je vous conseille d'aller directement chez votre revendeur locale qui a les memes tarifs et la compétences en plus avec le sourire.

Avis pour motointegrator.fr

15 nov. 2023
4 nov. 2023
29 oct. 2023
Réponse de motointegrator.fr
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nos clients disposent d'un délai de rétractation de 30 jours. Durant ce délai, vous pouvez nous renvoyer les articles commandés et non utilisés sans avoir à en donner le motif. Or, le délai de 30 jours avait déjà expiré lorsque vous nous avez informés de votre souhait de retourner les articles achetés. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité et que la satisfaction de nos clients est notre priorité. En cas de doute sur la compatibilité du produit, nos conseillers à la clientèle sont toujours prêts à aider à choisir les bonnes pièces et à répondre à toutes les questions. Bien cordialement, Sonia
29 oct. 2023
la secrétaire pas très professionnelle, j'ai du insister et envoyer plusieurs mail pour pouvoir commander les pièces que je désiraient. Même si je suis en Suisse, que vous ne livrer pas les pièces dans mon pays, il y a des possibilités, des solutions. Tout est possible de faire. Votre collaboratrices doit d'abor écouter le client, avant de répéter à plusieurs reprise, que vous ne livrer pas en Suisse. Après la suite de la commande tout c'est bien passé en passant par le transporteur Coliexpat. J'ai demander une facture hort taxe ce qui n'a pas été fait. J'ai du payer la tva en entrant en Suisse,. Comment faire pour me faire retourner la tva française. Je commande beaucoup de pièces dans l'union Européenne et en France et je n'ai pas autrement de problème à ce sujet. Merci de votre retour Roger Peter
2 nov. 2023
Cher client Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas de colis en Suisse. Cependant, notre conseiller clientèle a répondu à toutes vos questions sur les produits et vous a aidé à sélectionner les pièces adaptées à votre véhicule. Nous espérons que vous êtes satisfait des articles que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
Durites reçues, pièces de refabrication nulles (sur la GATES 3843 il y a toujours une fuite au goutte à goutte et la durite THERMOTEC incompatible avec le véhicule) pourtant les deux durites comportent la référence "1351W1" que j'ai demandé chez le concessionnaire avec la carte grise. Motointégrator ne veut rien entendre pour le remboursement. Je me demande à quoi sert la garantie Trusted shops ..
Réponse de motointegrator.fr
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous tenons cependant à vous assurer que nos produits sont de haute qualité et proviennent d'équipementiers réputés. Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le produit. Soyez assuré que cet incident demeure tout à fait exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et avons procédé au remboursement. Cordialement, Sonia
Bonjour Suite de la commande d'amortisseurs je commande les coupelles le 5/11/23 vu sur le site motointégrator a 72.13€ en payant avec paypal en cour de traitement ma facture est passée a 88.25€ ???J'attend toujours les explications.Bien sur j'ai envoyé les preuves.Site non traduit entièrement en français .Retour d'une coupelle pas d'échange remboursement plus long .Envoyé le 13/11/23 reçu le rem
Réponse de motointegrator.fr
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, mais nous tenons à préciser que sur l'image que vous avez jointe, figurent 2 coupelles droites alors que vous avez passé commande pour 2 coupelles gauches. La différence de prix est donc due au fait qu'il s'agit de pièces différentes. Vous nous avez informé que vous souhaitiez retourner une des pièces commandées. Nous vous avons fourni une étiquette de retour gratuit et après réception et contrôle de la pièce, nous vous avons remboursé le prix que vous aviez payé. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia